26 février 2009

Le malaise des jeunes UMP

C'est quand même triste des jeunes qui ne se droguent pas.


17 commentaires:

  1. Cette vidéo date de plus de deux mois !

    RépondreSupprimer
  2. "travailler au Mcdo permet de s'insérer plus facilement dans le marché de l'emploi"

    On pourrait en faire un sketch...

    RépondreSupprimer
  3. Le mec avec la frange jaune est génial, on croirait Les Inconnus. Dire que c'est ces connards qui vont diriger la France.. "A Mc Do on se crée un réseau".. Merde quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi n'ont-ils pas insister sur la jeune femme ? C'est le seul truc intéressant.

    RépondreSupprimer
  5. Que d'esprits faibles...

    Je parie que rien qu'en discutant tranquillement avec un d'entre eux, j'arrive à le faire se pisser dessus.

    RépondreSupprimer
  6. Ecoutez l'intonation de voix et le regard(surtout)du binoclard encravaté à 1:08.Un vrai pervers!

    "...Espérons que ça va changerrr!"

    RépondreSupprimer
  7. C'est horrible. Je n'ai même pas eu la force de regarder. Jeunes UMP c'est déjà trop horrible. Tous les jeunes devraient se droguer un minimum !!! regardez les tektonikeurs ! Deux jus d'orange et c'est le désastre... Qu'ils bouffent donc un peu de md comme leurs aînés et ils arrêteront de se recoiffer en dansant immédiatement...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je ne dirais qu'une chose : NON MAIS LES GUEULES QU'ILS ONT !!!!!!! LA DEGAINE DE LA MEUF MOUAHAHAHAHAHAHA C'EST TROP ON DIRAIT UN SKETCH

    "oui je travaille pendant mes études, je donne des cours de culture générale aux prépas HEC" y'a d'la calotte qui s'perd !

    jvais me coucher, réveillez-moi pour la révolution ......

    RépondreSupprimer
  9. Cette obsession autour du pucelage trahit quelque chose chez monsterleaw.

    Pour les membres du CGB qui l'ont rencontré IRL, pouvez-vous me rassurer sur un point: a-t-il une dégaine de wesh burné ou de puceau à lunettes ?

    RépondreSupprimer
  10. Tous les matins, dans le bus, je croise un de ces connards avec la même gueule de blaireau....
    M'est avis que je tiendrai pas longtemps avant de lui faire un croche-patte et si tant est qu'il l'esquive, je l'aiderai à se ramasser...

    RépondreSupprimer
  11. Vous moquez pas ! Lefebvre, Bertrand et compagnie sont passés par là. Maquillage et abnégation aidant, voyez maintenant comme ils passent bien à l'écran.

    RépondreSupprimer
  12. Enfin, cher anonyme, vous croyez vraiment que Frédo Lefebvre a besoin de maquillage?
    Il est comme Jack Lang, grand, beau, fort et a toujours raison et n'a besoin de nul artifice.....
    Il est vrai que le faciès et la déguaine de la jeune fille valent le détour....

    RépondreSupprimer
  13. Mouai, sont pas biens méchants.
    On sait déjà tous que le combat politique ne passe pas par eux.

    RépondreSupprimer
  14. Urgl j'ai vomi.

    Effectivement une belle brochette de beaux gosses, qui plus est en prise directe avec le peuple.
    Ils ne sont pas méchants, clair que le combat politique ne passera par eux. Ils seraient plutôt dans la continuité plate.

    RépondreSupprimer