4 février 2009

BHL entre fiction et réalité

Tout d'abord le faux reportage de BHL à Gaza imaginé par un jeune impertinent de l'émission Là-bas si j'y suis:



Ensuite le vrai:




Vérifiez, c'est bien vrai: http://www.lejdd.fr/cmc/international/200903/carnets-de-guerre-par-bhl_180302.html

Sacré propagandiste journaliste ce BHL...

8 commentaires:

  1. kroulik : enculé dta race maudite tapette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est plus clair comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la peine de vous forcer, on sait très bien que vous êtes des sales sionistes. Vous aimez BHL, Mcdonald et last but not least les dvd d'Elie Sémoun!

    RépondreSupprimer
  4. Putain, il est encore vivant Mermet ? Il n'y a pas de justice.

    RépondreSupprimer
  5. "ils servent vraiment à rien les bougnoules...."

    Hormis à faire la fortune des entreprises de batiment...

    "Vous aimez BHL, Mcdonald et last but not least les dvd d'Elie Sémoun!"

    Pfff, je suis déçu, moi qui croyais que le Cgb aimait miss Livni, lui préférer BHenryL....
    Pour les dvds d'Elie Sémoun, je suis intéressé.

    RépondreSupprimer
  6. "Hormis à faire la fortune des entreprises de batiment..."


    ah bon, je croyais que c'était des portugais et des italiens...

    RépondreSupprimer