Meeeerde, tout s'explique les mecs. Et nous qu'étions vite allés à Dam avant qu'ça ferme. Bon, ben désolé pour tout hein, c'est juste qu'on a les cerveaux cramés.
si tu vas par là Wessss, on n'est pas rendus hein. C'est plus des coquilles qu'y font au Parisien, c'est le grand carnage de la langue française qui s'y commet et tous les jours. Y zappellent leurs tortionnaires sanguinaires des journalistes Web...
Lé(s)tat, les autres, cher Moi-Même; et cher quart d’heure,
à propos du massacre de la Langue, vlà qu'j'm'en allais vous causer un coup del oueb en le comparant notamment à la merde en boîte de manzoni pour finir sur un « poule ou l'œuf » dé-temporalisé. mais, en pensant à ce merdier, c'est qu'j'me suis dit qu'le problème montait plus loin. artistiquement parlant pour l’exemple. prends duchamp, son (un de ses, plutôt) fils spirituel(s) US le bien nommé warhol, sans compter les ben, buren et consorts. je prends en particulier les 2 premiers cités car plus « engagés » dans le coulant de la société. ces salauds ont fait partie de ceux qui ont enfanté le déclin, un coup sous couvert de dénonciation de l’élitisme, un autre du consumérisme et blabla. duchamp et son QI qui perçait le plafond, s’il était rentré dans l’lard de la fumisterie aurait-il eu autant d’audience ? le pire c’est que c’est ça son « message ». en somme, il s’est foutu de la gueule du monde, et que reste-t-il ? le 1er degré, le niveau zéro, qui te fait dire : « tu fais de la merde ? avec un bon speech, tu peux devenir le roi du monde » alors qu’il le dénonçait. les intellectuels de la seconde partie du XXème, ont cautionné, si ce n’est proposé, par leurs positions très malines, lâches, il faut le dire, détournées, ambivalentes, la faiblesse, la paresse, la gloire facile. ils ont laissé faire. donc ces putains d’gars, qu’ils soient artistes ou autre, ont autorisé, ont érigé la connerie humaine en monument, pour se foutre du monde avec ironie ronflante. résultat de leurs travaux : ils n’ont pas combattu contre, ils ont surfé sur. on connait le résultat des courses aujourd’hui.
tout clampin que l’on soit, la vertu première, c’est la fainéantise. pour le nombre, quand tu dois choisir entre « faut bosser 15h par jour pour développer son talent » et « se la couler douce, et trouver les types qui mettront ton idée débile sur le devant, ou encore, absolument rien glander », le choix est vite fait. ne pas le dénoncer clairement EST l’encourager. le rapport « moins t’en branles plus tu touches » devrait bientôt s’inscrire sur les frontons de mairie.
et bientôt ce sera qui le Grand Régisseur de la langue ? le bon google, quand tu taperas un mot mal orthographié puis correctement, et que le premier aura plus de résultats.
pour terminer ces lignes décousues, chez vous ça reste de bon ton, mais vous n’avez pas l’audience du monde de l’équipe d’nrj12 et les autres. c'est bien beau la complaintude, mais votre blog, c’est quoi ? un petit truc dans une petite communauté. contre lesquelles vous vous insurgés fréquemment d’ailleurs. c’est du vent. et j’en suis triste. nous ne sommes entendus que lorsque que l’on manipule le bordel, mais malheureusement dès lors, tu dois biaiser ta pensée. et ce qu’il en reste...
C'est donc à Amsterdam que le comité avait établit ses quartiers d'été.
RépondreSupprimer5eme ligne de l'article: "...y compris durant après 20 ans ou 30 ans, les autres pas"
RépondreSupprimerc'est quoi cette phrase, merde!? c'est AFP ça ???
y compris durant apres l'article?
Oh my Ford..
si tu vas par là Wessss, on n'est pas rendus hein. C'est plus des coquilles qu'y font au Parisien, c'est le grand carnage de la langue française qui s'y commet et tous les jours. Y zappellent leurs tortionnaires sanguinaires des journalistes Web...
RépondreSupprimerLé(s)tat, les autres, cher Moi-Même; et cher quart d’heure,
RépondreSupprimerà propos du massacre de la Langue, vlà qu'j'm'en allais vous causer un coup del oueb en le comparant notamment à la merde en boîte de manzoni pour finir sur un « poule ou l'œuf » dé-temporalisé. mais, en pensant à ce merdier, c'est qu'j'me suis dit qu'le problème montait plus loin.
artistiquement parlant pour l’exemple.
prends duchamp, son (un de ses, plutôt) fils spirituel(s) US le bien nommé warhol, sans compter les ben, buren et consorts.
je prends en particulier les 2 premiers cités car plus « engagés » dans le coulant de la société.
ces salauds ont fait partie de ceux qui ont enfanté le déclin, un coup sous couvert de dénonciation de l’élitisme, un autre du consumérisme et blabla.
duchamp et son QI qui perçait le plafond, s’il était rentré dans l’lard de la fumisterie aurait-il eu autant d’audience ? le pire c’est que c’est ça son « message ». en somme, il s’est foutu de la gueule du monde, et que reste-t-il ? le 1er degré, le niveau zéro, qui te fait dire : « tu fais de la merde ? avec un bon speech, tu peux devenir le roi du monde » alors qu’il le dénonçait.
les intellectuels de la seconde partie du XXème, ont cautionné, si ce n’est proposé, par leurs positions très malines, lâches, il faut le dire, détournées, ambivalentes, la faiblesse, la paresse, la gloire facile. ils ont laissé faire.
donc ces putains d’gars, qu’ils soient artistes ou autre, ont autorisé, ont érigé la connerie humaine en monument, pour se foutre du monde avec ironie ronflante.
résultat de leurs travaux : ils n’ont pas combattu contre, ils ont surfé sur.
on connait le résultat des courses aujourd’hui.
tout clampin que l’on soit, la vertu première, c’est la fainéantise. pour le nombre, quand tu dois choisir entre « faut bosser 15h par jour pour développer son talent » et « se la couler douce, et trouver les types qui mettront ton idée débile sur le devant, ou encore, absolument rien glander », le choix est vite fait.
ne pas le dénoncer clairement EST l’encourager.
le rapport « moins t’en branles plus tu touches » devrait bientôt s’inscrire sur les frontons de mairie.
et bientôt ce sera qui le Grand Régisseur de la langue ? le bon google, quand tu taperas un mot mal orthographié puis correctement, et que le premier aura plus de résultats.
pour terminer ces lignes décousues, chez vous ça reste de bon ton, mais vous n’avez pas l’audience du monde de l’équipe d’nrj12 et les autres. c'est bien beau la complaintude, mais votre blog, c’est quoi ? un petit truc dans une petite communauté. contre lesquelles vous vous insurgés fréquemment d’ailleurs. c’est du vent. et j’en suis triste.
nous ne sommes entendus que lorsque que l’on manipule le bordel, mais malheureusement dès lors, tu dois biaiser ta pensée. et ce qu’il en reste...
oh et puis merde :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=wBfKXHoSvDM
alegretto ; et carpe diem, camarades