30 mai 2007

Feel the bass



Sa-ra Creative Partners ont le melon: ils se voient comme les nouveaux Prince...en tout cas ils sont aussi bons, voir meilleurs, que les Neptunes (avec Chad Hugo)... Et vous vous "Feel the bass" avec Talib Kweli?



Producteurs avec et pour Dr Dre, Kanye West, John Legend, Jurassic 5, J Dilla, Roy Hargrove, Bilal, Steve Spacek... Ils produisent un son soul unique remixé à la supernintendo (de l'Afro Magnetic Electro Spiritualité)! Ce trio composé Om'Mas Keith, Taz Arnold (un barge qui ferait passer Andre3000 et Cee-lo Green pour des types sobres) et Shafiq Husayn est l'un des plus créatif du moment, loin devant Pharrell Williams ou Timbaland. Leur album "Hollywood"(3 titres ici) sorti en avril est une perle soul suave avec un petit côté westcoast des familles...en attendant la sortie de leur fameux "Black fuzz" avec Iggy Pop et Herbie Hancock en featuring.

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais Sa-Ra que de nom, n'ayant pas eu la curiosité de me pencher sur leurs productions, mais je sens que je vais m'y mettre fissa! Ceci dit, la présence de Talib Kweli n'est peut-être pas pour rien dans mon appréciation du morceau, dans la mesure où ma préférence va quand même nettement vers le eastcoast (MF DOOM rules).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression justement qu'on voit furtivement MF DOOM dans le clip. Excellent breuvage Hip-hop !

    RépondreSupprimer
  3. Exact ! On voit Vincent Mac Doom.
    Bien vu.

    RépondreSupprimer