Nouvelle rubrique sur CGB : l'interview qui déchire. Discussion à baton rompu avec une personnalité qui fait l'actualité.
Pour la première on a fait jouer nos relations à fond, on se fout pas de votre gueule.
_ (Gabriel Fouquet) : Nom ?
_ (Christ-Off) : Christ
_ Prénom ?
_ Jésus
_ Age ?
_ 2006 mais j’ai semé le doute en désinformant… Enfin une désinformation sur quatre ans, j’ai pas pu faire mieux…
_qualité ?
Qualité ? Euhh plein HAHAHAHahha, hum hum… Fils de quoi… Fils de Dieu, fils de vierge. J’aurais voulu être chanteur mais Pierre Paul et Jacques ils jouaient comme des quiches…
_ Alors Magdalena tu l'as pecho ?.
_ Si j’te dis oui, tu me promets de pas en faire un livre Dan ? HAahaahhahhh… Hum hum… Sa réputation de pute n’était pas galvaudée, j’te l’dis. Les évangélistes ont pas menti sur ce coup ! La sa-lope… Allez, un petit scoop, de mon vivant j’ai pas franchement réglé mon Œdipe… Ma compassion quoi : maman était vierge, papa impuissant. Mes frères sont mes fils quoi… A noter que Djibril quand il a débarqué pour l’annonciation, il s’est pas emmerdé… Enfin, enfin si un peu, tu vois ? Un sacré enculeur ce Djibr. Tout ça pour dire que y’a vierge et vierge quoi… Nom de Dieu, j’blasphème ! Euh, enfin, on s’est compris. Ce s’rait marrant de se prendre un procès au cul par des intégristes catho ou des fondamentalistes protestants, le délire ! J’suis un ouf !
_ Que pense tu du Da Vinci Code ? Touches-tu des droits sur ton image ?
_ Le Da Vinci Code, en plus d’être de la littérature fast food, c’est des conneries ! Marie Mad, c’est son p’tit nom, c’est une ouf, elle était stérile tu vois ? Pas de droit d’auteurs donc : c’est de la science fiction ! Par contre pour le nouveau testament, on peut dire que j’me suis bien fait enfler par ces pourris de Mathieu, Marc, Luc, Jean… Thomas c’est pas pareil, écrivain maudit… De toutes façons, ils ont dénaturé mes preechs… Ils ont fait de mon subversif du commercial. Enculés de requins… L’image, je l’ai profonde… Tu sais ce que c’est, les gros cabinets d’avocats tout ça… Les associés du Diable, t’as vu ? C’est moi qui ai inspiré le scénario. La firme aussi !
_ Vous vous voyez souvent avec Judas?
_ Attends mec ! Judas c’est mon pote ! Le seul qu’a eu les couilles de me livrer, à la postérité. Les autres n’étaient qu’un ramassis de tafioles, en vérité je vous le dis. On dit qu’il s’est pendu mais j’vous l’donne en mille ! Y’avait des traces bizarres sur son crâne et sur ses poignets. Encore un qu’on a suicidé tu vois. Je parie ma toge sur Pierre ce sale traître qui a refusé le martyre par lapidation en me reniant par trois fois avant le chant du coq et qu’a capitalisé en devenant le premier pape. Sa mer de larmes, excuse moi en vérité je vous le dis : c’est des conneries. On dit que c’est lui qui a les clefs du Paradis. Ce qu’on dit moins, c’est que c’est le seul boulot là-haut. Y’a que lui qui bosse ! La crise ! Dans l’cul Pierrot !
_ D'où te viens cette manie de parler par parabole?.
_ J’sais pas mec ! Tu sais, c’est le verbe en moi. Enfin, c’est moi le verbe. Enfin tu vois mec ? Ça te dérange si j’me fume une clope ? En vérité, j’te l’dis : la parabole c’est un truc de Bouddha tu vois ? Cool le Bouddhe. Pas fun mais cool… Tu connais la blague des trois lamas du Tibet ? « Ouais avec des rabbins ? ». Normal, c’est de moi celle-là… J’me suis pas toujours foulé quoi…
_ Pas trop inquiet niveau part de marché avec la montée de l'islam ?
_ Naaannn ! Pas de problème, je prépare mon come back. Et les islamistes me font pas mal de pub. Ils ne me nient pas et avec le trip des croisés, de la nouvelle Jérusalem et du djihad, ils affirment au contraire ma position de leader spirituel par delà les siècles et les siècles tu vois.
_ Papa il est comment dans l'intimité ?
_ Casse burnes… Mais depuis Friedrich il s’est mis à picoler pire que Lucif. C’est pathétique mais ça m’fait marrer. Il parle que de rejoindre Noël Noël à Gouyette. Tu vois l’tableau toi ? Le truc de ouf.
_ Les noirs et les femmes ont ils une âme?
_ Joker ! Nan j’déconne. Ouais ils ont une âme. Et les noirs, au moins, ils mettent le fire dans les Eglises. Enfin je parle pas du Ku Klux Klan hein, attention. Le Gospel ça pulse. Les gonzesses ont une âme et surtout des seins et des chatt… Enfin tu vois, t’as vu ou quoi !
_ Pour ou contre le mariage des prêtres ?
_ Pour Attends ! Les cons ! Attends, je nuance : ils font vœu de célibat ok, mais d’abstinence, ça c’est intenable ! Et en plus c’est sur leur foi en ma chasteté… Un mauvais coup des apôtres… Le mariage, mouemf, disons pour rapport aux impôts, parce que « faut rendre à César » okay, mais faut pas pousser mémé dans les orties, okay ? Moi j’ai jamais fait dans la monogamie de mon vivant…
_ Bouddha il t'aurait pas tout pompé ?
_ Ben non : il était là avant, lui, avant moi quoi. Mais bon, on a comme qui dirait le même Cyrano qui nous soufflait les tirades. Enfin, bon, moi c’est différent : j’étais là pour contester un peu les rigiditudes de papa.
_ Venez à moi les petits enfants : ça t'a pas trop posé de problèmes avec les assoces de protection de l'enfance?
_ Tu m’as pris pour qui ? Cohn Bendit ou quoi ? C’est même pas moi qui l’ai dite cette phrase. Un coup des apôtres. Ils voulaient tous pécho Marie Mad. Ils leur fallaient bien se rabattre sur des êtres pas finis… Trop moches, trop cons…
_ Heureux de compter MGD dans tes fidèles paroissiens?
_ On a rarement pourri ma cause comme ça. Si sous l’inquisition peut être…
_ Sucer c'est tromper ?
_ Pas pour maman en tout cas !
_ Tes secrets pour rester jeune ?.
_ La chirurgie esthétique surtout, la réincarnation aussi.
_ Tu vois qui pour la coupe du Monde?
_ Mmm, pas la France quoique… Djib s’est foutu de la gueule de votre Zizou l’année dernière… M’est avis qu’avec Lucif, ils pourraient avoir monté un coup pour en faire un nouveau prophète... Sinon ben, j’vais pas vous mentir : j’peux pas vous prédire le score… La glorieuse incertitude du sport… Ça sert à rien d’nous prier. Si vous pouviez faire passer l’mot aux argentins. On leur avait fait Maradona pour avoir la paix mais, Lucif a jugé bon de l’envoyer jouer à Napoli. Tu vois pas l’plan toi ? J’vais pas être original : finale Brésil-Allemagne. Victoire du Brésil avec le but de la victoire pour Ronnie d’un superbe coup de dents… Croyez quoi ? Elles sont pas là par hasard ! Au fait, pendant qu’j’vous tiens, France Allemagne 82 : l’arbitre avait été acheté par les pontes allemands d’Adidas…
_ Les clous dans les mains, pas trop difficile pour jouer au Tennis?
_ HAAHAHAHHAHA… Je déteste le tennis : c’est plus soporifique que le cyclisme et y’a que des sales bourges dans les tribunes. Lucifer a un super coup droit lui…
_ Etre le messie ça aide pour les gonzesses?
_ Ouais le messie c’est un titre. Mon regard Cobra méta suggestif, ça c’est pas du flan t’as vu ou quoi ? Tes paupières sont lourdes, je vais compter jusqu’à trois milles et… C’est bon j’déconne, tranquille.
_ Tes techniques pour marcher sur l'eau ?
_ Rater l’eau. J’avais refilé l’truc à Douglas Adams. Il m’avait demandé comment faire pour voler. Je lui ai dit « en vérité Doug, si tu veux voler : rate le sol ! ».
_ Le Saint Graal mythe ou réalité ?
_ J’peux te dire que c’était pas d’la vinasse dedans ! C’était un truc à te déboucher un chiotte. Sinon, la coupe en elle-même ? Le vagin ! Naaaan : j’déconne. Je suis que fétichiste des pieds moi.
_ Les juifs, peuple déicide ?
_ Je compte pas tomber sous le coup de la loi Gayssot ! HAHAHAHAHahahha, hum hum… Disons, que à la base, je suis moi-même un peu juif quoi. Mais techniquement, les rabbins du Temple de Jérusal, des pousses au déicide, clair !… Je suis Dieu aussi quoi donc normal : le déicide c’est automatique ! Le mystère de la Trinité tu connais pas ou quoi ? Pour revenir sur la crucifixion et tout, sans ça : pas de postérité. Mais c’était quand même une belle bande de fumiers ! Je leur faisais de la concurrence quoi. Faut t’nir le terrain, le business. Mais au nom de Dieu, c’est toujours marrant de voir ce que les hommes sont capables de faire. Tiens comme dit Dantec : « Dieu s’est fait homme (c’est moi) pour empêcher le Diable de se faire Dieu ». Sacré Momo, il les fait bien marrer là-haut… Lucif et Djib ils arrêtent pas d’aller l’enquiquiner… Il fait des crises mystiques et fait régulièrement chier aux urgences psy de Québec… Les cons…
_ Rael, dantec ils ta rappellent pas ta jeunesse ?.
_ Ouais, ouais y’a de ça. Rael avec son clonage c’est mon message raélisé sur terre. Mais bon, esthétique trop kitsch. Valable pour les deux. C’est Lucifer ça ! Il est con, il arrête pas de déconneman !... Dantec, pour la crucifixion médiatique tu parles ou pour ses sorties incompréhensibles ? Parce que attention mec : faut pas confondre parabole et hyperbole.
_ Plus ou moins connu que les Beatles?.
_ Je hais les Beatles. Plus connu. Lennon est mon souffre douleur quand suis aux cieux. Mais bon, il est aux cieux. Papa le kif. C’est un truc générationnel tu vois ? Par contre, j’le dis cash pour Mc Cartney qui va pas tarder : t’es mal Polo… Et pour faire taire les blaireaux, j’le dis cash : les Rolling Stone j’ai aucune sympathie pour eux, c’est pas comme Lucif qui la leur rend bien…
_ Tu penses à quoi en ce moment ?.
_ A la paix dans l’monde, aux petits enfants africains qui meurent de faim. Au Timor aussi… Nan, arrête ! J’déconne. J’me ferais bien un rhum en matant des greluches me donner chaud aux hormones de leurs déhanchements cadencés… J’suis de chair aussi, tu vois ? Parfois, j’descends aux Enfers et j’refais l’monde avec Apollinaire et Mallarmé, tu vois ? Baudelaire aussi. Rimbaud et Lautréamont sont chiants comme la pluie par contre.
_ Quel est le plus grand moment de ta vie ?
_ Hummm. Je dirais quand j’ai foutu le bordel au Temple. J’en tenais une bonne faut dire. Ohohoh, le boxon qu’j’ai mis avec Judas. On s’est retrouvé en cellule de dégrisement mais ça valait l’coup ! Sinon la crucifixion mais bon, au soleil sur Golgotha, j’ai sué sang et eau. Mais on pouvait pas dire que j’étais pas le centre des attentions à ce moment…
_ Tu aurais aimé ressembler à qui quand tu étais petit ?
_ Bob Marley ? Ah ouais non, quand j’étais petit la première fois tu veux dire ? Ouarf, je dirais Jules César. Un putain de stratège.
_ Quelle insulte t’a fait le plus mal ?
_ Fils de pute ! Sinon, euuhh, roi des juifs ? Nan j’déconne, c’est bon. Non, ce qui m’a fait le plus mal, c’est une insulte de Maman : « T’es bien comme ton père. ». Enfin, tu vois quoi ? Mon père est un con, comme tous les pères. Mais lui c’est le père de tous les pères alors on peut dire que c’est comme qui dirait le roi des cons…
_ Que feras tu le jour du jugement dernier ?
_ Mon vrai come back (téma la peinture photo : t’aurais pas cru hein ?) ! Ça va être super-mortel-man, on va s’éclater les hommes...
_ La drogue, l'alcool ?
_ Entre autres…
_ W ou Oussama?
_ Les deux. Ils font tourner les affaires, nous, on est en roue libre. Benoît XVI, vous m’en direz des nouvelles… Lucif dit que Adolph l’a bien connu.
_ De droite ou de gauche ?
_ Attends, quand j’étais jeune de gauche. Mais y’a un moment, on mûrit, faut arrêter d’déconner. Ils ont qu’à se bouger les pauvres ou accepter le martyre. J’ai fait quoi moi, hein ? Roi avec une couronne d’épines dans les chairs.
_ Ségolène ou Nicolas ?
_ Ségolène ! Elle transforme le canada dry en bière tu vois ! C’est pas pour me laisser insensible. C’est un peu la droite au-dessus de tout soupçon… Elle est pas mal en plus la Ség. Mais Lucif l’a pas gâtée… Hollande, ils ont conclu un contrat ensemble genre : « Tu la veux ? Elle est belle hein ? Et bien tu vas nous faire une jolie croix là, sur ta carrière de Président de la République. ». Y’avait une petite ligne en bas : « ton fils se fera gauler plus d’une fois par la police ». ça a déjà commencé, pour bris de réverbère, c’est pas une lumière c’est clair. C’est comme le fils à DVP. Lui, il voulait la beauté, l’art des lettres, le pouvoir. Il a eu la beauté et un pouvoir en forme de chemin de croix, c’est déjà pas si mal. J’avais de l’estime pour Quasimodo. J’ai toujours bien aimé les losers…
_ La France toujours fille aînée de l'Eglise?
_ Quoi ? L’Eglise se serait faite sauter ? Mais par qui ? AHAHAHahahhahahhh… Hum hum…
_ Es tu un fidèle lecteur du CiGéBi ?.
_ Ah ouais, moi, j’en perds pas une miette ! On comprend rien aux textes, y’a des images, des vidéos, le délire, total, t’as vu ou quoi ?
_ Milos est-il asexué ?
_ C’est une île grecque ça Milos ? Donc devine.
_ Le mot de la Fin?.
_ Apocalypse ! Ouarf ! Tu savais que St Jean mangeait sa merde. Coprophage qu’il était. Il aurait eu sa place à Paul Guiraud Villejuif, secteur Henri Colin.
Merci Jesus, le bonjour à papa.
_ (question off mais la cassette continuait à tourner)Qui a assassiné Kennedy ?
_ Ah Kennedy… Ben à qui a profité le crime ? Lyndon « the texan » Johnson non ? Des pros du FBI ont fait le coup. Ils pouvaient pas blairer les frangins Kennedy. Bob les emmerdait grave. Point barre. Pourquoi tout le monde veut y voir un mystère ? Remarque, l’évidence, ça peut vous crucifier sur place parfois : tas de cons ! Merde ! Qu’est-ce que vous branlez là les cons ! Mais tout le monde s’en branle de Kennedy maintenant ! Non ! Laissez Gab ! C’est un bon copain ! Merde, je vous l’ordonne, j’suis le Christ bordel de moi ! Bloody fucking Hell ! Ok, ok. J’déconnais : c’est la femme de l’iti de Roswell qu’est venue pour butter le symbole de la toute puissance du pays qui avait disséquer son mari. Ça vous va ça ? Non ? Secret défense ? Merde… J’ai pas l’éternité moi pour vos secrets de polichinelle ! Vivement la maaaiiison… Tas de cons !
Encore ! Encore !!!
RépondreSupprimerUn beau moment de pure poilade ! Comme quoi, on peut être croyante et avoir de l'humour... Je ne me lasse pas de le relire... Le passage sur Dantec : "le petit Jésus en culotte de velours" ! Idem pour la crise au temple... J'en ai mal aux joues tellement je ris ! Une plume (d'ange ?) pleine d'inspiration (divine ?) ! Play it again Sam...
RépondreSupprimerContent que ça te plaise Babet.
RépondreSupprimerPense à nous faire de la pub ;-) .
Mais j'y pense...Elisabeth, Babet, Babs ?.
Va pour Hell'sbeth ! Car à rire de vos "bêtises", je risque l'excommunication !
RépondreSupprimerQuant à la pub, je m'y emploie discrètement, manquerait plus que je me fasse repérer ! Mais je diffuse subrepticement la bonne parole... Allez en paix mes frères et n'oubliez pas, Dieu est Humour. Ite missa est...
Babs, c'est pas mal...
Ma mère : 70 ans, femme de foi, 35 ans dans l'enseignement privé catho, membre des équipes Notre-Dame, cheftaine scout pendant ses jeunes années... et absolument tordue de rire à la lecture de cette interview ! Décidément, quelle femme...
RépondreSupprimerHi Jiz' !
RépondreSupprimerJ'espère que tu n'envisageais pas de prendre tes quartiers d'été en Angleterre. Have a look ! http://www.aujardindesgeorges.com/blog/index.php/2006/05/03/103-sur-la-piste-de-l-antechrist
Et Camilla dans tout ça ? Marie-Mad' ? Des clous ouais !
Mince... trop long...
RépondreSupprimerLa fin du lien : 103-sur-la-piste-de-l-antechrist
L'article proposé par bloody hell'sbeth
RépondreSupprimerMerci pour ce tuyau Hell's, je pense qu'on va servir très prochainement ;-)
� T�es bien comme ton p�re. �. Enfin, tu vois quoi ? Mon p�re est un con, comme tous les p�res. Mais lui c�est le p�re de tous les p�res alors on peut dire que c�est comme qui dirait le roi des cons�
RépondreSupprimerNe serait-ce pas de la projection?
Trop de Red Bull!
Quelques années plus tard que nous sommes maintenant, vu les derniers résultats de Hollande, j'en suis navré, mais on en vient à douter de l'authenticité de cet entretien.
RépondreSupprimery'a des longueurs mais des perles
RépondreSupprimer"_ Quelle insulte t’a fait le plus mal ?
_ Fils de pute ! Sinon, euuhh, roi des juifs ? Nan j’déconne, c’est bon. Non, ce qui m’a fait le plus mal, c’est une insulte de Maman : « T’es bien comme ton père. ». Enfin, tu vois quoi ? Mon père est un con, comme tous les pères. Mais lui c’est le père de tous les pères alors on peut dire que c’est comme qui dirait le roi des cons… "