4 mai 2007

Réfutations

Seize regards bien acérés sur la future France de Nicolas. On moins j’aurai la conscience tranquille lundi en ayant jusqu’au bout essayé de vous faire changer d’avis (surtout les votes blancs).
C’est ce qu’on appelle un bon coup d’épée dans l’eau mais comme dit Cyrano :
C’est plus beau lorsque c’est inutile.






SARKOZY Refutations 1/4
envoyé par reeplay




SARKOZY Refutations 2/4
envoyé par reeplay




SARKOZY Refutations 3/4
envoyé par reeplay




SARKOZY Refutations 4/4
envoyé par reeplay


Un film de Thomas Lacoste.
Pour soutenir cette action, qui en appelle de nouvelles, vous pouvez acheter le DVD du film Réfutations sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque (10 euros) à l’ordre de l’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris.


19 commentaires:

  1. C'est de l'ironie ?

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Atlantis il est tout crispé depuis quelques temps. Je le comprends, l'idéologie du désir triomphante va choisir son nouveau mentor. L'option vrp à gourmette bite à col roulé va surement l'emporter sur la social-vaginocratie.
    Que dire, pas grand chose, pas besoin d'analyse d'intellos chiants, les jeux sont faits.
    Sarkosy m'emmerde mais ségo me fait chier. La gauche est morte depuis au moins 30 ans. Mitterand et sa clique de racailles post-soixante-huitardes l'ont achevée. Le social s'est écrasé devant le sociétal, la nation s'est démembrée pour le village global.
    Alors moi, petit salarié sur-diplomé je vais surement serrer les fesses durant cinq ans. Allez Atlantis, ne flippe pas, trinque avec moi (bon je picole de la biere allemande Lidl c'est sur c'est pas du rhum d'enculé organien des iles),et puis essaye d'oublier

    RépondreSupprimer
  3. A Lucie Aubrac par Raymond Aubrac sans doute...

    Wouaw mais c'est génial on va revivre l'Epopée du III ème Reich à partir de dimanche.

    Atlantis, j'espère que t'a copine a pensé à coudre ton triangle vert sur ton pygamas rayé : lundi matin rassemblement au Vel d'Hiv'.

    RépondreSupprimer
  4. @Lunaire : Si tu crois que j'aime Ségolène mon pauvre ami ! Je vote par pur défaut c'est tout, comme un con d'Américain.
    @Todo : le triangle vert c'est pour les droits communs. Pour moi ce serait plutôt le noir des asociaux ou le rouge des politiques. A deux jours de la victoire tu ne connais pas tes fiches. Dommage pour toi car même si tu es un beau lèche-boule, Herr Sarko ne va pas s'encombrer d'incapables. On se retrouvera au camp et là j’aimerais pas être à ta place.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé l'intervention de l'immigrationniste socialiste sur le thème : "votez Sarko et le regroupement familial sera plus difficile".

    Au moins, dimanche soir, on saura pourquoi Sarko est élu.

    RépondreSupprimer
  6. Bon allez j'en ai plein le cul. Bonne nuit les petits.

    RépondreSupprimer
  7. ouais bof...je fais peut-être la fine Bush, mais j'ai rien trouvé de bien méchant dans tout ça, . En revanche choisir Plastikman comme bande-son c'est étrange. J'aurais plus vu du Michel Sardou.

    RépondreSupprimer
  8. Atlantis, t'es vraiment trop à cran.
    Ne me traite pas de pauvre ami, ça m'énerve. Ma note précédente ne s'opposait pas à toi. Je voulais juste signifier que ces élections sont pitoyables et qu'elles reflètent parfaitement l'état de notre monde :
    un grand supermarché ou moi pauvre merde je vais devoir choisir entre coca et pepsi.
    Bon, je te l'accorde ségo pourrait paraitre pour ta sensibilité et pour la mienne comme la moins pire.
    Mais ce que je veux souligner c'est qu'aujourd'hui l'ère des grands politiques, des grands tribuns est morte. Aux orties les Jaures, les Gambetta, les de Gaulle .Le grand supermarché a triomphé, le désir a remplacé la raison, le sociétal écrase le social et la nation s'efface devant la mondialisation. Du coup Sarkosy a un boulevard devant lui, il est de son époque cet enculé, comme je le répète, c'est un vrp et un bon, ségolène n'est qu'une hotesse.
    Alors dimanche je vais voter quoi moi ? Surtout pas sarko, peut etre pas ségo. Putain de choix, c'est l'attraction du vide.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien vote Ségo mon bon ami : )
    Je ne voulais pas t'insulter et je le regrette si c'est ce que tu avais compris. Maintenant bonne nuit pour de vrai.
    Et à la semaine prochaine pour une nouvelle France qui puera de la gueule quel(le) que soit le vainqueur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nuit, mon gars, les orages s'éloignent chez moi à Montpellier.
    La nuit est belle et les astres se réveillent , une petite session de Joy Division s'impose.

    RépondreSupprimer
  11. Non non j'ai bien dit triangle vert car c'est là qu'on trouve les meilleurs Kapos.

    RépondreSupprimer
  12. Désolé Todo mais mon casier judicaire est vierge. Par contre quelque chose me dit que si on te met le fisc au cul c'est toi qui risque de le porter le triangle vert avec ton entreprise partie en douce en outre mer. Ceci étant dit tu feras un excellent Kapo.

    RépondreSupprimer
  13. allez ! on se la ferme et on s'arme. Espérons seulement que nous touchons au début de la réelle fin de cette sale époque ...sommet d'un tournant, sa gerbe ... une gerbe florale pour l"humanité oubliée ... la crise et sa révolte sont enclenchées sans retour ni déours à présent ! Belathin ...

    RépondreSupprimer
  14. Les Antilles françaises sont départements français depuis 1948 c'est pas les Iles Caïman ou le Wanatu.

    J'aime bien ton nouveau style militant trostkard de salon qui menace de dénoncer au fisc le type d'à côté.

    Mais tu peux faire des progrès : j'te conseille la lecture de "Je suis partout" ou bien la correspondance de Maurice Sachs avec la Kommendantur.

    RépondreSupprimer
  15. Todo 1 - Atlantis 0

    Les masques tombent !

    RépondreSupprimer
  16. Zebulon mais t'es qui pauvre connard pour venir faire l'arbitre ici ? T

    RépondreSupprimer
  17. Les masques ? Je suis le seul à mettre ma vraie gueule et mon vrai nom dans mon profil. De quel masque parles tu pauvre fils de chienne ?

    RépondreSupprimer
  18. Enlève ta mêche on t'as reconnu.

    RépondreSupprimer