21 juillet 2008

Indignation citoyenne

Décidément, la France roule très à droite.
Après le parrainage antisémite de la fille de Dieudonné par Le Pen, après les appels au meurtre du sanguinaire Siné, une nouvelle bande d’extrémistes a frappé. Rappelant une fois encore à nos esprits les heures les plus sombres de notre histoire, la dite bande a craché délibérément sur une communauté religieuse sur une grande chaine à heure de grande écoute. Ces insinuations, le lecteur en jugera, sont parfaitement odieuses…J’espère vivement que la LICRA et SOS racisme s’empareront de l’affaire, qui fait déjà grand bruit, dans les plus brefs délais.


Action discrète, La Bite de Jésus
envoyé par Olidja


Edit:
Après relecture, est apparu à l’auteur que la teneur de son article contredisait le souci d’humanisme qui d’ordinaire fait toute sa marque. Aussi il rectifie :
N’écoutant que notre courage, et au risque d’en payer le prix, nous apportons notre inconditionnel soutien aux comiques d’action discrète, qui, bravant tous les périls ont osé se gausser du politiquement correct. Qu’hommage soit rendu à ces fins esprits qui point ne craignent d’ébranler l’ordre moral, qui, David contre Goliath, osent s’en prendre à l’Eglise toute puissante qui ne manquera pas de leur faire payer pareil irrespect.
L’acte est d’autant plus louable qu’ils sont les premiers à l’oser ! Jusque là, tout le monde sur ce sujet s’était terré dans un silence pleutre. Eux ont osé…Bravo !

6 commentaires:

  1. J'ai justement un petit texte à leur proposer "Ki ka vu le prépuce à Yahvé": c'est l'histoire d'une juive qui semble mâchouiller un chewing-gum...

    RépondreSupprimer
  2. Le refrain c'est :" avec Rachel on sent les dents, t'étais prévenu vieux dégoutant!"

    RépondreSupprimer
  3. Politiquement incorrect de taper sur les cathos? Tu parles!

    Action discrète nous avait habitué à mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis bien poilé, mais il est vrai que c'est un peu d'arrière-garde comme humour.

    RépondreSupprimer
  5. Attendez dimanche dernier Action discrète se sont foutus de la gueule des racailles pendant 30 minutes... c'était bien poilant.

    Action discrète c'est le dernier truc presque drôle sur canal depuis 15 ans.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils ont fait d'excellents sketchs. Lorsqu’ils allaient dans les agences des partis politiques en pleine campagne électorale dans le rôle de paumés.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?