7 juillet 2008

Sting, gentleman pollueur

Oh, Jésus, tu pollues !

On se marre. Il est certain que la pollution atmosphérique est un problème, un gros merdique problème qui ne touche pas uniquement les habitants des villes. Il est tout aussi certain qu’il faut urgemment réfléchir aux solutions pour sortir d’un système qui nous encrasse et nous pourrit le climat, OK ! Mais REGARDEZ ce qui arrive à ce pauvre Sting (musicien et chanteur très talentueux, mais insupportable milliardaire concerné donneur de leçons) : il se fait moucher par plus fanatique que lui ! Il a eu la bonne idée de prendre un jet privé pour faire une course, enfin rien d’anormal quand on est farci de thune, mais voilà, des zécolos scrupuleux lui reprochent d’avoir ainsi ajouté son CO2 à celui des gros cons de pollueurs ! HA ! HA !

On avait déjà LES VEDETTES DU ROCK (vous savez, cette musique qui n’est pas que de la musique mais plutôt un genre de vie rebelle qui veut détruire les anciennes valeurs, comme la modération, la sagesse, qui dit FUCK et qui éclabousse de sexe et de drogues les napperons de la bien- pensance) qui incitent leurs fans à venir sagement les applaudir en prenant un petit vélo ; on a désormais les flics verts qui traquent le trouduc jusque dans les jets privés ! La milice verte, éternellement renouvelée, aurait sûrement foutu un procès au cul de Gainsbourg, s’il était encore en vie, et s’il avait persisté dans son irresponsable manie de brûler du tabac en permanence, malgré l’état de la planète !

Je sens la solution... elle arrive... Hômmm...

4 commentaires:

  1. Ca me rappelle l'article mémorable d'un trou du cul de libé qui avait violemment condamné une scène de douche lascive de Sharon Stone sous prétexte d'un gaspillage d'eau éhonté... Les bobos ont l'art de ridiculiser tout ce qu'ils touchent.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée que la fumée derrière sting pourrait provenir de l'un de ses pets surpuissants. ça me met de bonne humeur...

    RépondreSupprimer
  3. Il avait deja fait parlé de lui a ce sujet quand il a envoyé des coursiers en BMW en France pour se faire livrer les chocolats qu'adore Trudie.

    What's wrong with being pretentious?

    http://www.smh.com.au/articles/2003/11/10/1068329493904.html

    RépondreSupprimer
  4. "un trou du cul de libé"

    Attention aux pléonasmes...

    RépondreSupprimer