Via ILYS
8 novembre 2006
Sections sucrées
Il fût un temps, pas si éloigné que ça où les Socialistes entonnaient, le poing levé, l'Internationale. Mais le Grand Soir n'est plus de mise, les lendemains qui chantent, la Lutte des Classes, ce n'est pas fun et les ouvriers il faut bien le reconnaitre c'est un peu sale. Tapons dans nos mains tous ensemble en attendant la récré.
Ceci n'est pas un fake. Je répete, ceci n'est pas un fake.
Via ILYS
Via ILYS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Video avec un potentiel Enooooorme pour un prochaine remix ...
RépondreSupprimerA voir ...
Aujourd'hui c'est special Sego !!
mon dieu j'ai honte...
RépondreSupprimerSégo,
RépondreSupprimerSégo,
Ségo revient,
Ségo revient parmi les chiens,
Pour le bonheur et un vrai credo,
Ségo revient chez les bobos !
purée Fouq, j'arrive pas à regarder jusqu'au bout... trop gore ta vidéo...
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est trash. Je me demande s'in ne faudrait pas mettre un avertissement pour les moins de 18 ans.
RépondreSupprimerC'est ignoble, atroce, innomable... Sur du Ilona... mais c'est la régression totale... Une moyenne section de maternelle est plus intelligente...
RépondreSupprimerMaîtresse Ségolène plus que jamais...
Quel est le pauvre connard qui a écrit cette chanson ? Putain elle peut se le mettre sur l'oreille mon bulletin de vote.
RépondreSupprimerLe pire c'est que les mecs des banlieues vont aussi devoir apprendre la chanson. Une possible version rap a etudier ??
RépondreSupprimerMonsieur Fouquet, petite question c'était où et quand? J'ai l'impression que c'est ma copine qui chante... :-(
RépondreSupprimerD'apres mes indics, le mec a la fin qui s'enpare du micro, n'est autre que le fils a Royal.
RépondreSupprimerC'était dimanche dernier à un débat participatif sur l'école à Paris :)
RépondreSupprimerPTDR :)
Par contre c'est pas du tout uploaded by culturalgangbang puisque ça a été pris de la page http://www.dailymotion.com/video/xlt8y_sego-clip
Une autre parodie en préparation pour bientôt ;)
Seb
RépondreSupprimerNous réuploadons les vidéos que nous utilisons sur notre blog pour parait à tous risques de disparition des vidéos d'origine.
Sinon, toutes mes félicitations et surtout continue le Step.
parer et non parait.
RépondreSupprimerEntre autres...
Quelle tristesse...
RépondreSupprimerne manquait qu'un fu de camp, les foulards rouges et Môssieur l'Abbé
lol ok merci pour la précision :)
RépondreSupprimerJ'ai envoyé une nouvelle vidéo encore plus ridicule :
http://www.dailymotion.com/video/xmnwa_segolene-socialiste
A plus !