26 février 2009

Yves Jégo sali par les tabloïds anglais

L'histoire est un éternel recommencement. Toujours, quand un Français a voulu s'élever de sa misérable condition, il s'est trouvé un anglo-saxon sarcastique et haineux pour briser ses rêves de gloire.

XVème siècle, une jeune bergère fait une crise de mysticisme après avoir absorbé des champignons hallucinogènes, les anglais envahissent la France et condamnent la pauvre enfant au bûcher *.
XIXème siècle, un brillant caporal franco-corse aimant l'oignon cru et les culs mulâtres décide d'apporter aux peuples européens les bienfaits de la Révolution Française à grands coups de batailles citoyennes. Les Anglais sortent de leur île maudite, capturent et exilent le petit homme sur un récif sinistre avant de l'assassiner lâchement pour cause de restriction budgétaire pour la garde des prisonniers politiques.
Fin du XXème siècle, Gérard Depardieu, exploitant agricole, s'apprête à triompher aux Oscars, les journaux américains ** lancent une scandaleuse cabale sur de prétendues agressions sexuelles dont se serait rendu coupable l'acteur. Sa carrière internationale est ruinée.

Yves Jego son terrible secret dévoilé

Début 2009, Yves jégo, brillant (ses amis disent luisant) secrétaire d'État à l'Outre-mer, courageusement passé du gaullisme souverainiste au sarkozysme ostentatoire quand vînt l'heure de la gamelle, rencontre des difficultés en Guadeloupe. N'oubliant pas avoir été en 1758 maîtres de l'île ; les anglais cherchent à nuire au brillant serviteur de l'État. Après une fouille dégueulasse de son passé, les tabloïds découvrent que l'homme n'est pas que brillant mais aussi précoce. Yves a été père à ses 13 ans d'une petite fille (prénommée Millie) qui sera élevée par les services sociaux français, le jeune Yves et sa compagne de jeu ayant été déclaré inaptes à la garde d'un enfant. Les journaux britanniques déterreront même une vieille vidéo de l'époque où le jeune Yves (parfaitement bilingue à 13 ans) était interviewé par une chaine anglaise peu après la naissance de l'enfant. Depuis, cette affaire fait les choux gras de la presse outre manche, toujours heureuse de gloser sur la perdition morale de l'ennemi héréditaire français.




* notons que 6 siècles plus tard, la France se vengera tout de même en envoyant chez les Canadiens, cousins dégénérés des Anglais, un écrivain à lunettes noires victime de crises mystiques métaprophétiques après absorptions répétées de psylos.
** les Américains sont une sorte d'Anglais élevés aux céréales et vendus au lobby sioniste.

7 commentaires:

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?