8 mars 2009

Clip pour Manager Winner !!

C'est la crise ! même au CGB. Pour arrondir leurs fins de mois difficiles, nos vidéastes en sont réduits à accepter n'importe quelle demande. La preuve : la seule offre reçue depuis 6 mois a été ce film promotionnel financé par la CCI de Dijon et l'antenne alsacienne du MEDEF ...

T'es jeune, t'as monté ta boîte tout seul ? T'en a marre de passer pour le gros patron profiteur aux yeux de tes amis tous encartés au NPA ? Pas de problème le CGB va te transformer en manager winner !! (indique nous simplement un subalterne en mal de promotion)



Oh non ! On a oublié de couper les dernières secondes au montage ...

24 commentaires:

  1. Beurk, ça donne pas envie de lever les coudes du comptoir. Mais bon je suis pas le mieux placé pour en parler. Là ou je trône on en voit guère passer qui sont encartés au NPA. Et puis je suis plus vraiment jeune et surtout j'ai toujours pas monté ma boite.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal on devrait importer cette méthode en Guadeloupe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sketch des inconnus ??

    RépondreSupprimer
  4. Bande de moqueurs.

    Je me suis fendu d'un petit billet au sujet de cette émission. C'est qu'il y avait à dire...

    RépondreSupprimer
  5. 88, voilà les chiites !9 mars 2009 à 01:55

    Ouais, ouais, super billet. Il a bien lu son Huntington.

    "Car il n'y a définitivement que les petits blancs pour croire au multiculturalisme, à la paix sur la Terre, à la concorde entre les peuples et à toutes ces conneries gauchisantes anhistoriques. Il n'y a que nous, occidentaux, pour ne pas voir que derrière les slogans idéalistes, il n'y a rien que le rêve malade d'un Homme Nouveau qui ne verra jamais le jour. Il n'y a que nous qui souhaitons désespérément la mort de notre propre civilisation au profit du tiers-monde."

    Putain, c'est vrai qu'on n'aurait jamais du les décoloniser, ces connards !!! Fallait les massacrer mais l'brevet pour les chambres à gaz était d'jà déposé et puis on s'rait sorti de l'histoire comme des cons et on s'ennuierait grave à présent.

    Non mais c'est vrai : IL-NE-PEUT-EN-RESTER-QU'UN, puisqu'on vous l'dit... Mais ces p'tites bites, p'tites couilles, de Blancs l'ont pas compris. Z'ont laissé partir les Juifs tout seul au front en 48, les bâtards ! Qu'attendent toujours les renforts, les pauv', y commencent vraiment à être à court de munitions et d'argent là. Et c'est pas faute pourtant d'être aimé par tous les grands intellectuels de France (tm) que le Monde nous envie... (le journal, surtout))

    Faut vraiment rétablir l'Empire là ! L'bon temps où le Roi nous disait "bougez-vous le cul, manants" et nous foutait le bel'uniforme sur l'tronc ! C'est vrai qu'il voulait pas passer pour l'couillon qui f'rait baiser par le 25ème bâtard de la frangine de son vieux...

    Et l'entente entre les peuples... Connard de gauchiste de merde de pauvre couille de Kant. Connaissez pas Verdun ? Oradour-sur-Glane ? Croyez p't'être qu'on va laisser passer ça ? Eh, z'avez pas vu la nouvelle ligne Maginot l'été dernier quand z'êtes parti en vacances près de Strasbourg, Ducon ? Et le tunnel sous la Manche, plus là ! Ils l'ont dynamité ces salauds de rosbeefs ! Y a même les Espagnols qui nous ont kidnappé l'président chéri Noël dernier dans leur colonie brésilienne.

    Non vraiment, pas le choix, faut un génocide préventif ou le "Tiers-Monde", y va tous nous baiser p-r-o-f-o-n-d. Comme l'avait prédit l'bon vieux Abbé Pierre, l'autre amerloque lui a piqué l'idée, c'est tout...

    Mais le pire, c'est ces arabo-musulmans. Ah, putain ! Bougnoule ET djihadiste. J't'dis pas, deux tares à la fois... Le Djihad, quelle saloperie ! On était là à faire notre petite Croisade tranquille, hein, on avait même donné un p'tit coup de main à nos frères orthodoxes byzantins, hein, et v'là-t-il pas que ces fourbes de chameliers barbares lance leur Djihad en réaction ! COPIEURS ! SALAUDS ! NAZISLAMISTE ! (en gras, comme dans les fulgurances éditioriales de M'sieur Rioufol)

    Et p'is, c'est pas c'que vous croyez, hein. Bon, j'aime pas le moustachu. Normal, j'suis Juif de souche. Mais j'aime bien le nazisme SAUF QUAND c'est les autres qui le font !

    Allez, salut, j'ai l'avion pour Tel-Aviv qui part là ! Gaza, Beyrouth, Damas, Téhéran, me voilà ! Mort au Djihad !!! Heil Hitler !!! Vive Jésus-Christ et les racines chrétiennes de l'Occident !!! (même si l'autre tâche, c'tait aussi un sale gauchiste dégénéré)

    RépondreSupprimer
  6. Y'avait longtemps...

    Ca fait plaisir de rencontrer un vrai fan d'une émission impartiale et (ré)éducative.

    RépondreSupprimer
  7. Frank Le Lapin9 mars 2009 à 07:17

    Preuve est faite que les tapettes sur le dos ça ne marche pas que dans les Émirats. Pas vrais Hank? Regardez le il en sourit (tap tap tap).

    RépondreSupprimer
  8. Ouin, ouin, snif, bouh, méchants jouifs, méchants blancs, gentils zarabes.

    Gentil Alaindieudonnesoralmbalamonsterleaw. Méchant Finki.

    Ouin, bouh, snif, méchants, méchants.

    RépondreSupprimer
  9. Frank Le Lapin9 mars 2009 à 13:24

    Le Monde Selon Forrest Hank: Ya les gentils et les méchants.

    RépondreSupprimer
  10. Le monde selon les grosses couilles bien pleines: eux d'un coté et des milliards de Forrest en face.

    RépondreSupprimer
  11. Merci thomas ( ;-) ) d'avoir remis hank à sa place.

    Les gars faudrait peut-être penser à lire autre chose que fdesouche.

    RépondreSupprimer
  12. Donc, si on ne pense pas que Dubaï est un paradis, la Mecque des pauvres "beurs" maltraités par les méchants Français blancs, si on pense qu'Envoyé Spécial se fout du monde et est une officine de propagande, alors on est automatiquement un méchant sioniste/raciste adepte du choc des civilisation... intéressant à savoir.

    RépondreSupprimer
  13. Blogger -K- a dit...

    "Donc, si on ne pense pas que Dubaï est un paradis, la Mecque des pauvres "beurs" maltraités par les méchants Français blancs, si on pense qu'Envoyé Spécial se fout du monde et est une officine de propagande, alors on est automatiquement un méchant sioniste/raciste adepte du choc des civilisation... intéressant à savoir."

    Faudrait peut-être penser à lire autre chose que fdesouche.

    RépondreSupprimer
  14. 88, voilà les chiites9 mars 2009 à 18:28

    @-k-

    Non, mais quand pour dénoncer cela à très juste titre, on se permet cette sortie verbale sur les "conneries gauchisantes anhistoriques" et qu'on ramène tout à la religion en rajoutant par dessus des commentaires pseudo-théologiques sur l'Oumma (sans parler de l'article mis en lien avec sa photo à faire peur à la ménagère de moins de 50 ans), "ça gave" pour le dire vulgairement.

    Et puis, il faudrait surtout arrêter d'utiliser le mot "colonisation". Le but, ce n'est pas d'être plus con que les "journalistes" qui ont commis ce reportage.

    Mais c'est vrai que je suis un peu sur les nerfs à cause de la propagande sioniste alors quand je vois certains des concepts de celle-ci réutilisés, j'ai peut-être tendance à mettre tout le monde dans le même sac...

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'observe... D'abord les enturbannés/voilées de la secte chiite, maintenant voilà-t-y pas que les salopards d'émirs pétrolifaires sont des gars sympas, pas du tout racistes, esclavagistes, communautaristes...

    Ca va s'arrêter où cette appétence à se lier avec ce qui se fait de plus moche dans le monde sous prétexte de "lutter contre le sionisme"?

    RépondreSupprimer
  16. Ah ça pour "rôder", il rôde ce crétin. D'ailleurs je propose le nouveau programme en trois points des "subversiphes antisisseteme antisionissste" :

    1. Nous soutenons tous les mouvements nationalistes dans le monde.

    2. Le sionisme est le mouvement nationaliste juif.

    3. Nos ennemis sont donc les sionistes.

    RépondreSupprimer
  17. Spoon like shadow9 mars 2009 à 22:32

    "2. Le sionisme est le mouvement nationaliste juif."

    Hahahahahahaha trop marrant. C'est pour quand le dvd ? Y'aura en bonus "le peuple juif est fondamentalement sain" (Finkielkraut™)?

    Plus sérieusement : vous en connaissez beaucoup des nationalismes qui violent le droit international depuis 60 ans, qui pratiquent l'apartheid et qui balancent du phosphore sur des civils (boucliéumainduamas™) ?

    RépondreSupprimer
  18. "Moi j'observe..."

    Hop, hop, K, c'est interdit.

    D'abord, on fait ses preuves en vue d'obtenir son brevet d'antisioniste, et ensuite, éventuellement, on observe, on lit, on écrit.

    Répète après moi :

    Méchants blancs, méchants jouifs, gentils zarabes !

    Occident caca, Israël caca, islam super !

    Pour finir tu feras comme les joyeux résistants du dessus, tu prêteras serment ; une main sur le Coran, une main sur le dernier Soral.

    Ensuite, ton diplôme te sera délivré.

    C'est seulement à partir de ce moment-là que les portes de la subversion te seront ouvertes ! Tu brilleras dans les dîners, les femmes ne te lâcheront plus ! Elles se pâmeront d'aise en évoquant ta grosse bite !

    Tu pourras même aller étaler tes âneries roboratives sur des sites humoristiques non-musulmans sans qu'on prenne la peine de botter ton petit cul.

    C'est pas beau, l'antisionisme ?

    RépondreSupprimer
  19. C'est quand même mieux le sionisme tu crois pas ?

    Surtout si tu cherche du boulot dans les sphères de pouvoir et que t'a des ambitions (spirituelles bien entendu : cayenne, evasion ficale, piscine, putes, coke etc...)

    Et surtout tu risque plus de te faire traiter d'antisémite ou de nazislamiste. C'est pas négligeable. D'autant plus que maintenant ça va être ton tour d'utiliser ce formidable anathème contre tes contradicteurs.

    Allez petit cour de rattrapage : http://www.dailymotion.com/search/critique+islam/video/x2kkuo_critique-islam_news

    http://www.lorgane.com/L-ORGANE-EST-IL-UN-SITE-NAZI_a302.html?PHPSESSID=1f70d79d82cfad140f706651eb0ef709

    RépondreSupprimer
  20. "Surtout si tu cherche du boulot dans les sphères de pouvoir"

    De mauvais souvenirs ?

    RépondreSupprimer
  21. culturalgangprout10 mars 2009 à 17:28

    "De mauvais souvenirs ?"

    Nan, juste un nom goy...

    RépondreSupprimer
  22. Yes of course ! And i love your name...

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?