3 février 2009

La caverne d'Ali-Bobo

Suivez le guide...
Nous allons nous immerger dans ce qui se fait de mieux en terme de rebellocratie parisienne pseudo révolutionnaire. Certifié 100% sans réaction.
Cette jeunesse-ci pense là où on lui dit de penser (un exemple pour les spitz).


L'esprit est étroit, les locks sont grasses, le hip est hop, le racailleux est presque maîtrisé, la barbiche est impeccable, le pape est détesté, la Polonaise est fantasmée, la beuh est forte (très forte), le raiegay est adulé, le squatte est chic, le gothique choc... Et ils ne savent toujours pas ce que peut bien signifier "défourailler" (il faut dire que lorsqu'on clique sur le livre par terre, on se retrouve avec trois cons en train de boire des bières en écoutant un zamaliste mauricien... littérature quand tu nous tiens).

Mais pardon, vous piaffez d'impatience: c'est ICI (patientez, la jeune garde du Boboland ne se connecte au net qu'en XX-adsL, et enfin, visionnez leurs vidéos)

18 commentaires:

  1. On dira ce que voudra sur les engagements de Noir désir, mais le fait est que le chanteur sait écrire, et même très bien.

    La "caverne" proposée en lien en revanche est atroce: ce faux accent de caillera, cette médiocrité célébrée, cette bêtise en étendard...Beurk!

    RépondreSupprimer
  2. Certes... mais les deux derniers titres distribués gratuitement étaient... merdiques à souhait. L'un était carrément caliesque pour tout dire.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont impressionnants les blaireaux... La rébellion ultime c'est la beuh. D'ailleurs, ils se sont tellement rebellés qu'ils n'ont plus un neurone vaillant.

    RépondreSupprimer
  4. dede du bouchonoy3 février 2009 à 13:13

    t'es vraiment la dernière des merdes kroulik

    RépondreSupprimer
  5. Refais plus jamais ça,enfoiré!

    Avec ton lien de merde,j'suis tombé sur un truc qui s'appelle "le comic all stars".Deux jeunes racailles en etat de dégénérescence avancé viennent s'affronter en battle et sortent des vannes Carambar à tour de role devant un parterre de trisomiques abrutis au shit.Insoutenable.
    J'suppose que t'as pas vu ça,si?

    RépondreSupprimer
  6. C'était au-dessus de mes forces, j'ai calé à la présentation...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai même pas pu cliquer sur le lien vu les descriptions. C'est en train de devenir comme chez les desouche le CGB, ça sert juste à se faire du mal.

    RépondreSupprimer
  8. La classe américaine aussi: des obèses, des pompom girls, des "battle de comic-all-star!"(zyva).

    RépondreSupprimer
  9. Avé avé avéééééééééé mariaaaaaaaaaaa ....

    RépondreSupprimer
  10. Familles de France3 février 2009 à 19:37

    Attendez-vous sous peu à recevoir une lettre recommandée de nos avocats pour avoir conseillé de visionner ce site qui pervertie l’image du christianisme et donne une image déplorable de la France qui avance.

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas grâce à ce site j'ai appris "qu'on appelle les femmes des poules parce qu'elles ont une petite tête, un gros cul et qu'elles mangent du blé." (cf Comic All Stars)
    C'est très classe et branché à mort ! Mais je me demande si ce ne serait pas un petit peu sexiste et si c'est bien dans ce sens que nous pourrons ensemble avancer vers un monde meilleur en respectant toutes ces différences qui nous enrichissent;

    RépondreSupprimer
  12. A voir la vidéo à la sortie du meeting du FN. Une grande leçon d'alter gauchisme bobo.

    RépondreSupprimer
  13. Salut les geeks

    G vu les meetings (l'urne sous la fenêtre), ya des militants vraiment con, dans le genre k ou jean luc assec...

    RépondreSupprimer
  14. Quelqu'un sait ce que veut dire D4Y ? Je pencherais bien pour Did 4 You. Après le Do It Yourself, voici le Did 4 You ! C'est quand même moins fatiguant.

    RépondreSupprimer
  15. D4Y = dé-four-aï = défouray = défouraille

    RépondreSupprimer
  16. Ce qui entre nous est une marque assez marrante d'impérialisme culturel ricain sur ces cerveaux ravagés par la THC qui se prennent pour de terribles rebelles anarco-anti-impérialiste.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?