
Oui, et comme le dit aussi un de mes amis chinois : « on copie, on copie, mais en toujours mieux ». Petit interlude dans la dépression qui nous prend tous devant la victoire de Ségo de la campagne socialiste : Miss Tic, la taggeuse au pochoir, détournée sur ses terres (Butte aux Cailles) et on trouve ça drôle.
Miss Tic, on l’a vue en vrai à la pizzeria « Les Ménestrels » et ben vous savez quoi ? Elle n’est plus toute fraîche malgré le look mini jupe, bottes. Elle se teint manifestement les cheveux. Pas beau à voir…




Méchant ! Misstic est une institution parisienne ! Mais cela longtemps qu'elle est plus toute fraîche tu sais !
RépondreSupprimerVous m'avez vu en vrai ! et moi je vous ai vu en faux...cul. J'ai 50 ans , je vais merveilleusement bien et je vous emmerde...
RépondreSupprimerMISS.TIC
Vous nous honorez de votre présence en nos murs électro, Madame Tic. Allons Mrs Tic, ne sentez vous pas l'admiration tapie dans la morgue rance de ce post ? De plus, j'ajouterais qu'au fond, je vous trouve encore très sexy Mrs Tic...
RépondreSupprimermon côté nec... euh plus ultra... humhum
RépondreSupprimerEt le proverbe on copie, on copie parce qu'on n'a pas d'idées soi-même tu connais?
RépondreSupprimerCe n'est pas l'âge qui compte les petits. Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le cerveau, pour ceux qui en ont... Je vous laisse, la maternelle ça ne m'intéresse pas trop..
THE ICE QUEEN
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQuel dommage, et moi qui ai toujours préféré les femmes plus agées que moi.
RépondreSupprimer