@Le trou du Fut : Parce qu'il tient tout le monde par les couilles grand naïf. Ce type a un réseau dans l'édition qui peut défaire n'importe quelle carrière. Alors ceux qui doutent de leur véritable talent, et dieu sait qu'ils sont nombreux dans ce milieu, préfèrent ramper devant lui(Moix, Val ect..). Il a le bras très très long. Comme me disait Michel Onfray, en parlant du triste sire il y a deux semaines : "Moi, au moins, je n'ai pas acheté jusqu'à mes amis."
Sans compter qu'il fricote avec les plus gros actionnaires de l’audiovisuel et peut freiner ou défaire une exposition médiatique de manière efficace. Si beaucoup de gens le craignent, ce n’est pas pour rien.
Aaargh! Je vous en prie, aidez-moi, pour l'amour de Wotan: Pas moyen de me rappeler du titre et de l'interprète de la musique de fin...
Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer svp?
Merci d'avance.
Sinon, en ce qui concerne ce number one sans réelle saveur ni surprise: n'oublions pas qu'en son temps, Desproges n'avait pas hésité à tacler à la gorge, je cite, le "nouveau philosophe de mes deux" lors d'une émission de Denisot. Un vrai seigneur (Desproges, pas de Denisot, hein...). Pas besoin que je balance le lien video: je pense -ou plus exactement, j'espère- que tout le monde a cet extrait à jamais gravé au fond de son coeur.
Ok les dudes, pas la peine de vous mobiliser, je viens de trouver la réponse à ma question désespérée: il s'agit de Danielle Licari et de son "concerto pour une voix". Cool.
On décerne l'Oscar des enculés au sympathique et néanmoins enculé BHL, et même pas d'applaudissements? :)
RépondreSupprimerOui, on a peur... On ose pas applaudir, se gausser du parrain.
RépondreSupprimerJe trouve toujours amusant qu'un homme aussi ridicule et dérisoire que BHL inspire tant de craintes...
RépondreSupprimer@Le trou du Fut :
RépondreSupprimerParce qu'il tient tout le monde par les couilles grand naïf. Ce type a un réseau dans l'édition qui peut défaire n'importe quelle carrière. Alors ceux qui doutent de leur véritable talent, et dieu sait qu'ils sont nombreux dans ce milieu, préfèrent ramper devant lui(Moix, Val ect..). Il a le bras très très long. Comme me disait Michel Onfray, en parlant du triste sire il y a deux semaines : "Moi, au moins, je n'ai pas acheté jusqu'à mes amis."
Sans compter qu'il fricote avec les plus gros actionnaires de l’audiovisuel et peut freiner ou défaire une exposition médiatique de manière efficace. Si beaucoup de gens le craignent, ce n’est pas pour rien.
RépondreSupprimerEnfin une récompense méritée.
RépondreSupprimersans doute la seule...
RépondreSupprimerarretez vos fantasmes, ça fait 30 ans qu'on se fout de sa gueule, j'ai pas encore vu de tete tombée...
RépondreSupprimerAaargh! Je vous en prie, aidez-moi, pour l'amour de Wotan:
RépondreSupprimerPas moyen de me rappeler du titre et de l'interprète de la musique de fin...
Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer svp?
Merci d'avance.
Sinon, en ce qui concerne ce number one sans réelle saveur ni surprise: n'oublions pas qu'en son temps, Desproges n'avait pas hésité à tacler à la gorge, je cite, le "nouveau philosophe de mes deux" lors d'une émission de Denisot. Un vrai seigneur (Desproges, pas de Denisot, hein...).
Pas besoin que je balance le lien video: je pense -ou plus exactement, j'espère- que tout le monde a cet extrait à jamais gravé au fond de son coeur.
Ok les dudes, pas la peine de vous mobiliser, je viens de trouver la réponse à ma question désespérée: il s'agit de Danielle Licari et de son "concerto pour une voix".
RépondreSupprimerCool.