10 mai 2007

Adios Muchachos


Je tiens ici à m’excuser pour ma conduite inqualifiable et insultante de ses derniers jours. Les élections, liées à une consommation excessive d’alcool ne sont pas les seuls responsables. Je suis passé à deux doigts d’une dépression nerveuse et il est grand temps de redresser la barre, entendez par là que j’ai pris la décision d’arrêter définitivement l’alcool.
Je présente surtout mes plus plates excuses à Gaby et René que j’ai outrageusement insulté par mail. Je quitte le site également pour des raisons personnelles et parce que je n’ai plus de temps à perdre sur le net. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et viendrai de temps en temps vous faire coucou.
Adios

Pascal




22 commentaires:

  1. Bonne route a toi aussi Atlantis.

    Perso je vais regretter tes posts.

    RépondreSupprimer
  2. Cette agressivité t'allait très mal, Mr. Lawrence Bowie. Prends soin de toi. Il n'y a que ça qui compte. Mais tu vas nous manquer. Furieusement.

    RépondreSupprimer
  3. Putain, la tuile!

    Au revoir Atlantis. Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. cest quoi cette musique de merde

    RépondreSupprimer
  5. Et merde... Décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent depuis quelques temps.
    Merci pour tes portraits, et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas nous manquer follement, éperdument, douloureusement, comme disait Annie Girardot aux Césars, en parlant du cinéma.
    Moi qui t'ai vu en chair et en os, je peux te dire que tu es quelqu'un de bien, d'intelligent et de sensible.
    J'espère que ta vie future t'apportera ce dont tu as besoin.
    Bon vent, l'ami.

    RépondreSupprimer
  7. Il est hors de question que je m'arrête de boire par solidarité Atlantis !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, chais pas comment le dire, mais bordel, ça me fait sérieusement chier! Tu vas laisser un grand vide, Atlantis, juste à côté du grand vide de Christ, et ça commence à faire beaucoup même pour un ptit nouveau comme moi. Merde, qui va faire notre éducation historique, maintenant?!
    Prends soin de tes os, tiens bon la barre en attendant l'accalmie, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Yeah, on s'croirait sur un skyblog...

    Alé, fèt vou plez, laché vo com'!

    lol!

    RépondreSupprimer
  10. C'est ça Kurtz, raillez, raillez, mariole, va! Mais n'oubliez pas, comme le disait le bon maître Pierre, que tôt ou tard c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

    RépondreSupprimer
  11. Force et honneur à toi Atlantis

    comme disait Guitry à l'une de ses maitresses : "le plus difficile madame, c'est encore de se retirer"

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. merde, fait chier, tant pis, je vais boire pour deux...

    RépondreSupprimer
  14. aïe aïe ça sent le sapin... le départ d'Atlantis mettra-t-il un terme à la CGB adventure? l'espace sera-t-il repris en main par Zefa le ptit fafounet? Christ cruxifié, Atlantis englouti, René enterré, Gaby de plus en plus distant... éclatante démonstration du principe d'impermanence les mecs. On fait quoi? On classe le CGB dans les archives? On appelle un corbillard? Un embaumeur?

    RépondreSupprimer
  15. Non car le CGB va être repris par le groupe Lagardère.

    RépondreSupprimer
  16. Merde il y a des fuites ...

    Remarquez ca peut faire monter les encheres ...

    RépondreSupprimer
  17. Mais non, revenez, ne partez pas !

    RépondreSupprimer
  18. Non, le CGB sera repris par le groupe Bolloré...

    RépondreSupprimer
  19. G. Fouquet aurait passé son week-end à la Lanterne ...

    RépondreSupprimer