30 mars 2009

Marie-Christine Boutin a-t-elle dépucelé Adolf Hitler?

Marie-Kristina von Boutin début 1914. La signature est bien celle d'Adolf Hitler.

On croyait que le Führer avait perdu sa virginité entre les mains de sa nièce Géli Raubal qui se suicidera en 1931 dans des conditions mystérieuses.

Eh bien on avait tout faux. Même Ian Kershaw s'était laissé abusé. Le CGB vous révèle en exclusivité mondiale un secret bien gardé.

Un lot de dessins datant de la jeunesse viennoise de Hitler vendus dernièrement aux enchères a permis de lever définitivement le voile : le premier amour du Führer fut Marie-Christine Boutin.

Descendante d'une famille huguenote réfugiée à Vienne après la Révocation de l'Edit de Nantes, Maria-Kristina est la maîtresse d'un riche négociant Juif Jacob Bloch.

Celui-ci, un amateur d'architecture et de peinture, a fait la connaissance d'un pauvre hère qui vend ses toiles sur le Ring. Séduit par le talent du jeune homme et son vilain caractère, le commerçant lui demande de peindre les grands monuments viennois. On n'en sait pas plus.

On retrouvera bien plus tard lors de la vente Mullock's la série des monuments peints (avec talent) par le jeune Adolf ainsi qu'un mystérieux un portrait de jeune femme : Maria-Katarina von Boutin.

On est en droit de se demander ce qu'il en fut de cette relation. Surtout quand on sait que quelques mois après avoir peint ce portait Hitler fit des pieds et des mains pour s'engager dans l'armée allemande.

La suite on ne la connaît que trop bien.

Une rupture amoureuse avec Maria-Katarina est-elle à l'origine du conflit le plus meurtrier de tous les temps?

Mme Boutin il est temps de lever le voile. Mme Boutin il vous faut parler.

11 commentaires:

  1. Hitler, je sais pas, mais son cousin germain, certainement !

    RépondreSupprimer
  2. Emmanuain Toral30 mars 2009 à 11:48

    Moi j'en ai marre des petits provocateurs qui veulent souiller la mémoire d'Hitler en cherchant compulsivement des juifs dans sa vie.

    Oui Adolf Hitler a eu des contradictions dans sa vie. Mais quel grand dirigeant n'en a jamais eu?

    RépondreSupprimer
  3. Permettez, Monsieur, si l'on en croit notre amoureux en littérature, c'est la Huguenote qui lui avait pris son vit, pas le petit à la raie bien peignée.

    RépondreSupprimer
  4. "son cousin germain" ?

    Jôrg - paix à son âme - dans cette galère ? Vous n'y songez pas j'espère ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien moi, si c'est comme ça, je m'en vais. Ca commence à bien faire ces histoires de sauteries. Adolf passe encore, mais ça:

    "Obama, Sarkozy et Merkel ne couchent pas avec Kouchner, eux, merde!"

    Non, ça c'est trop... ou trop peu !

    Vous en savez quoi d'abord ? Et puis qui vous dit que Christine et Bernard partagent la même couche ?

    Sous vos airs de nominés aux Webréac, vous ne seriez pas des partisans du communisme sexuel des fois ?

    Et puis merde à la fin. Faut pas dire du mal de Boutin.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai marre de ces articles calomnieux. Je sais bien que le bilan était pas parfait mais il faut pas pour autant se sentir autorisé à tomber dans l'antinazisme primaire.

    RépondreSupprimer
  7. Vous voudrez bien m'excuser pour le petit coup de calgon de cette après-midi. Tout bien réfléchi, je me rends aux arguments de Todomodo. A l'évidence, il n'y a pas de fumée sans feu. Je n'attendrais donc pas qu'arrive ce coming-out pour retrouver mon Paris-Match préféré: celui avec Michel Barzach en couverture.

    RépondreSupprimer
  8. PLAGIAT :

    http://voldemots.blogspot.com/ http://www.petassecapitaliste.fr/ et femme libre comme si de rien n était ;D & http://kanya.over-blog.com/ et...http://www.penelope-jolicoeur.com/page/4/, le trône, quelle merveille de sagacité. Ah y a ça, aussi :D
    http://www.traou.net/blog/,copine de tarquine,grande classe comme d'habitude.... ah,ces blogs du pouvoirs qui lynchent les gens qui s'expriment avec l'argent public.... allez hop,et puis ça aussi...http://plagiat.ec-lille.fr/... tiens, encore un truc de la " blogosphère "
    : http://histrion.agapi.free.fr/index.php?2008/11/29/149-fde
    " le processus commence par un bon bottage de fesses molles. Surmonter les faiblesses. Pousser la chair récalcitrante.
    Heureusement que la musique existe en ma petite boite magique! " (sic - vol de mots, ca méritait de circuler ce genre de trucs - Il parait qu'il faut une licence créative pour voir protéger ses textes
    de plagiat de dernière dame de france...) et puis tiens encore de l'analogie : http://www.vinvin.org/2009/02/avec-la-nano-de-chez-tata-tas-bobo-au-cucul-.html - Pourtant Ce gros guignol ferme les fenêtres : http://www.vinvin.org/ - Il trie les commentaires quand on parle de ce qui le dérange,
    un gros scandale public par exemple, manque d'humour l'abruti, pas sport. Bon, et si finalement on parlait lynchage, plagiait comme devrait en rendre
    compte tous ceux du peuple qui ferait la même chose plutôt que de se lever le matin pour le financer comme on le lui commande ? On trouve aussi ça aussi sur le web : http://din.d.flowright.free.fr/blognote/ - des dessins de chiottes en pagaille, le genre qu'on peut
    faire avec des mises sur écoutes.

    RépondreSupprimer
  9. anonyme 20:13 on comprend rien de rien

    RépondreSupprimer
  10. Jacques Von Chirac30 mars 2009 à 22:24

    Es ist sehr sehr drôle Herr Todomodo ! Pour la pèneu, vous zerez de korvée de chiottes !

    RépondreSupprimer
  11. Terminatormoule1 avril 2009 à 16:20

    Christine en copulation avec l'oncle Dolphie? Quelle imagination!J'attends avec impatience la sextape sur pellicule noir et blanc avec une petite musique au piano.La grande question: Mettra-t-il une capote pour honorer Frau Boutin?

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?