28 juin 2006

Que du bonheur... sauf pour Sarkozy

Victoire pour l'équipe de France de Football face aux ignobles espingouins.... Au delà du fait que cette victoire nous évite la litanie de "La France qui perd face au dynamisme espagnol..." bref le catéchisme des pleureuses qui n'ont pas les couilles d'assumer le réel (copyright Dominique de Villepin), ce match gagnant nous livre de nombreux enseignements sur nos politiques.


Passons sur la dimension "Homo Festivus marque des buts" qui font qu'un simple match de football devient le prétexte pour nos nouveaux convulsionnaires de St Médard d'étaler partout leur hystérie nihiliste (sur les Champs-Elysées, aux chiottes) ou comment déclencher ce que JM Brohm via Wilhem Reich appelent "la peste émotionnelle", et arrêtons-nous plutôt sur la réaction de nos gouvernants.

Chirac et Villepin comptaient depuis longtemps sur une victoire rédemptrice des "Bleus"; au point de soutenir sans faille le sélectionneur jadis socialiste Raymond Domenech (à moins qu'Estelle Denis soit la fille cachée de Jacquot). Il était donc évident que nos compères et leurs sbires allaient s'emparer de manière pathétique de ce match.... allant jusqu'à user d'expressions issues du grand penseur du XXIe siècle, j'ai nommé Benjamin Castaldi.

"Que du bonheur" ils n'avaient que ces mots-là dans leurs bouches d'énarques ou comment les publicitaires n'ont pas seulement réussi à abrutir la ménagère de moins de 50 ans. Villepin, Alliot-Marie, Lamour... Les Chiraquiens avaient le sourire... Mais qu'en est-il du petit Nicolas?

Ce dernier, vexé de ne pas faire l'évènement avec sa minable loi sur la prévention de délinquance est parti directement bouder dans sa voiture comme si cette victoire le dérangeait....

Bien sûr, Sark aurait violemment attaqué Thuram en cas de défaite.... Mais là ce n'est pas le cas et Minimoi fulmine... Celui qui appelle à la rupture constate que la France gagne avec une équipe de vieux... Un peu comme si Chirac réussissait avec JL Debré comme premier ministre!!!

Mieux, celui dont la filiation avec une certaine droite pétainiste tapie et revancharde n'est plus à faire, plus supporter du PSG (Radio Paris ment, radio-Paris est allemand) que de l'équipe de France, l'ami d'Aznar souhaitait ardemment la défaite des bleus: connaissant le handicap mental provoqué par un match du mondial de Football (victoire ou défaite), Sark , dans la torpeur et le torrent de larmes, aurait donné le coup de grâce au modèle républicain avec l'art du sophisme qu'on lui connaît!

Que du bonheur oui mais pas pour Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca qui se souvient qu'un an après la victoire des bleus en 1998, il avait pris une veste magistrale aux élection Européennes de 1999.... Non, à cela Minimoi préfère la grande débacle footballistique de 2002, ou la divine surprise qui lui a permis d'exploser médiatiquement.

L'équipe de France de football, le kärcher antisarkozy?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire