3 juin 2006

Alain Soral mes excuses (dans ton c...)

Soral fait semblant de s'excuser auprès de MGD et en profite pour en remettre une grosse couche.
Que fout Del Valle qui était censé le défier en lieu et place de MGD et dont l'annonce a été retiré du Ring ?.
Selon les bons conseils du doyen du CGB, le Concombre Masqué, nous leur proposons de régler leur différent dans un duel au poignard en mobylette. Cela sera à la hauteur de leurs pathétiques bisbilles (que nous répercutons évidemment sans vergogne).



Le site de l'auteur de l'interview : videodrom.org

12 commentaires:

  1. Il rationalise ses insultes.

    Belle polémique pour re-lancer un bouquin...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu pitoyables ses gamineries à Soral, le voilà qui se prend pour un psy et qualifie MGD de psychopathe à qui mieux mieux, même le caméraman devait s'en foutre de ses analyses à la mort moi le noeud.

    Le portrait de Soral sur le ring est du travail d'orfèvre, remarquablement ciselé, d'une autre envergure que les éructations bistrotières du pamphlétaire auto-carbonisé.

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela ce n’est finalement que de l’enculage de mouches. Momo et Soso se tirent dans les pattes parce que chacun croit écrire mieux que l’autre et que tous deux, quoi qu’on en dise, se partagent le même public. C’est typique du milieu littéraire français, il n’y a aucune solidarité de caste. On n’admire pas son voisin parce qu’il écrit bien, on le déteste pour cette raison. Pour ma part ils peuvent tous les deux aller se faire sabrer par un Turc.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu dire que Maurice Gendre a quitté la rédaction de Ring notamment parce qu'il jugeait cette guéguerre risible. Pour lui, cette querelle était "dérisoire" et n'avait strictement aucun intérêt pour les lecteurs. De plus, il semble avoir une réelle sympathie pour les deux auteurs.
    Mais ce qui a emporté sa décision c'est un papier anti-Zemmour toujours en ligne actuellement.
    Je tiens cette information d'un de ses meilleurs potes.

    RépondreSupprimer
  5. Maurice Gendre aussi a quitté le Ring?. Mais il y reste qui comme Rédacteur?.

    RépondreSupprimer
  6. Cher utilisateur anonyme...

    Merci pour cette information, vous pouvez dire à Maurice Gendre (aka le berruyer) que le CGBi peut bien l'accueillir...

    En ce qui concerne, Surlering il y a plus grand monde et ça s'arrangera pas avec l'histoire de Jean Robin.

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha !
    Il est génial. Total respect à Soral sur ce coup là.

    E - norme.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui ... Soral est un grand acteur, un homme d'action, un palabreur ... même si j'en ai rien à foutre, j'ai pas pu m'emêcher d'éclater de rire ... grand artiste, ca me donne envie de choper son dernier bouquin, rien pour ça, sons sens de l'humour noir est implacable même si il ne dit que des conneries, c'est délirant ! Il est remonté dans mon estime, je le prenais pour un con en fait c'est un génie ...

    RépondreSupprimer
  9. Le cgb est noyauté par l'agent de Soral on dirait bien.

    RépondreSupprimer
  10. Du talent Soral. Comme scribouilleur, oui. Mais comme polémiste surtout. J'aime bien sa façon d'envoyer chier l'autre tarte qui se prend pour Ardisson (alors, Momo, tu suces ? Non je vomis !).
    Syndrome parano fréquent chez les parias de droite, Soral met parfaitement en avant ses ennemis d'un jour (cf le bègue-béder) par petites touches de fleuret pas moucheté.
    Moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  11. Hé les mecs, il vous manque la super émission sur ROCKIK !!!!!!!!!!! UNE VRAIE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Il défonce tout et tout le monde, ce type est fou à lier ! "je ne suis jaloux de personne, j'ai une bite de 20 cm et femme splendide" !! MORT DE RIRE !ouhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer