20 mai 2007

The French Dallas

La vie politique française ressemble de plus en plus à un bon vieux feuilleton américain des années 80. Des yachts, des amis milliardaires, une épouse kidnappée qui réapparaît au dernier épisode, un traître, une vamp, il y a même un French Doctor (top kitsch) !! Bref que du lourd. Les journalistes politiques sont prêts à utiliser toutes les vieilles « ficelles » scénaristiques pour faire tenir en haleine les français pendant 5 ans.

A quand les bimbos siliconées et cocaïnomanes de Nip Tuck ?


18 commentaires:

  1. comme d'hab.. bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon comme d'hab.

    Mais quelques images et personnages en plus auraient été les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  3. De semaines en semaines ce site devient de plus en plus pauvre, de moins en moins fourni, pitié achevez la bête et qu'on en finisse, certains de vos lecteurs regrettant trop la période flamboyante de vos débuts.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord... C'est absolument déprimant...

    RépondreSupprimer
  5. On peut en dire autant de certains des "lecteurs" du CGB ...

    RépondreSupprimer
  6. d'abord Christ-off, puis René, Atlantis, Gabriel (qui n'a plus publié depuis des semaines), reste plus que toi mon bon sky et les ptits nouveaux, remarque TNW est assez solide.

    RépondreSupprimer
  7. "que toi mon bon Sky" ?
    Hé ben on est mal barré vu le niveau du Sky...
    ouais quoi : un peu de décence, sabordez vous !

    RépondreSupprimer
  8. Je jette l'éponge également. Je vous ai d'ailleurs débarrassé de mes articles pénibles, et ai dans le même temps supprimé mon profil.
    Le personnage de milos devenait trop pesant et lourdingue. J'arrête toutes ces conneries, et vais essayer de plus vivre dans le réel, le concret.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Bordel, c'est une blague ou quoi?! Réveillez-moi à la fin du bad trip, ok?

    RépondreSupprimer
  10. TNW, n'en deplaise a ano, je continue l'aventure CGB a mon rythme. Et toi ? Toujours partant ?

    RépondreSupprimer
  11. Milos aurait il trouver un poste à TF1 ?

    RépondreSupprimer
  12. Je réponds présent, Sky', c'est pas un problème mais j'aimerais autant qu'on ne soit pas les seuls. Et pour répondre à ce cher Ano', je reprendrai le mot de Cambronne : La garde meurt mais ne se rend pas !

    RépondreSupprimer
  13. ouais ? non mais la bataille elle est finie les mecs !

    RépondreSupprimer
  14. Et dire que certaines mauvaises langues prétendent qu'il ne se passe plus rien au CGB...

    RépondreSupprimer
  15. Cette vidéo vient d'être diffusée sur Canal plus dans l'émission "Dimanche plus", dans la section "Campanet", présentée par Laurence Ferrari, il y a tout juste quelques minutes. Chapeau bas messieurs. On continue comme ça et on prend d'assaut l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  16. Et c'est pas la première fois que ça se produit ! Ca plus le départ de pascale clark, on avance on avance...

    RépondreSupprimer
  17. @ Lafronde. Merci de nous avoir prevenus.

    @ Mixteub, le pire c'est qu'on va finir par s'habituer ... Prochaine etape, passer une video dans l'emission d'Arlette Chabot ! Le CGB peut le faire !

    @ Guard of Headlight, les chiens aboient et la caravane CGB passe ...

    @ Reune, content de te revoir.

    @ TNW, le big boss (Mister Fabulous Gab) est toujours la.

    @ Milos, deconne pas. J'espere que tu reviendras sur ta decision. Le CGB a besoin de toi.

    @ ano. rien a redire ... je parie que t'es le meme qui misait sur une victoire eclatante de S. Royal ...

    @ El Gabacho, effectivement mais il y avait un probleme de timing entre les images et la bande son ... et surtout un manque d'inspiration.

    @ Nicolas Voisin, merci ca fait plaisir.

    RépondreSupprimer