23 juin 2006
Pascale Clark ne refera plus le monde (et c'est tant mieux)!
Selon satellifax, Pascale Clark aurait annoncé son départ en interne de la radio généraliste RTL.
Celle qui doit animer une quotidienne de sa soupe nombriliste et sirupeuse "En aparté" à la rentrée va donc abandonner l'émission "On refait le monde" sur RTL et c'est tant mieux. Son ton professoral bienpensant, sa fausse subversion, son côté petit côté inquisiteur étaient insupportables au point d'avoir inspiré Benoit Duteurtre dans La Rebelle qui comptait les aventures d'une petite dame rebelle de la télé. Festiva Festiva, mutine de panurge elle traquait le crime de pensée et même d'arrière-pensée... Tirait sur les ambulances (Hervé Gaymard, Chirac), s'enthousiasmait pour des évènements citoyens, virait ceux qui n'étaient pas modernolâtres (Elisabeth Lévy, Jack-Alain Léger), bref a transformé en navire amiral du politiquement correct une émission qui était un joyeux bordel avec Hondelatte.
PS: C'est Le "polémiste" et lèche-boules Nicolas Poincaré qui devrait remplacer la regrettable Clark à la rentrée en attendant ce sera Pierre Thivolet le rigolo.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'espère qu'il n'y a qu'elle qui dégage et que l'emission continuera (Hondelatte revient STP !!).
RépondreSupprimerQue l'on ne me prive pas de la voix et du petit accent mouillé de Loulia Kapoustina. Vive la Grande Russie.
J'ai appris que la journaliste couchée Anne-Sophie Mercier bossait maintenant chez Charlie Hebdo. Pauvre Charlie, ce journal est vraiment mort.
Trop tard, lis le PS c'est Poincaré!!!!
RépondreSupprimerHa, j'avais pas vu le post scriptum. Dommages.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que sur cette photo elle a une poitrine généreuse !
RépondreSupprimer