Avant que les gens n'aient compris ce qui se passe, ils se sont déjà fait...
Dans cette nouvelle campagne pour d'jeunz débiles, Groland s'est fait mettre bien profond.
A moins qu'ils ne soient complices, on atteindrait des sommets de "rebellitude"...
Le coup vient de Pepsi Cola cette fois là>>
http://www.pepsi-kairashopping.fr/
Pourquoi relayer cette merde alors que leur but est justement que les gens la fassent passer ? Vous savez comme moi que les anti sont intégrés dans les plans buzz
RépondreSupprimerJe le sais, qu'on dise du bien ou du mal, peu importe tant qu'on cause.
RépondreSupprimerCe qui m'intéresse là-dedans c'est le relais accordé par Groland.
En même temps, être "anti" ne sert souvent qu'à ça, malheureusement, même quand c'est très drôle.
RépondreSupprimerAllez, je lutte, je ne le regarde même pas... :]
Hihi, ce n'est pas de la magie non plus, et puis "t'es pas la cible coco".
RépondreSupprimerGroland l'a créé mais Canal a dû vendre le concept à Pepsi. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils possèdent ce qu'ils font. Parce que, pour connaître un peu les zigs, ça m'étonnerait vraiment qu'ils soient dans le coup
RépondreSupprimerSi si! Je le sais, ils m'en veulent PERSONNELLEMENT!!!
RépondreSupprimerJe n'ai bien évidemment pas écrit ce commentaire à la con, ça doit être un coup de M. le Maudit
RépondreSupprimerJe pensais plus à une opération "donner sa chance aux talents de banlieue" de Groland, parasitée par Pepsi et ses "kailleras"
RépondreSupprimer(fais pas attention, il découvre les photos pornos now)
RépondreSupprimerBon sang, j'en suis à mon troisième commentaire sur un truc que j'ai même pas regardé! Internet, c'est vraiment le Diable.
RépondreSupprimerOu c'est moi qui suis très con, peut-être... ;)
Le segment "Mac Gruber" de Saturday Night Live est parasité par Pepsi.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=m7bQZLtgHts
Vive Dr Pepper!
Donc le mot "kaira" est déposé ?
RépondreSupprimerSont forts ces américains...
bientôt une pub avec Langoureau et Farinet en Duo ?
RépondreSupprimer