8 mars 2009

Tensions en Martinique

Une délégation du KKKiwanis-Atlanta avait fait le déplacement à Fort-de-France

La diversité et le dialogues des cultures ne sont pas les bienvenus en Martinique


Des heurts sérieux ont opposé des Contre-Manifestants à certains membres excités du Collectif LKP.

Les Sociaux professionnels désiraient défiler pacifiquement en arborant pour certains d'entre eux les tenues de leur Club Services, voulant témoigner ainsi de leur implication citoyenne dans la société civile.

Cela n'a semble-t-il pas plu à certains éléments du Collectifs qui se sont violemment opposés à toute manifestation dans les rues de Fort-de-France

25 commentaires:

  1. Bah, cette ethnicisation rampante c'est quand même plus rassurant que l'idée d'un retour de la question sociale. Quarante ans qu'on était peinard (Y a bon la crise !) et voilà que ça recommence avec la chienlit !

    RépondreSupprimer
  2. Les commentaires sur domactu.com sont très instructifs :

    http://www.domactu.com/actualite/9361205463757/martinique-en-ce-moment-manifestation-pacifique-organisee-par-un-collectif-de-socioprofessionnels/

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photgraphies d'un mariage mixte. Ca a l'air festif !

    Y pas à dire, le métissage, ça rapproche.

    RépondreSupprimer
  4. Elie fait pas le malin : ta meuf est blanche et tu l'a mise avec tes gosses à l'abris en métropole avant la grève.

    RépondreSupprimer
  5. On nous cache tout on nous dit rien, on nous informe vraiment sur...

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas près de me faire changer d'avis sur nos frères de couleur...


    juste bon à ramasser du coton, et encore!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaih encore ! Allez on se lâche...

    RépondreSupprimer
  8. "Très belles photgraphies d'un mariage mixte. Ca a l'air festif !"

    Le meilleur c'est le feu d'artifice avec le numéro du bonhomme attaché à la croix que l'on enflamme, encore meilleur que le coup de l'homme canon...
    Y à pas à dire, en matière de pyrotechnie et d'évènementiel, ils savent y faire les mecs du Klan...

    RépondreSupprimer
  9. Frank Le Lapin9 mars 2009 à 20:11

    Grace aux billets de Todomodo toi aussi tu peux perdre 100 de Q.I, et si on ajoute les photos et ces commentaires tu peux même arriver à déficient mental et ainsi avoir une carte d'handicapé qui te permet d'avoir des réductions dans les transports en commun. Alors on dit merci qui ? Merci le CGB.

    RépondreSupprimer
  10. Le Lapin c'est beaucoup d'honneur que tu me fais mais vraiment j'aurais du mal à faire mieux que l'Education nationale dont tu es toi-même une malheureuse victime à en juger par tes fautes d'orthographe et de syntaxe.

    Alors Lapin dans ton cas moins 100 de Q.I., chiche? Je vais essayer de faire encore pire.

    Sinon tu as le blog de Clémentine Autain ou celui de Sandra Dalle.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un lapin de trop sur ce site...

    RépondreSupprimer
  12. A force, j'en viens à me demander si justement il n'y en aurait pas qu'un. Avouez que ça vous fait plaisir d'avoir de tels débiles pour pourrir leur cause et amener de l'animation dans les commentaires.. Ah ah, la première théorie du complot au carré.

    RépondreSupprimer
  13. C'est surtout très chiant de pas pouvoir sortir de grosses conneries sans se faire reprendre comme un gamin qu'aurait fait sous lui.

    Lapin doit être du genre à suivre les cours d'Onfray à l'Université populaire de Caen.

    Je comprends Lapin que ça doit être très dur de prendre des cours de culture générale même à ce niveau quand on a quitté l'école à 14 ans sans avoir décroché son diplôme d'ajusteur.

    RépondreSupprimer
  14. Professeur Clito10 mars 2009 à 09:08

    Le LKP est financé par Obama. Le début du mouvement coïncide avec son élection. Obama veut régionalise le monde. Le modèle français avec ses Dom Tom ne plait pas à Obama.

    RépondreSupprimer
  15. Todomodo,

    Voudrais-tu préciser le sens de ton billet?

    S'il s'agit de contre-ironie réflexive trans-homothétique, le message devient tardu (comme Françoise) à comprendre.

    Merci pour ton éclairage (providentiel).

    RépondreSupprimer
  16. Comme Françoise ou comme le pote à Laurel ?

    RépondreSupprimer
  17. Frank Le Lapin10 mars 2009 à 19:33

    Todomodo pense a moi meme a 4h41 du mat.WOW!!! You're my bitch.
    I'm so sexy it hurts.

    http://www.youtube.com/watch?v=78k2vuxKAy0

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Franck le Lapin : je suis en Martinique pov' tâche. Tu prends une carte et tu regardes le fuseau horaire.

    Tu verras que pendant que ta pollution nocturne te vide le reste de morve que tes burnes n'ont pas craché lors ta dernière branlette, je suis en train de repasser ma tenue de Grand Sorcier en vue du lynchage prochain de Domota.

    RépondreSupprimer
  20. Frank Le Lapin10 mars 2009 à 22:52

    Moi aussi je t'aime Todomodo. Tu as vraiment des images salaces me concernant et cela me ravit. Peut être qu'un jour j'aurais le plaisir de te chatouiller la rondelle sur la plage du Diamant. C'est romantique…

    D’ici la réconforte toi en te disant quand même que tu l’as un peu dans le cul. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Frank mon Lapin : dans le cul pour le moment j'ai rien.

    J'ai rien à foutre de la baisse des prix je suis pas dans la grande distribution ; l'accord sur les salaires n'a aucune valeur juridique sauf pour ceux qui l'ont signé et toute tentative d'extension par le Ministère est vouée à l'échec faute de représentativité des Bolchéviques locaux.

    Par ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai pris le soins de délocaliser une partie de mes activités compte tenu de la faible productivité et du coût exhorbitant du facteur travail comme on dit au Medef-Antilles.

    Compte tenu de la faiblesse de la fiscalité aux Antilles (IRPP et TVA) du faible taux de rentrée de l'impôt, des délais et des remises de pénalités que l'Etat va nous donner, je te demande de bien vouloir payer rapidement ton premier tiers provisionnel si ce n'est déjà fait et ce afin de nous permettre de toucher les aides de gouvernement.

    Je te propose l'Anse Cafard au Diamant mais c'est moi qui met ma chérie... Tu prendras ton mal en patience en contemplant le Rocher.

    RépondreSupprimer
  22. Todo a raison sur un point: en matière de préliminaires il faut savoir pendre son temps (les lapins peuvent pas comprendre). Pour le reste, si on le suit sur la longueur, son appareillage se résume à peu de choses: le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier.

    RépondreSupprimer
  23. la lutte des crasses pour les nuls (extraits)

    "J'ai rien à foutre de la baisse des prix je suis pas dans la grande distribution ; l'accord sur les salaires n'a aucune valeur juridique sauf pour ceux qui l'ont signé et toute tentative d'extension par le Ministère est vouée à l'échec faute de représentativité des Bolchéviques locaux.

    Par ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai pris le soins de délocaliser une partie de mes activités compte tenu de la faible productivité et du coût exhorbitant du facteur travail comme on dit au Medef-Antilles.

    Compte tenu de la faiblesse de la fiscalité aux Antilles (IRPP et TVA) du faible taux de rentrée de l'impôt, des délais et des remises de pénalités que l'Etat va nous donner, je te demande de bien vouloir payer rapidement ton premier tiers provisionnel si ce n'est déjà fait et ce afin de nous permettre de toucher les aides de gouvernement."

    RépondreSupprimer
  24. Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, Sam désespère de recevoir une réponse construite à la question qu'il avait posée à Todomodo, occupé à forniquer contre-nature par bits interposés...

    Dézéspéwassion !

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?