7 novembre 2006

Œ-cul-ménique.

Comment réconcilier les religions issues du Book ? Comment réunir ces monothéismes fratricides mon Dieu ? Les guerres de religion n’ont-elles pas suffisamment duré ? Les religieux sont ils tous des homo refoulés ? Tiens tiens… Et les gays répondirent aux questions…




Hé oui, l’humanité fonctionne ainsi : c’est vraiment tout con... A s’engueule avec B qui s’engueule avec C qui s’engueule avec A. La solution à leur réconciliation ? Elle réside en D, D étant l’ennemi commun… Et D en l’occurrence, ce sont les gays très très pride d’être gays, en route vers Jérusalem...

Somewhere over the rainbow !



En effet, les gays s’apprêtent pour une nouvelle marche sur Jérusalem et inutile de préciser que la semaine a commencé de manière agitée côté religieux et pratiquants et que cela devrait s’intensifier du bocal dans les prochains jours, la parade étant prévue pour vendredi…

Oh dis donc il est gros ce mât !



Rabbins, prêtres et imams (par ordre chronologique) se sont carrément alliés pour l’empêcher. Qui l’eût cru ? Allons ! C’est du domaine de l’évidence prévisible rainbow sur blanc ! Mais tout de même, c’est beau, toutes ces religions de paix et d’amour, de tolérance, de respect qui parlent d’une même voix pour dire « non, on ne veut pas de vous ici car vous êtes la débauche incarnée ». Indécence… Et c’est beau des gays qui décident d’organiser une parade dans la ville de l’œil du cyclone de la sainteté… Incongru(meau)ité… Dieu est tellement homophobe... La preuve : l’année dernière, trois marcheurs furent poignardés par un juif ultra-orthodoxe...

H.P. : intel outside



« Dieu a déjà brûlé Sodome et Gomorrhe une fois. On pourrait se retrouver sans Jérusalem après… », selon les dires d’un imam de l’alliance anti-gay-pride... Magnifique syllogisme s’il en est… Et d’autant plus qu’une gay pride s’y est déjà déroulée sans qu’une opération de purification par le feu ne soit survenue, pas même iranienne… Mais enfin, si Sodome a été détruite en un jour, elle ne s’est pas faite, en un jour… Laissons donc le temps au temps… Euh enfin bon, doit-on comprendre que les religieux gardiens des lieux saints du Book sont contre la gay pride à Jérusalem, contre la gay pride en général, contre les gays ou contre les homosexuels ? A en retrouver son araméen…

Attention petit Ange : c'est dangereux de jouer avec ma fourche...



Mais l’évangile dans tout ça c’est qu’on a la solution de la paix dans le monde : combattre la diabolique communauté gay ! Elle sait si bien fédérer tous les ressentiments… Mais on dit attention : les gays sont partout. Ils ont notamment déjà largement infiltré l’Eglise catholique. Non mais c’est con, c’est vain... Les athées reprendraient fièrement la bannière de l’ennemi à l’abri des lances/modulations de la relative liberté d’expression absolue. Et on ne serait toujours pas sorti de l’auberge... Ce serait pire même : la caricature de l’ennemi serait sans couleur, cents visages, sans traits grossiers… On y perdrait non ?...

Le CiGéBi ?



Ce qu’il faut à l’Humanité c’est un Eux, un The Others à opposer à Nous, les humains terriens. On n’arrêtera pas de se battre avant la guerre des mondes. C’est ça qu’est drôle.

1 commentaire:

  1. C'est la solution à tous les problèmes au Moyen-Orient : la Gay-Bomb !
    Une bombe chimique qui ferait de tous ces fous de dieu des invertis qui ne penseraient plus qu'à s'enfiler dans la joie !
    James Flynn, un ami ingénieur irlandais travaille sur le projet d'arrache pied.

    RépondreSupprimer