Soral est le nègre de Jean-Marie.
On ne s’étonne plus que Dieudo ait fait un si pesant éloge du « discours de Valmy »…
Soral, lui qui n’hésite jamais à crier sa douleur d’être une victime, un martyr sur l’autel de la Vérité dure à dire, est « un pilier de la Lepénie »… Trop bon.
Chapeau messieurs. Fair well. La Chute, Chute, chhhut, ça va aller, ça va aller…
De mémoire, cette phrase vient d'un de ses premiers bouquins "jusqu'où ira-t'on ?". Je suis en train de lire un plus récent, "Socrate à St Tropez" et il a l'air d'avoir évolué sur certains points, notamment en ce qui concerne le FN. Donc ce rapprochement avec le borgne est un peu étrange. Ou alors les deux agressions dont il a été victime l'ont un peu chamboulé ?
RépondreSupprimerPerso, je pense que Soral (et Dieudonné) ne fait pas campagne pour Le Pen, mais réflichissent à l'après élection. Quoi qu'on en dise, après les présidentielle la situation politique va surement rentrer dans le tube. Sauf au FN où le Borgne devra rentrer au paddock, et une implosion du parti est possible avec la disparition de son chef historique.
RépondreSupprimerSoral et Dieudo manigancent surement un engagement politique (plus ou moins direct?) pour récuperer les 20% de Le Pen quand ils seront en roue libre après la mise hors cicuit du FN.
Bayrou vient de perdre mon vote ... J'ai eu tort de penser qu'il raisonnait différemment des autres candidats. En débat avec Le Pen sur le plateau de l'affreuse Chacha, il s'est livré à la même rhétorique gerbante qu'on nous sert depuis des années, qui assimile et réduit Le Pen (et Dieudonné)à des antisémites. Mais meeeerrrrde, je fais quoi maintenant ?
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xnn23_a-vous-de-juger-passage-sur-dieudon
Bayrou s'est bien grillé chez Chabot avec son numéro de démocrate anti-fasciste. Mais là où il fut le plus fort c'est face à Devedjian et Montebourg lorsqu'il a laissé entendre à demi-mot qu'il rentrerait dans le moule après 2007.
RépondreSupprimerSinon Folamour, il te reste le facteur jouflu.
Je te déteste Caralho ...
RépondreSupprimerSoral a recopié l'article du Canard sur son site web. Il n'a fait aucun commentaire à part un mystérieux "elle court la rumeur...". Je pense qu'il laisse planer le doute sur sa raison de rejoindre le FN, même si il évident qu'il mise sur une disparition prochaine de Le Pen et l'éclatement du FN. Il se verait alors bien rassembler les nationaux laïcs du FN avec les Chevénementistes et les derniers gaullistes de l'UMP (tendance Dupont-Aignan,) tout ça dans un futur grand parti national républicain. Evidemment, il ne confirmera rien sous peine de se voir exclure par Le Pen pour entrisme au FN.
RépondreSupprimerA part ça, d'accord avec Folamour, Bayrou a vraiment été nul ce soir-là, à chercher à récolter un point Godwin.