16 juillet 2008

Charlie Hebdo: La une à laquelle vous avez échappé

Au CGB on est vraiment bêtes et méchants:

YEAH !



Val a parlé d' une charte qui proscrit notamment tout propos racistes et antisémites dans le journal
Traduction: on peut attaquer toutes les religions, sauf une... devinez laquelle?

Question à mille points: qu'est-ce que l'antisémitisme puisque ce n'est pas un racisme? Un blasphème? Pourtant, je croyais que Charlie Hebdo était contre le délit de blasphème...
Celui qui trouve envoie la réponse à la LYCRA... ou au courrier du lecteur de Charlie.

Petites citations de Siné, pour le plaisir:


« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le *** !
J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vétues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.
Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin ! La bétise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !


Enfin, ce qu'il ne fallait pas dire:
Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (…) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, héritière des fondateurs de DARTY. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !

7 commentaires:

  1. Un Juste parallèle avec l'autre couverture de Charlie Hebdo, dont on se souvient. Bon esprit!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, mais on préfère le mauvais esprit...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce,mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu??

    RépondreSupprimer
  4. woody woodfucker16 juillet 2008 à 22:45

    écoutez ça!! askolovitch fait le(sale)boulot:
    http://www.dailymotion.com/video/x63iqn_le-cas-sine-avec-
    askolovitchrtl8708_news

    RépondreSupprimer
  5. Siné viré de charlie hebdo... Parcequ'il le vaut bien.

    16/07/08 – 10h15
    PARIS (NOVOpress) – Chez lez « libertaires » de Charlie Hebdo, on peut rire de tout, à condition de rester dans les limites du « politiquement correct »… C’est en tout cas ce que semble démontrer le licenciement du dessinateur Siné par son directeur Phillipe Val.

    En effet, le caricaturiste a été renvoyé de l’hebdomadaire satirique suite à une chronique dans laquelle il ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé avec la fille du fondateur des magasins Darty.

    Pour le directeur de la publication, Siné a violé les règles de la charte de l’hebdomadaire « qui proscrit notamment tout propos raciste et antisémite dans le journal ». Philippe Val aurait alors demandé au caricaturiste de présenter des excuses aux personnes citées dans l’article : « Je lui ai demandé s’il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles », aurait déclaré Siné, qui doit tout de même regretter de ne pas s’être contenté d’exercer ses talents sur les catholiques, le Pape ou les « beaufs franchouillards », cibles officielles et sans risque.

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est ça la raison pour lourder Sine alors là Val me décoit.
    Qu'on attaque toutes les religions, c'est pas un mal loin de là. Le con qui a inventé la religion, c'est lui le plus grand criminel de tous les temps.

    RépondreSupprimer
  7. Au décompte c'est Mao le communiste athée purificateur.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?