19 mars 2009

Et on dit que les japonais sont modernes...

Alors qu'ils n'ont même pas encore inventé le piano.... Regardez les artifices auxquels ces malheureux sont obligés d'avoir recours.



Kouchner lancera-t-il l'opération "Des pianos pour le Japon" ?

7 commentaires:

  1. C'est-à-dire qu'en fait ce monsieur est Coréen (du Sud, je précise).
    En revanche, vu que le monsieur utilise des Ibanez modèle Paul Gilbert, je veux bien lancer une opération "débarrassons le Japon de l'influence néfaste de Paul Gilbert"...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, Mr, n'essayez même pas de mettre en doute la qualité de cet article de fond! J'ai recoupé mes sources moi! Je suis un grand journaliss moi!
    Et puis d'abord, on voit bien que c'est un japonais, il est petit et jaune.

    Kroulik, grd rapporteur au Herald CGB Tribune

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire ce genre de performance, il faut boire beaucoup de saké (un peu comme Shoi, l'idole de Paracelse) et manger énormément de riz: c'est donc un Japonais.
    Cqfd... K a donc raison.

    RépondreSupprimer
  4. Prochaine étape, je joue en plus du piano avec ma troisième main (faire claquer ses couilles sur les touches d un piano a queue représente un certain risque)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha! Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez allez voir des vidéos de Stanley Jordan (le type qui a en quelque sorte "lancé" cette technique) pour vous rendre compte des possibilités nouvelles que ça apporte à l'instrument (et avec une seule gratte à la fois, ça suffit, même s'il fait lui aussi des démonstrations avec deux, pour le fun)
    Il reste certain que cette technique coréenne est deux fois plus onéreuse que la bonne vieille technique monogratte. En ces temps de crise, j'vous demande un peu...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.natvan.com/french-turner/

    un petit livre politiquement incorrect mal écris mais tellement jouissif

    RépondreSupprimer
  7. perso j'ai fais ma guitare avec une boite de camembert et les strings de mon ex avant quelle parte avec le voisin néo franchiaSS gouter a sa grande culture

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?