sur le lien : _ http://culturalgangbang.blogspot.com/2006/08/fumer-peut-gravement-accentuer-les.html _ sur les habitudes se produisant "sans la moindre présence de substances chimiques addictives" : les substances chimiques addictives sont inside. _ d'autres scientifiques ont étudié l'effet du tabac pur sur le cerveau. la nicotine a un récepteur naturel qu'elle stimule. La stimulation induit une multiplication de ces cellules. Alors ? Qui a raison ? _ quant aux industries pharmaceutiques, la pertinence est là : elles sont aussi puissantes que les industries d'armement si ce n'est plus... Si : beaucoup plus.
Murray, Dantec, Dantec Murray ! Ca tourne en rond grave là dedans.
RépondreSupprimerDes hamsters dans leur roue bordel de merde !
Tu charries là, je viens de parler de Christopher Lasch, François Cusset (avant Taddeï).
RépondreSupprimerMurray travaillait aussi pour son moi. ce dessin est absolument pompeux.
RépondreSupprimersur le lien :
RépondreSupprimer_ http://culturalgangbang.blogspot.com/2006/08/fumer-peut-gravement-accentuer-les.html
_ sur les habitudes se produisant "sans la moindre présence de substances chimiques addictives" : les substances chimiques addictives sont inside.
_ d'autres scientifiques ont étudié l'effet du tabac pur sur le cerveau. la nicotine a un récepteur naturel qu'elle stimule. La stimulation induit une multiplication de ces cellules. Alors ? Qui a raison ?
_ quant aux industries pharmaceutiques, la pertinence est là : elles sont aussi puissantes que les industries d'armement si ce n'est plus... Si : beaucoup plus.
http://apocoloquintose-and-co.over-blog.com/article-4418776.html
RépondreSupprimer