27 novembre 2006

Le sionisme pour les nuls


Qui a dit qu'on ne pouvait pas critiquer Israël ?
On peut même la dégueuler mais pour ça il faut être juif soi-même. Vu dans la nouvelle émission merdique de notre cher Ardisson plus nulle, insipide, kitch et conne que jamais. Heureusement, un homme a mis un peu de lumières dans les toilettes à la turque de notre roi des cons national.


Hommage à Rony Brauman, un vrai intellectuel français juif qui ne défend pas un pays par pur reflexe communautaire. Pas comme Finkie qui lui n'est plus qu'un juif intellectuel français. Très drôle également d'entendre la pauvreté des réponses d'Arnaud Klarsfeld qui ne trouve rien de mieux à envoyer que des élucubrations bibliques comme quoi Israël existait au temps des pharaons et des papyrus. Eh ducon ! Tu devrais lire La bible dévoilée d'Israël Finkelstein et Neil Asher Silberman et tu apprendras par l'Archéologie que tes saintes écritures sont un tissu de mensonges. Et là non plus le pauvre Klarfeld ne pourra pas se cacher derrière l'antisémitisme car ces deux archéologues sont Israéliens. Et oui Klarsfeld, tout fout le camp ! Même les Juifs deviennent antisionistes !

7 commentaires:

  1. Désolé Christ-off ! Je ne sais pas comment mettre ma vidéo au centre !
    Je sais, je suis fini à la pisse mais un vieux comme moi a du mal à se mettre à l'informatique.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis la conquête juive de 1275 av. J.C. ,les Juifs ont établi leur nation sur cette terre et la nation juive y a prospéré pendant 1000 ans, avec Jérusalem comme capitale.

    les sionistes sont une minorite en Israel

    cordialement

    Leon, chretien de Jerusalem

    www.leonline2.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais un autre qui évoquait "le Reich pour 1000 ans"... Remarquez, côté culte de la race et négation de l'altérité, On en n'est pas à une analogie près !

    Jouissif, ce petit bour de video. Comme quoi, le combat de qqs uns au milieu de la meute hurlante a mené certains de nos plus brillants esprits gauchos, connards militants et haineux au milieu des années 80, a fondamentalement revoir leurs positions quant à Israël. Reste l'étron Klarsfeld, qui a du mal à supporter que Rony pète la devanture de la boutique familiale quand il dit baste de la Shoah-alibi.

    Merci pour ce bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Sur Ardicon, il faut lire le bouquin du fiston Chevenement "La face cachée de l'homme en noir" dans lequel il explique avec son compère comment le vicaire du faubourg St Honoré a exarcerbé les tensions communautaires pendant toutes ses émissions.

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que pour appeler Cukierman en lieu et place de l'Amabassadeur d'Irsaël il faut pas être bien malin. Ca montre bien l'amalgame que nos politiques font sans cesse entre juifs de France et Israëliens. Il est trop fort le con d'Orsay !

    RépondreSupprimer
  6. Tribu cigébienne, vous êtes victime d'un odieux plagiat. Pour vous la faire brève, ici depuis maintenant plusieurs mois le maroc est retourné à l'époque des deux chaines officielles (les sociétés européennes de diffusion satellite ayant trouvé une nouvelle formule de brouillage des chaines cablées que nos informaticiens locaux n'arrivent toujours pas à démonter, résultat, reste plus que les deux chaines TV marocaines, un grand progrès pour le contrôle des consciences mais on n'est pas là pour parler de ça)
    Plagiat donc de la séquence ardisson vs brauman que je balance de suite sur le zoulouzylum, histoire que ma tribu à moi (dont de nombreux membres ne sont hélas pas encore convertis à la vôtre) puisse aussi profiter de cette mise au clair.
    Excellente semaine à vous tous!

    RépondreSupprimer
  7. Cher Leon,
    En 1275 av J.C. votre capitale Jérusalem n'était qu'une village de hutes en terre battue et il n'y avait pas une nation juive mais deux. Nations de bergers sans véritable culture religieuse, avec les couilles qui pendent hors du pagne. Nations qui, comme vous dites, ont prospérées durant 1000 ans, temps qui leur a fallu pour comprendre qu'on pouvait aussi monter sur un âne et non se contenter de l'enfiler.

    RépondreSupprimer