29 mai 2007

Bienheureux anniversaire!


On ne l'a pas vraiment fêté...normal puisque nos amis médiacrates s'étaient plantés en beauté: il y a deux ans ce cher vieux pays disait Non à l'"Europe divine".


Depuis, nos plumitifs de tous poils ont salué "le retour de la démocratie" avec la risible élection présidentielle du haut de leur vanité surfaite et de leur fatuité revancharde.

Il y a 24 mois, un "évenement voyou" comme le disait ce bon Baudrillard venait troubler le train-train de l'"Europe divine", cette catin adepte de la bonne gouvernance et de la dissolution de la démocratie.

Divine surprise pour tout ceux qui ne croyaient pas à ce funeste projet, à ce salmigondis d'eurocrates... La raison des nations est toujours présente et les Etats comme l'affirme l'antidémocrate Hoffman sont "obstinés".

L'Europe c'est la paix...qui disent... Oh oui, lorsque l'on voit l'Allemagne nous étouffer en compagnie de l'Italie avec les gros bras de leurs pénibles machines-outils, on se dit qu'un tel débordement d'amour peut rester outre-rhin!

L'Europe c'est la démocratie... Bien sûr, quand on constate que l'Eglise de Scientologie (spécialiste du noyautage par assistant parlementaire) est interlocutrice dans le dialogue antidrogue de la Commission (grâce à leur foireux programme Narconon), on se prend à rêver devant ce rapprochement avec "la société civile" !

L'idéologie oligarchique dans son devenir pathogène et carnassière ne voit son salut que par la Communauté européenne et tente depuis déjà 50 ans de dissoudre le Peuple.

La claque de 2007 n'a pas suffit, il va falloir remettre une couche avec la Turquie!

2 commentaires:

  1. Et encore, je me demande si l'espérance d'une consultation démocratique état par état concernant l'entrée de la Turquie dans le joyeux club européiste n'est pas déjà du ressort de l'optimisme béat. Ils trouveront bien un moyen de nous empapaouter sur cette question là aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, ce ne sera même pas un Non à la Turquie (ah ce bon Ataturk... )

    Un non à la gueule des eurocrates c'est un moyen de ne pas sortir de l'Histoire, d'éviter ces merdes de "processus de Lisbonne" , "de gouvernance..."

    RépondreSupprimer