17 mars 2009

Touche pas au Grisby !

Gad Elmaleh fait le malin chez Fogiel et a un avis salutaire sur la fiscalité rouge française. Monsieur trouve suffisant un ISF plafonné à 50 %, au-delà c’est injuste ! Je suis d’accord avec ça et croyez-moi que ça me fait l’effet d’un coup de latte dans mes petites couilles d’être en accord avec cet histrion aguerri. De toute façon, ça ne sert à rien d’augmenter le plafonnement. Ils ont tous des conseillers fiscaux qui leur réduisent substantiellement la facture sociale. Je propose donc le cas par cas dans le but de rafler un maximum à ceux qui ne le méritent point. Dans le cas justement de notre bouffon national, qui n’a que pour seul talent de gesticuler frénétiquement tel un bonobo trisomique défoncé à la mescaline, je suggére une fiscalité avec un plafond de 99,99 % (+ 00,01% reversé à une association caritative qui mène un combat contre l’aigreur en raison d’un nombre grandissant de comiques à la con) avec l'interdiction de quitter le territoire ! Car je trouve indécent que Gad Elmaleh puisse gagner ne serait-ce qu’un seul euro avec ses sketchs et films digne d’une diarrhée bovine. S'il existait une justice sociale dans ce pays, Gad Elmaleh serait miséreux et se nourrirait d'ordures !

La vraie place de Gad après que la justice sociale soit passée ! Et il est content en plus !

3 commentaires:

  1. C'est marrant cet article, René dans le bistrot il m'a dit la même chose hier.

    Bon je vais aller voir sur Ilys, au moins ils se cachent derrière les femmes à poil, eux.

    RépondreSupprimer
  2. Quand Alain Soral se demandait jusqu'où ça allait descendre, s'imaginait-il obtenir la réponse si rapidement ?
    Parce que là, il me semble, ce n'est plus "Socrate à Saint-Tropez", c'est "Mon curé chez les tantristes échangistes" (quelqu'un aurait-il d'ailleurs un lien vers la sex-tape réalisée par les couples Sarkozy et Strauss-Kahn à l'occasion des tractations pour le siège au FMI ?).

    Notez que Sarkozy a fait encore mieux que deubeuliou Bush : même pas 2 ans au pouvoir et déjà sort un film sur sa présidence.

    RépondreSupprimer
  3. "quelqu'un aurait-il d'ailleurs un lien vers la sex-tape réalisée par les couples Sarkozy et Strauss-Kahn à l'occasion des tractations pour le siège au FMI ?"

    Vivement les travailleuses du sexe remboursées par la Sécu.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?