23 juin 2006

Néant Royal

On en remet une couche?? Pour ceux qui avait raté l'entartage de Ségolène la semaine dernière à La Rochelle par un employé à temps partiel de la mairie socialiste de la ville c'est ici (déroulez un peu)... On s'en lasse pas... Elle n'a finalement pas porté plainte contre l'horrible impétrant.





Autrement l'entrevue donnée dernièrement à l'Immonde est d'un vide sidéral... ou plutôt royal. Le CGB attend avec impatience Ségolène à Cultures et dépendances afin qu'elle expose son brillant programme à la manière d'un Sarkozy (Religion, espérance et radars fixes!).

La vista politique de cette hyène jalouse (la Hollande est un pays aux moeurs dépravées) ne va pas plus loin que ses escarpins... même Tokia Saïfi a des idées plus claires... Elle enfile les perles comme l'équipe de France de football perd les ballons, tiens d'ailleurs elle ne cite plus Zidane sur le collectif!

Le grand flou domine dans cette entrevue pathétique, elle prône des mesures déjà effectives...Ménage son pré-carré de droite tout en essayant de séduire les gauchistes.

Ne vous inquitiez pas, Pascal Lamy (le grand prêtre de l'ordre inique de l'OMC) son premier ministre le plus probable a déjà tout un tas de mesures dans sa boîte à malice.

Comme dirait Eric Dupin, aïe, aïe, aïe.... C'est sûr avec Ségolène c'est "Allo, Maman, Bobo", c'est la "huggies-pampers nation" en cas de crise majeure elle balancera du chabichou sur l'ennemi?








4 commentaires:

  1. J'ai un scoop pour vous. Tout frais servi par une copine journaliste hier soir.
    La Royal aurait une relation avec Schweitzer (si, si celui de la Halde!!!). Il semblerait que Valeurs actuelles ait lâché le morceau de manière insidieuse voilà quelques temps. Quand à François H. , il aurait pris pour maîtresse, la première adjointe de Delanoë, la dénommée Anne Hidalgo.
    Le couple Royal-Hollande ne serait donc plus qu'une façade médiatique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, anonyme, pour l'info(?).
    Nous au CGB on adore les ragots.

    Schweitzer l'ex patron de Renault? Putain mais cette femme n'a aucun goût !.

    Par contre le petit François avec son air de pas y toucher fait encore une fois preuve d'un sang-froid de renard des surfaces.

    Quelqu'un aurait un lien vers le numéro de Valeurs Actuelles qui aurait laché le morceau ?.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter de me renseigner. Mais le plus incroyable dans cette affaire, c'est que tout ceci n'éclatera jamais au grand jour.
    Alors qu'il y a tromperie. Les deux personnages se battent pour donner l'image d'un couple uni et irréprochable alors que...
    Sinon, j'ai un autre tuyau concernant un ancien locataire du Quai d'Orsay. Le sieur aimerait beaucoup les très jeunes garçons. Mais je ne peux pas encore vous livrer le nom j'attends juste
    deux-trois confirmations.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.valeursactuelles.com/magazine/confidentiel/index.php?affiche=precedent&idaf=3630

    RépondreSupprimer