16 mai 2007

La droite bling bling


Le hip-hop c'est mon pote... enfin c'est surtout celui de Nicolas Sarkozy... Le gangsta-rap à la française kiffe le nouveau président et la droite bling-bling... La caillera sarkozyste ne vote pas comme les galériens des immeubles élevés au petit lait socialo-languiste.

A lire cette enquête(vraie ou fausse?)




6 commentaires:

  1. La bonne blague, ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis c'est de l'intox.

    RépondreSupprimer
  3. Bluff total ou je me coupe les couilles.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.dylit.com/images/booba.jpg

    L'originale de la photo de Booba.

    RépondreSupprimer
  5. C'est clairement du foutage de gueule, pareil, je parie ma couille droite.

    RépondreSupprimer
  6. c n'importe quoi regarde le doigt qui attrappe la carte,c'est pas les doigt de b2o sa

    RépondreSupprimer