1 septembre 2012

Lutte contre la Fraude

Le CGB s'engage aux cotés de la CAF... Il n'y a pas que cette salope de JENNIFER qui fraude !
(avec Beboper et XIX au texte)

( l'originale)
Les notres :










62 commentaires:

  1. oh purée Django c'est la c'rise (et pas la crise, enfin si, de rire).

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand même le détournement de la CAF le meilleur.

    RépondreSupprimer
  3. Enorme (comme d'hab').

    Le Django ressemble étrangement à l'un de mes oncles ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Kévin, il est comme dans mes rêves.

    RépondreSupprimer
  5. Ça manque de diversité à la CAF, y serait pas raciste ?

    @Lestat
    J'ai eu la même réaction, "djobi djoba"

    RépondreSupprimer
  6. @Module operandi : c'est la Merco qui fait toute la différence... Et encore, j'ai déjà vu des Bentley dans des campings sauvages en banlieue rouge...

    RépondreSupprimer
  7. Allez on les prends tous un par un, on les juge sereinement et sans aucun parti-pris...

    ça fera 25 ans de mines de sel... Sauf pour Jennifer, qui bénéficie de la circonstance aggravante d'avoir des parents cons...
    Elle restera au fond des mines pour 35 ans...

    PS : ké-vin est symptomatique de ce qui fut la jeunesse de notre pays... Dès lors comment resister à mouloud, django, jen claude et simon? (le tout avec des lettres minuscules, parce que sinon, ils deviennent arrogants....)




    RépondreSupprimer
  8. Horriblement discriminatoire : pas d'affiche avec Mamadou ! Mirko le rom serait bienvenue aussi, tant qu'on y est.

    Celle sur Simon, priceless...

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Jacques de l'Anusardière2 septembre 2012 à 00:19

    La CAF fait preuve ici du pire des racismes ! En effet, soit Jennifer est mariée avec un blanc, et alors la CAF fait de la publicité pour une personne qui refuse le métissage et c'est grave ; soit Jennifer est mariée avec une personne d'origine immigrée, et là, la CAF sous-entend que les arnaques à la CAF viennent toujours des couples dans lesquels figurent un immigré ! C'est du RACISME !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...moi je refuse le metissage...ma femme est blonde au yeux bleux sa t emmerde hein?? ...je parie que t ai avec une camerounaise (sans papier) qui ta dit que t était le plus beau et qui veux t épousé ! non? hahahaha elle te remerciera pour la nationalité française ainsi que c est futur alloc,hlm,cousin,smala..ect...ect..ect.....!!allez gros bulot hippie je te fillerai de mes tiket restau du taff par pur pitié quand elle te giclera de "chez toi" pour installé sa smala du bled!!

      Supprimer
  10. Magnifique analyse mon cher Jean Jacques et sans tomber dans le ruisseau. Vous mériteriez d'être engagé pour un hyperlive vous, ni plus ni moins. Nous en préparons d'ailleurs un sur les Jeux Paralympiques, ça va être formidable vous zallez voir...

    RépondreSupprimer
  11. waw c'est très bon bravo

    RépondreSupprimer
  12. Le dernier que vous avez rajouté est celui de trop, je vais vous dénoncer (c'est inné chez moi, mon grand-père était doué pour ça en 40)

    bande de nauséabond malpensant.

    RépondreSupprimer
  13. Bande de wacciss'

    Mes ancêt'w ont reconst'wuit la F'Wance et
    ont gagné la gue'ww.

    Et voila coman vou nou 'weme'wciez !

    RépondreSupprimer
  14. Les gars, je vous aime. Voilà, c'est dit !

    RépondreSupprimer
  15. N'y aurait-il pas moyen de les mettre en affiches dans les rues? ou sur les fenêtres de la CAF????! :))

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je découvre ce site et c'est tres amusant!
    une remarque cependant concernant les affiches:on écrit "l'Etat" et non pas "l'état"! le sens n'est vraiment pas le meme et il n'est pas utile de tendre le dos à des rivaux qui mettront en avant les fautes d'orthographe et tous les clichés qui les accompagnent!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. "N'y aurait-il pas moyen de les mettre en affiches dans les rues? ou sur les fenêtres de la CAF????! :)) "

    Si, il y a un moyen :

    tu vas t'acheter de la colle ou du scotch.

    RépondreSupprimer
  18. tres fort, bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  19. Y faut du A3 une bonne imprimante et une paire de couilles. Faire marcher les réseaux sociaux, les affiches sont drôle elles doivent déjà circuler sur Facebook .
    Le CGB, vous avez explosé le compteur, chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  20. Désopilant malgré un sujet grave car la CAF va imploser d'ici peu....

    RépondreSupprimer
  21. "Désopilant malgré un sujet grave car la CAF va imploser d'ici peu.... "


    N'importe quoi, vous êtes là pour payer, et si vous n'êtes pas au chômage je ne vois pas ce qui peut arriver, allez, au boulot feignasse.....

    :-))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  22. ha ha , je vois qu'on m'a censuré...
    dommage....
    mais j'ai d'autres idées...

    RépondreSupprimer
  23. Re-essaie Kobus, y a des chances qu'il y ait eu un bug.

    RépondreSupprimer
  24. non , ça me fait trop de peine
    discriminé, voilà , c'est le mot
    je vais chougner dans mon coin

    nan, je déconnnne

    même affiche

    un barbu façon instit des 80, poil bien dégagé autour de la bouche, calvitie débutante, lunettes "sécu" , fringues camif, genre les instits de cabu, voyez ?
    en dessous;
    "françois, vous avez la sécurité de l'emploi, vous bossez 18h par semaine, vous avez deux mois de vacances, pourquoi vous nous faites chier à en demander plus?"


    et sinon, cette affiche de la caf existe-t-elle vraiment?
    pour le coup on va pouvoir attaquer la caf pour discriminance et lui demander de nous fournir ses statistiques
    ethniques, bien sûr

    RépondreSupprimer
  25. Sebastien, tu es frustre et haineux, tu as un QI ridicule, tu n'as jamais lu un livre dans ta vie...alors pourquoi les nationalistes disent ils que tu es un resistant?

    RépondreSupprimer
  26. @ anonyme du 3sept 2012 11h21

    mais je m'appelle pas sébastien, moive ! ( qui en passant signifie "auguste" en grec ancien)

    et c'est vrai que j'ai un qi ridicule ( mais le fait de parler de qi ne l'est il pas ? et le qi n'est il pas l'instrument de l'oppression des intelligents sur les cons? c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé la voiture-de préférence Hallemande- les rolex et les implants mammaires, pour compenser )

    pour les bouquins , je ne vous autorise pas à me traiter d'ignare, merde !
    j'ai lu tout attali et même les vieux mitterands , ceux qui sont plus réédités ("immarcessible enclos où le christ viendra reposer..."), et puis leur inspirateur premier , le seul , l'unique , vous voyez qui ?

    RépondreSupprimer
  27. Allez hop, il fallait en rajouter un !

    RépondreSupprimer
  28. ENFIN le bouton de partage Facebook ! Ça va tourner plus vite que dans une cave de la cité des 4000 !

    RépondreSupprimer
  29. bon je n'aime pas les questions qui restent sans réponses, fussent-elles évidentes. alors voici mes propositions en mode 1er degré :

    Simon : pour continuer à profiter d'une rente de situation qui dure depuis 1945 et dont la longévité commence à faire un peu débat. Et puis, il existe beaucoup de juifs modestes et cette histoire de minorité opprimée permet de fédérer une bonne partie de la communauté malgré des intérêts de classe divergents en son sein.

    Nasser : c'est vraiment une chance pour la France, puisqu'il a assimilé jusqu'au dernier degré les valeurs de notre modèle économique.

    Kevin : parce que la société de consommation est depuis 50 ans une machine à recycler la dissidence. En plus, Kevin est un hédoniste, ça se voit. Il est foutu.

    Django : Il trouvera sa place bien mieux que vous et moi dans un avenir attalien.

    Jean Claude : Les représentants du CAC40 peuvent faire avaler un max de couleuvres puisqu'ils détiennent tous les groupes de presse.

    Mouloud : Même réponse que pour Nasser. A vrai dire tant qu'il n'est pas un pieux musulman pour de vrai, il ne pose pas de problème à la classe dominante.

    François : Le problème avec les commentaires de François, c'est qu'il puent l'affect à 100 kilomètres à la ronde. On se demande si sa femme ne l'aurait pas quitté pour homme de couleur mieux outillé ; de là, on se demande si elle ne lui aurait pas envoyé des instagrams pour le narguer. Si elle a fait ça c'est vraiment une belle salope...
    Mais bon c'est pas non plus une raison pour devenir un connard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ manon

      mais françois aime les saloppes !
      y a que ça qu'il puisse pécho !
      c'est ça ou se tirer sur la tige devant internet , alors, même si elle le largue pour un n'haîgre bien pourvu ( avec corrélativement une petite cervelle , puisqu'on en est au stade de la généralisation, autant pas se priver ) , ça lui fera l'histoire d'amour de sa vie
      soyez chic, reconnaissez que l'homme souffre sous sa carapace de haine et de déni de l'autre !
      sinon, pour le sortir de cet enfermement autistique , qui lui fait rejetter en bloc la vie simple et vraie, l'amour de son prochain et le vivrensemble, je vous invite à le rencontrer pour atténuer sa peine, il vous en sera reconnaissant, au point de vous offrir ses fluides corporels
      ou alors , postez lui une photo de votre chatte sur internet, c'est bien le moins que vous puissiez faire

      Supprimer
    2. Oh, à mon avis ce petit laïcard n'a pas besoin de mon aide pour trouver le chemin du gonzo...


      Supprimer
    3. @ manon

      ( "manon ,non, tu ne sais pas ,à quel point je hais , tout ce que tu es...." sauras tu , gentille lectrice, quel chanteur psalmodiait ton prénom ? bref )

      je suis sûr que , 'ffectivement , il saura se brancher sur internet

      mais rien ne remplace le contact physique

      comme disait choron "un doigt qui touche vaut mieux qu'un oeil qui mate"

      Supprimer
    4. pour le contact physique, il y a les camps d'été des JI. on ne sauve pas la france avec un fusil déchargé... question d'influx nerveux.

      Supprimer
    5. certes , gentille manon , certes....


      ceci dit, j'avoue que je me sent devenir nerveux, là, à vous lire

      et l'été est loin , ainsi que ses camps des jeunesses identitaires....

      Supprimer
  30. Je remarque que le tange est le seul que vous daignez vouvoyer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est un "vous" collectif, car comme chacun sait, ils sont tous comme ça. Tous.

      Supprimer
    2. et c'est bien connu, ils s'appellent tous Django !

      Supprimer
  31. sinon j'ai adoré django
    on dira gutça , le chanteur de rap roumain
    vous devez pouvoir trouver sur le ouèbe
    à "nicolae gutsa"

    ses vidéos sont désopilantes

    RépondreSupprimer
  32. Triste constat. Malheureusement, ce ne sont plus des clichés.

    RépondreSupprimer
  33. Rhoooo!!! Les gros vilains.
    Mort de rire, comme d'hab'.

    RépondreSupprimer
  34. Un constat ce ne sont plus des clichés !!....le seul contestable c'est Jennifer ...avoir le culot de se déclarer célibataire avec 4 gosses .....meme si 68 est passé par là et c'est le règne du chacun pour sa g ....la bonne éducation à la vie dure et des tricheuses à la jennifer on doit les compter sur les doigts de la main celle là !

    RépondreSupprimer
  35. Une arnaque incroyable de la CAF (je tiens ça de ma tante qui travaille à la CAF) :
    Un couple se voit retirer la garde de ses enfants, mais continu de percevoir les allocs, afin que l'Etat garde un moyen de pression pour l'obliger à rendre visite à ses enfants.
    Résultat : La mère continu de "pondre" en faisant exprès de perdre la garde pour toucher plus d'alloc.
    Aujourd'hui ce couple, qui ne travaille pas, envisage de s'acheter une maison avec l'argent de la CAF.

    RépondreSupprimer
  36. @ Anonyme4 septembre 2012 09:09
    C'est d'une évidence .... il faut savoir lire entre les lignes .... des affiches.

    RépondreSupprimer
  37. c'est nul cette concession de dernière minute à la pensée correcte;
    comment si on pouvait mettre sur le même plan ou renvoyer dos-à-dos le rouleau compresseur de la pensée officielle et les réactions dispersées, d'inégales valeurs -et sommes toutes, peu représentatives- de personnes souvent peu instruites.
    C'est vrai que le slacktiviste de droite a le potentiel pour irriter autant que le slacktiviste de gauche mais le battage médiatique actuel célèbre tellement les mérites du second que la recherche de l'équilibre est biaisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taratata, je suis pour l'éducation populaire à grands coups de pompes dans l'ouane. Les cassoss du site d'en face devraient redescendre de temps en temps. Sont plus que lourdingues.

      Supprimer
    2. mais descendre d'où , ami kroulik ?
      de l'arbre ?
      ça voudrait sous entendre que certains sont plus près de la bête que de l'homme ? ( et , corrélativement, que d'autres sont plus près de dieu que de la bête....)

      là , vous poussez un peu , mec !

      y a que lorsqu'on est de gauche qu'on puisse s'autoriser ce genre de réflexion, vous savez ( ça et traiter les harkis de sous hommes )
      pour illustrer mon propos , une anecdote
      il y a une douzaine d'années, grand auditeur de vronzecul, j'ai entendu à "l'économie en question" , le minimicule jacques genereux , déconométriste sire , prétendre , à propos de la réduction des services publics voulue par les libéraux "à ces gens là, je dit , mais sans moi , tu serais encore dans ton arbre , tu boufferais des bananes " ( il prononçait "bananeux")
      visait il les afwicains ?
      les singes?
      les libéraux?

      toujours est il que cet homme occupe une position au ps , non pas éminente mais notable et a pour ambition de faire redescendre les libéraux de l'arbre où ils se complaisent à bouffer des bananeux

      ceci dans le but de récupérer les bananeux , peut être ?
      pour leur enfoncer dans l'ouane?
      en ce cas , vous seriez complémentaires...

      Supprimer
    3. Une petite chose, le lapin crétin c'est aussi de l'autodérision.

      Supprimer
    4. mais je l'entendais bien ainsi

      bonne journée , l'ami

      Supprimer
  38. Je vais fonder un groupe de rap gitan avec Mouloud, Django et Nasser. Kévin s'occupera de nos relations publiques, Simon sera notre imprésario, et Jean-Claude s'occupera de nos actions en bourse.

    Quant à François, on publiera ses commentaires sur Fdesouche, chialant comme des madeleines, tout en criant à la diffamation et à l'intolérance.

    RépondreSupprimer
  39. Pour simon, il faut aller faire un tour ici pour être honnête : http://www.casip-cojasor.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Les cassos du site d'en face? Des noms!!! La dénonciation est un acte de combat!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ilys , peut être ?

      ou alors, mais je n'ose le croire....l'organe?

      non, c'est des bons p'tits gars , chez l'organe !

      Supprimer
  41. Un peu dans le même genre

    http://www.kelassur.com/article/308-assurer-enfant-contre-racket

    Pour une proposition d’article, si ça vous inspire un racketteur terrifiant.

    RépondreSupprimer
  42. Un montage avec Harlem Désir :

    http://right-club.org/2012/09/13/harlem-desir-la-fraude-peut-vous-couter-cher/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou, que c'est lourd ! Suffit pas de "dénoncer"...

      Supprimer
    2. Cecile Duflot (Violent): http://right-club.org/2012/09/13/cecile-duflot-la-fraude-peut-vous-couter-cher/

      Supprimer
    3. Verbosité visqueuse : 2.5/20 (pour l'effort)

      Supprimer
  43. lutte contre la fraude pourrait se contrepéter en "frutte contre la laude"?

    RépondreSupprimer
  44. Bien vu, fendard !

    Mention spéciale pour Gad el'mulet et le rasta blanc canabiquement tatoué !

    RépondreSupprimer