Bravo à Pascal Sevran qui remporte le "Y'A BON AWARD" à titre posthume, prix décerné à des personnalités publiques pour leurs déclarations racistes. Pour rappel, l'ancien présentateur de la "Chance aux chansons" avait écrit dans son livre : "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique".Encore un effort messieurs des milices progressistes.
Vous verrez, vous redécouvrirez le plaisir simple qu'il y a à déterrer un mort pour le "juger" et ensuite le "pendre" (on peut même le torturer longtemps et haineusement sans qu'il crie).
Que celui qui n'a jamais déterrer un mort jette le premier os aux milichiens. Chacun sa croix, n'est-ce pas... l'hôpital, la charité et tout le tintouin. Et la bises sur les fesses mon lapin.
RépondreSupprimerOu qu'on va là ? On est sur un gang-bang ou sur une chochotte ? Tu veux pas un kleenex non plus ?
RépondreSupprimerEntre critiquer un mort et l'organisation d'une cérémonie festivo-macabre, dirigée par le filosofe ballon noir à lunettes, pour lancer une "alerte citoyenne"... Contre la populace qui a le front d'applaudir Mr Zemmour...
RépondreSupprimerIl y a une différence.
(et je ne suis pas fan du tout de feu Tata-langue-de-pute)
RépondreSupprimerNe peut on pas rapprocher sa déclaration de la volonté farouche de ceux qui tiennent mordicus à ce que les africains mettent de capotes ?
RépondreSupprimerJe m'en fous de Sevran et des conneries qu'il a dites et écrites.
RépondreSupprimerCe qui m'intéresse c'est la cérémonie qui a été organisée.
Et Tonton Adolf,il a eu son golden y'a bon award pour l'ensemble de son oeuvre??
RépondreSupprimer