A propos des dernières sorties de Royal le sénateur socialiste Jean-Luc Mélanchon déclare au sujet de sa collègue qu'elle "part à pêche aux voix des petits blancs"...
C'est quoi un petit blanc? Un Français blanc de peau qui vivotte dans le ventre mou de la classe moyenne, il se lève pour bosser chaque matin, paye des impôts et connait parfois des fins de mois difficiles voire impossibles, souvent c'est aussi un chômeur qui s'abstient de réclamer et souffre en silence.
Le petit blanc est foncièrement mauvais, c'est un beauf moustachu raciste et frontiste qui ne fume pas de cannabis, ne fréquente pas les raves et regarde TF1. Il s'est précipité au cinéma pour voir le "da Vinci code" mais n'a jamais entendu parler d'Almodovar, il aime le Tour de France et gueule devant sa télé les soirs de foot. Le petit blanc se décline en plusieurs versions souvent avé l'accent...
La petite blanche existe aussi, elle voudrait bien sortir en mini-jupe mais bon ça fait salope et puis elle ne veut pas se faire emmerder dans le bus, en cela la petite blanche est victime de craintes injustifiées qui confinent aux préjugés racistes, elle se méfie des compartiments de train vides, des RER louches accréditant ainsi le stupide sentiment d'insécurité propre à la race des stupides petits blancs.
Ces derniers sont attachés à leur pays et, honte suprême, prononcent encore des mots comme "nation", "patrie" ou "ordre" des vocables qui renvoient aussitôt aux heures les plus sombres de notre histoire.
Les petits blancs n'ont rien compris aux vertus du "vivrensemble" et du métissage, c'est normal ils lisent leur canard régional de merde au lieu de Libé et ne votent même pas les Verts.
Les petits blancs n'ont pas saisi la pertinence de la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées et continuent à prendre José Bové pour Astérix alors que c'est un leader altermondialiste éclairé ami d'Hugo Chavez, un illustre inconnu pour les petits blanc qui sortis de Sardou et de Barthez ne connaissent pas grand monde il faut le dire.
Le petit blanc se contente de râler contre les fins de mois difficiles, le prix de l'essence ou la supposée insécurité faisant ainsi le lit d'un populisme nauséeux indigne des valeurs de solidarité et d'échange prônées par Jean-Luc Mélanchon et ses amis.
Quand il vote oui à la constitution européenne le petit blanc est un immonde libéral à la solde de Bush.
Quand il vote non c'est contre l'entrée de la Turquie faisant ainsi la preuve de sa crasse islamophobie.
Le petit blanc fait baptiser ses gosses et perpétue le pire des obscurantismes religieux tout en refusant d'admettre ses torts face au Tiers-Monde souffrant manifestant ainsi une tartufferie sans égale.
Bref le petit blanc est un nuisible qui ne peut être éliminé qu'en étant dissolu dans une société multi-culturelle ouverte aux autres, et notamment aux minoritaires, victimes trop longtemps expiatoires d'un petit blanc dont le règne, heureusement, touche à sa fin!
Texte d'Alapopie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mélenchon se foutait "des lituaniens" pour le référendum...
RépondreSupprimerIl gueule contre tout et tout le monde...
plus d'info sur l'origine du terme "petits blancs" sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Petits_Blancs_des_Hauts
RépondreSupprimerIl est tous pourri votre site.vous tournez en circuit fermé. vous vous touché quand vous faites vos commentaires entre vous? C un site de pédés ou de branleurs?
RépondreSupprimerCircuit fermé pas tant que ça, le blog a de plutot bonnes stats pour un blog qui n'a qu'un mois d'existence.
RépondreSupprimerPar contre c'est vrai qu'au niveau des commentaires c'est pas trop ça. Heureusement avec toi nous avons gagné un intervenant de qualité.