29 mars 2009

(Ta Gueule) Contre les Murs

En exclusivité intersidérale voici le trailer officiel de l'adaptation américaine d'Entre les Murs. Une adaptation plus puntchy, plus "brut de décoffrage" comme on peut le constater sur ces premières images. A noter que François Bégaudeau tient de nouveau son propre rôle et que la totalité du film a été tourné en caméra DV (Dogma certified !!)



Adjani et sa Journée de la Jupe sont prévenues !! Francis Begodoo is back !!

19 commentaires:

  1. je rêve de voir enfin un jour nos connards de prof plaintifs se comporter enfin ainsi...


    affirmer, même avec violence, s'il le faut, que le savoir, la connaissance et la maitrise leur appartient, et que le trou du cul assis sur sa chaise n'a d'autre droit que de fermer sa gueule et d'ingurgiter ce qui lui est enseigné est la seule solution pour nos clowns de l'EN; encore faut-il qu'ils en soient conscients et capables (d'être des modèles de maitrise, pas des tortionnaires, ça ils savent le faire, il leur faudrait juste passer de la violence psychique à la violence physique, tout en ayant enfin un peu de courage.)

    RépondreSupprimer
  2. Skyman bravo ! Jamais vu aussi belle défense de "l'exception culturelle française".

    RépondreSupprimer
  3. Alors Jojo, "La crise" est de retour ? On ressort les vieilles frusques ? Tu nous là refait ta complainte sur les fonctionnaires? Comment tu dis... clownesque ?

    RépondreSupprimer
  4. Ces crevures d'enseignants n'en prendont jamais assez dans la gueule à mon goût.

    Savoir qu'ils font dans leur froc à l'idée de rester enfermés dans la cage aux fauves durant une heure procure un plaisir comprarable à celui éprouvé par un Sénateur romain regardant les chrétiens servis aux lions.

    RépondreSupprimer
  5. bon, le niveau de la vidéo qui culmine aux alentours de zéro pied, c'est une chose, mais alors les commentaires qu'elle génère... Vraiment puants. on sent que vous avez besoin de décompresser niveau frustrations. Effectivement, ça donne envie de vous voir en action.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime bien moi ce Todo, il a des loisirs peu commun. Par contre l'autre là, l'démago, toujours à gémir... Un tel est mieux payé, les autres en rament pas une. Quel ennui ce type !

    RépondreSupprimer
  7. "Quel ennui ce type !"

    Ah ça, on en tirera rien de bon. il bon pour la Caf, celui là.

    RépondreSupprimer
  8. pomme de reinette et pomme d'hadopi29 mars 2009 à 23:46

    Vous avez réussit à faire une parodie encore plus nulle que le film. Chapeau le CGB !!!

    RépondreSupprimer
  9. "Chapeau"

    On t'a reconnu Laurence

    RépondreSupprimer
  10. La video est drôle mais les commentaires.. J'attends qu'un seul de ces héros virtuels aille faire cours sur Rabelais ne serait ce qu'un an à Clichy sous Bois. Après on en reparle. Moi j'y ai eu droit dès le début, je peux vous dire que quand il y a pas une semaine où un collègue se fait pas balancer un objet en métal dans la gueule, qu'on est payé comme des merdes, qu'on se tape deux heures et demi de bouchon par jour.. bah putain ça fout les boules de voir des connards qui se branlent la nouille derrière un écran venir donner des leçons d'héroïsme et de confort.

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'étonnes, d'autant que les profs au lieu d'être soutenus par leur hiérarchie se voient imposer des barèmes de notation débiles (on donne des points aux dictées par bonnes réponses) et une pédagogie stupidissime de cours en "séquences" qui n'ont d'existences réelles que sur le cahier de texte à destination des inspecteurs.

    Ensuite, en France on ne bat pas les élèves. Jojo veut transformer les profs occidentaux en profs africains armés de "chicottes". Parce qu'en face on a des débiles, il faudrait se mettre au diapason de leur sauvagerie... Parce qu'on a des gosses qui ne connaissent que les coups sur la gueule, élevés par des brutes du bled il faudrait faire comme le père ou la mère et "chicoter" le sauvageon.

    Ce qui me dégoûte le plus c'est de voir les gosses consommer du shit à treize ans. Les adultes sont complices, plein de profs fument, et ils n'entendent pas prévenir les flics.
    Un gamin de treize ans sous shit devient à moitié idiot, très instable émotionnellement et perturbe les cours... Bref, mon désir de foutre une balle dans la nuque aux fils de bourges et aux bourges qui consomment du shit et en font l'apologie dans les médias n'est pas près de s'éteindre.

    RépondreSupprimer
  12. Jacques Von Chirac30 mars 2009 à 09:47

    Effectivement, Todo a des loisirs peu communs. Par exemple, le dimanche, de derrière son clavier ultramarin, il s'habille en SS. Il a tellement le nez dans la seconde guerre mondiale, qu'il n'a encore rien compris à ce qui s'était passé. Mais non, il faut se garder de lui faire tout reproche. Le nazisme étant le seul courant s'étant exprimé au niveau politique pouvant répondre à ses pulsions maniaques. Esthétique "bien coiffé, bien habillé", technique généralisée du bouc émissaire, croyant être maître quand il n'est que l'ultime figure du gentil petit soldat sectaire au service de la contre révolution mondiale.
    C'est un provocateur bien de notre temps, un bouffon en somme.

    RépondreSupprimer
  13. Appeler les flics ? Putain j'me marre ? Qu'est-ce que tu veux qu'ils leurs fassent aux chiards ? Qu'il leur collent trois Avé et dix Pater ? Tu trouves qu'ils ont pas assez de boulot comme ça avé les radars ? Tu veux pas les priver de Ricard en plus ?

    RépondreSupprimer
  14. Emmanuain Toral30 mars 2009 à 11:45

    On peut pas demander aux gamins de respecter les profs quand on entend les parents et les politiciens dirent à leur sujet que c'est tous des feignants, branleurs, lopettes, planqués, ringards, etc.

    Le problème a deux faces. Des films comme "la journée de la jupe" n'en montrent qu'une.

    RépondreSupprimer
  15. Nico, arrête tu vas me faire jouir.

    RépondreSupprimer
  16. Baladur, faut pas vous mettre dans cet état. Des bouffons y en a toujours eu et c'est pas ce qui ce fait de plus méchant. Rapport à la contre-révolution, vous ne trouvez pas que ces derniers "temps", on observerait plutôt comme un changement de cap dans les sphères décisionnelles ? Quelque chose qui relèverait plutôt du sauvons ce qui peut l'être.

    RépondreSupprimer
  17. Vous vouliez dire deux fesses, je suppose ?

    RépondreSupprimer
  18. D'ailleurs, vous êtes sans doute au courant mais bon je rappelle au cas où, les réservistes sont appelés à leur poste pour fin juin et l'armée française fait des manoeuvres depuis février pour se préparer à des "opérations de maintien de la sécurité en milieu urbain". Sarko & Cie sont pas complètement cons, ils font encore le jeu de la diversitude parce que ils peuvent pas se foutre en plus les medias à dos mais ils savent que cette crise aura le bienfait de nous faire régler le "problème musulman" en France. Cool, si Maddoff peut au moins servir à ça..

    RépondreSupprimer
  19. @ Jacques Von Chirac

    "Effectivement, Todo a des loisirs peu communs. Par exemple, le dimanche, de derrière son clavier ultramarin, il s'habille en SS."

    Hahahahahahaha.

    C'est un shabbat goyim.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?