23 mars 2009

Soral Die Hard



Nouvelle carrière pour Alain Soral : après le front, Hollywood !!

22 commentaires:

  1. Toujours aussi fort ce skyman !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement pour moi je ne suis pas l'auteur de cette vidéo très drôle.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes Sky, on va exiger que le patron nous paye des micros... Micro pa ta yo!

    RépondreSupprimer
  4. Allez vous faire enculez bande de pds.

    Vous m'avez craché dessus et vous venez me sucé maintenant ?!!!

    Minables

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bug au niveau du Coca et du verre ! Mais bon c'est assez drôle !

    RépondreSupprimer
  6. Alains S .... Monsterleaw ? Je reconnais la prose.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! :D
    La suite la suite la suite !

    ah... si c'est pas un signe. Mon mot de vérification c'est "Shiesse" !!! Véridique.

    RépondreSupprimer
  8. " Alains S .... Monsterleaw ? Je reconnais la prose. "

    Il n'a aucune prose.

    RépondreSupprimer
  9. "Vous m'avez craché dessus"

    Pourquoi parler au passé?

    RépondreSupprimer
  10. Sans prose mais beaucoup de pause... celle du jeune fanatique, idolâtre et copycat.

    RépondreSupprimer
  11. C'est amusant de taper sur Solal !

    Mais il dit beaucoup de chose juste. Le problème c'est son vieux fond Stalinien qui ressort et il fini par débiter n'importe quoi !

    Comme tout un chacun, il faut savoir révéler le vrai du faux.

    En revanche son coté Europalestine, Supermusulmansvirils,Condescendant, virilité névrotique etc... Je doit avouer que ça pu sévère.

    RépondreSupprimer
  12. La dernière à Méro

    La différence entre Soral et une femme ? Aucune ! Enlevés le maquillage et le reste, c'est encore plus bandant.

    RépondreSupprimer
  13. Mero, tu ne peux pas nier que l'homme blanc est devenu une grosse tapette et qu'en voulant exporter ce modèle de "homme blanc qui ferme sa gueule/femmes pouvant faire toutes les conneries qu'elles veulent avec leur vagin", il se heurte à la réticence des autres civilisations.

    RépondreSupprimer
  14. Tu crois vraiment quelles se gênent les non-blanches ? C'est quoi au fait ces conneries ? Elles y font pousser des choux dans leurs machins ?

    RépondreSupprimer
  15. Personnellement une femme qui ouvre les kro avec sa chatte je lui laisse sans hésiter la meilleure place du canapé.

    Mais au fait Monsterleaw, fais-tu toujours ce rêve de vagin aux dents acérées qui te poursuivais ?

    RépondreSupprimer
  16. Les conneries qu'elles font? Tiens ça par exemple:

    http://highschool.caminonuevo.org/Student_Website/Ana_Garcia/10th%20grade/Documents/Humanities/POL/abortion04%5B1%5D.jpg

    Tu veux des vidéos? Tu veux voir de quoi tu es complice enculé?

    Hé les modos, je croyais que Isabelle Alonzobistro était personna non grata ici?

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est-ce que c'est que ce bordel! Donnez-moi vos carnets!

    RépondreSupprimer
  18. Enculé avec e; tu seras gentil ma biche.

    Isa

    RépondreSupprimer
  19. @ Soeur Emmanuelle

    C'est quoi l'truc sur la photo ? On voit pas bien , c'est tout-petit, petit, petit...

    RépondreSupprimer
  20. C'est ce qui restera de toi quand Lepen sera président et qu'il nous donnera carte blanche pour nous occuper des crevures dans ton genre.

    RépondreSupprimer
  21. D'ici là: Bamboula !

    RépondreSupprimer
  22. Il a bien changé Emmanuel Todd...
    Le premier qui bouge, il se prend un coup de règle en fer sur ses petites pattes....

    RépondreSupprimer