1 avril 2009

Inch'Allah

Afin de rassurer un camarade du CGB qui s'inquiétait de mon silence, voici quelques nouvelles.
Il y a quelques mois, je voulais primitivement m'exiler à Ibiza mais je me suis rendu compte que ça devenait trop ringard. Du coup, j'ai atterri en Egypte où je peux vous dire qu'en terme de fête c'est autrement plus grandiose. Je vous ai mis une photo-souvenir d'une soirée costumée avec la petite Ethel qui était aussi en vacances là-bas, je peux vous dire que c'est une déconneuse de première.
De là, la petite en question m'a proposé de venir avec elle passer quelques temps dans sa famille à Tel-Aviv. Comme je voulais pas rentrer en France, des amis de son père, qui avaient l'air de bien connaître la région, m'ont concocté un petit périple touristique avec plein de bonnes adresses où me rendre. J'étais un peu triste de quitter Ethel mais en même temps ce périple promettait mille aventures palpitantes.

J'ai donc poursuivi mes vacances, plus particulièrement en Iran et en Syrie. Vous comprenez ici pourquoi j'étais indisponible pour le CGB. J'ai aussi fait un petit détour par l'Afghanistan où j'ai visité de nombreuses grottes et fait pas mal de randonnées dans les montagnes ; je m'y suis fait plein de copains.

Du coup, depuis mon retour en France, je fais ma prière cinq fois par jour et reçois mon chèque de fin de mois directement d'Oussama. Chic type le grand barbu. J'oublie pas quand même de passer un petit coup de fil à mes amis de Tel-Aviv qui ont été si bons pour moi.
Et évidemment je travaille maintenant à l'islamisation de la France et des français et au djihad, tout ceci bien évidemment dans un souci d'égalité et de réconciliation. Cela me prend beaucoup de temps et, à l'avenir, je crains de ne pouvoir en consacrer au CGB. J'ai la possibilité en revanche, grâce à mes nouveaux amis, d'y participer d'une manière disons plus occulte...En ces temps de crise économique, c'est une proposition à considérer avec attention.

Sinon, à lire certains posts du blog, je constate que les résultats de mon travail avec les talibans ne passent pas inaperçus. Cela me fait extrêmement plaisir de voir que certains ont remarqué combien nos modes de vie s'islamisent à une vitesse grand V ; notre nourriture s'islamise, nos maisons s'islamisent, nos programmes télés s'islamisent, nos publicités s'islamisent, nos sex-shops s'islamisent, nos jeans et nos baskets s'islamisent, et nos voitures et nos vélos, sans parler de nos fruits et de nos légumes, et vous remarquerez aussi que même nos animaux de compagnie finisssent par s'islamiser !
J'avoue n'être pas peu fier de collaborer à cette grande entreprise de mutation anthropologique et de transformation radicale du monde. Je ne sais si j'en verrai la fin, Inch'Allah, en attendant
cousins, je dois vous laisser, j'ai quelques moutons qui m'attendent dans la salle de bain. A bientôt.

votre dévoué,
Zefah


44 commentaires:

  1. Djihad sans majuscule!
    Tu seras lapidé mécréant!

    RépondreSupprimer
  2. Dieudo, Soral, Le Pen et vous maintenant. Preuve est faite, les comiques, ça ne devrait jamais s'occuper de politique que de très loin.

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth Levy1 avril 2009 à 12:58

    "les comiques, ça ne devrait jamais s'occuper de politique que de très loin."

    Oui, laissez donc nos braves hommes politiques tranquilles !!! C'est sérieux la politique hein ! Et cessez donc cet humour subversif et engagé !! Regardez un peu gad el mulet ou thomer suce-les : on peut faire de très bon sketch sur des sujets complètement dépolitisé. L'humour goy c'est fini, ok ?!!!

    RépondreSupprimer
  4. "L'humour goy c'est fini, ok ?!!!"

    Et bien ma chère, je vous ai connu moins directive.

    RépondreSupprimer
  5. "gad el mulet ou thomer suce-les"

    Oh elle est drôle celle là, dites-donc ! c'est le titre d'un prochain spectacle au Théatre de la Main d'Or ?

    RépondreSupprimer
  6. jean luc hasek...Monsterleaw qui se cache derrière Babeth Lévy1 avril 2009 à 15:53

    Nan,j'crois que c'est du Monsterleaw dans le texte.

    Allez avoue enfoiré,tu te caches bien derrière Babeth pour proférer de telles sotises??

    SHAME ON YOU!

    RépondreSupprimer
  7. Rocky Siffredo1 avril 2009 à 16:57

    Même s'il s'agit de Monster, il n'a pas tort : l'humour goy est en danger en France.

    Et d'ailleurs mis a part Dieudonné, qui le pratique encore ?

    RépondreSupprimer
  8. "Et d'ailleurs mis a part Dieudonné, qui le pratique encore ?"

    Les guignols de l'info et action discrète. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  9. "Les guignols de l'info et action discrète. C'est tout."

    plus Groland et tous ceux qui regardent ces émissions et les font partager le lendemain à leurs collègues de boulot. Dans un autre genre, on a Bigard, Gerra et sans doute plein d'autres qu'on connaît pas.

    RépondreSupprimer
  10. Canal + plus Bouvard & co, ça fait quand même du monde en fait. Ils sont partout... ces goys !

    RépondreSupprimer
  11. Zefa le terrible est de retour!

    C'est vrai que les dogues barbus constituent un problème de société!

    RépondreSupprimer
  12. Groland sont proche d'Attac surtout Délepine. Les guignols sont frappés du sceau du socialisme et action discrète, je ne connais pas assez.

    RépondreSupprimer
  13. "Groland sont proche d'Attac surtout Délepine. Les guignols sont frappés du sceau du socialisme et action discrète, je ne connais pas assez."

    Oui c'est vrai, ça les rend tout de suite moins goy...

    RépondreSupprimer
  14. "Les guignols sont frappés du sceau du socialisme"

    Et le canard enchaîné il est frappé de quoi ? Du Stalinisme ?! Faut arrêter de déconner un peu. Si tu les socialistes étaient aussi auto-critique on vivrait vraiment dans une démocratie digne de ce nom. Groland c'est semi-goy comme humour. Ils ont retourné leur veste pour Dieudonné. Bigard, Gerra et Bouvard ce n'est pas ce que j'appelle de l'humour goy. D'ailleurs est-ce de l'humour ?

    Par contre action discrète vaut vraiment le détour.

    RépondreSupprimer
  15. Les guignols critiquent les hommes politiques libéraux de gauche comme de droite. Ils critiquent aussi le système libéral mollement, mais la critique du socialisme est absente. Les guignols sont plus portés sur la critique de personnalités que sur la critique de systèmes. Aujourd’hui le système est économiquement libéral et sociétalement mi-libéral mi-socialiste. La critique sociétale des guignols ne porte que sur le mi-libéral.

    RépondreSupprimer
  16. arrivés à la moitié de la moitié, on aura peut être un tiers?
    un mi-centre?
    un peu comme le téton d'un sein.

    RépondreSupprimer
  17. Exact... mais je serais incapable de donner un pourcentage correct dans le mi mi.

    RépondreSupprimer
  18. "Les guignols critiquent les hommes politiques libéraux de gauche comme de droite. Ils critiquent aussi le système libéral mollement, mais la critique du socialisme est absente. Les guignols sont plus portés sur la critique de personnalités que sur la critique de systèmes. Aujourd’hui le système est économiquement libéral et sociétalement mi-libéral mi-socialiste. La critique sociétale des guignols ne porte que sur le mi-libéral."

    Tout ça a sans doute quelque intérêt, mais vous voudrez bien nous expliquer le rapport avec ça :

    "l'humour goy est en danger en France.Et d'ailleurs mis a part Dieudonné, qui le pratique encore ?"

    RépondreSupprimer
  19. Le fantasme de l'islamisation:

    http://www.fdesouche.com/articles/32824

    Je suis pressé de voir l'Aquitaine et le reste de la France devenir comme ça.

    Mais on s'en fout de ce que vous pensez ou de ce que vous ne pensez pas, vous allez bientôt tous disparaître, mettez-vous ça dans le crâne les ptits blancs.

    RépondreSupprimer
  20. Rocky Siffredo1 avril 2009 à 22:43

    "Tout ça a sans doute quelque intérêt, mais vous voudrez bien nous expliquer le rapport avec ça :"

    Ça a avoir justement avec votre réaction. Votre incapacité à rire ou à aborder le sujet le plus hautement tabou : les juifs.

    Face à une porte où il y a marqué "interdit d'entrer", le monde se divise en deux catégories : ceux qui entrent et ceux qui n'entrent pas.

    Vous, vous n'entrez pas. Laissez nous décider seuls de ce que nous décidons de faire face à cette porte.

    RépondreSupprimer
  21. Aaah, le zèle des convertis ! Un comportement attendrissant.

    RépondreSupprimer
  22. Rocky Siffredo1 avril 2009 à 23:48

    "ta philosophie manichéenne pour crapoussin en dit long sur la structuration simplifiée de ton architecture neuronale."

    Réponse typique d'une personne sans arguments (très récurrente sur ce blog d'ailleurs, ce qui en dit long sur votre capacité d'argumentation). Vos parents ils sont combien ? 3, 4 ? Nan, juste 2 ? Quel manichéisme !! Il faut vite me soigner ce cerveau reptilien.

    Le tabou n'est en rien levé. Le ménage se fait tout les jours dans les médias. Regardez ce qu'il arrive à chauprade ou à Dieudonné. C'est eux qu'on empêche de s'exprimer. Pas Bhl ou Alain Finkielkraut.

    Vous savez je n'ai aucune animosité particulière à l'égard des juifs. Je consate juste qu'il est interdit d'en parler (en dehors d'une partie d'internet j'entend). Vos réactions sur la défensive n'en sont qu'une énième preuve.

    Allez, dormez tranquille je m'arrête là pour ce soir.

    Ps : ce célèbre article de l'organe (http://www.lorgane.com/L-ORGANE-EST-IL-UN-SITE-NAZI_a302.html) est toujours d'actualité. Une telle liberté de ton, façe à vos peurs, ça soulage.

    RépondreSupprimer
  23. "Tout ça a sans doute quelque intérêt, mais vous voudrez bien nous expliquer le rapport avec ça :"

    Ça a avoir justement avec votre réaction. Votre incapacité à rire ou à aborder le sujet le plus hautement tabou : les juifs.

    Face à une porte où il y a marqué "interdit d'entrer", le monde se divise en deux catégories : ceux qui entrent et ceux qui n'entrent pas.

    Vous, vous n'entrez pas. Laissez nous décider seuls de ce que nous décidons de faire face à cette porte. "

    T’as une lutte de retard mon ami. Ça fait longtemps que le tabou est brisé. Va faire un tour sur daily et tu verras l’expansion fulgurante de la mouvance antisioniste. À tel point que les médias ont modifié leurs discours pendant les dernières hostilités et penché, plus qu’avant, vers les Palestiniens. Pas folle la guêpe.
    Concernant ta porte où on rentre et où on ne rentre pas, ta philosophie manichéenne pour crapoussin en dit long sur la structure simplifiée de ton architecture neuronale.

    RépondreSupprimer
  24. On se moque des juifs, on s'en moque énormément (taper Val ou allez voir nos vidéos) ce n'est pas ça qui vous emmerde... Ce qui vous emmerde c'est qu'on ne se moque pas QUE des juifs... Ce que vous voudriez c'est qu'on ne rigole plus du tout et qu'on transforme le CGB en Boris le laid bis ou en Ryssen ter... Les seuls sites qui vous font à la fois rire et bander.

    Alors, ne restez pas là, cassez-vous, tirez-vous, dégagez... ça n'arrivera pas, nous continuerons à nous moquer de qui bon nous semble selon notre humeur et de distribuer les beignes et les louanges selon notre bon vouloir et pas selon la doxa des uns ou des autres.

    RépondreSupprimer
  25. jean luc hasek...Monsterleaw qui se cache derrière Rocky Siffredo2 avril 2009 à 01:29

    Paracelse:"T’as une lutte de retard mon ami. Ça fait longtemps que le tabou est brisé. Va faire un tour sur daily et tu verras l’expansion fulgurante de la mouvance antisioniste"

    T'inquiète pas pour lui,il squatte déjà ces lieux toute la journée,il vous y chie meme dessus...C'est par ici que ça s'passe:http://www.dailymotion.com/monsterleaw

    (PS:Ne t'avise plus de me piquer mes pseudos,enculé!)

    RépondreSupprimer
  26. Quel que soit le sujet abordé dans des blogs français, il y aura toujours un crétin pour faire un lien avec les Juifs, les nazis et mon cul sur la commode.

    Ce qui démontre la vivacité d’esprit et l’imagination de mes chers cons-patriotes…
    Les Juifs sujet tabou, mais où dans le net français, où ça?

    « Face à une porte où il y a marqué "interdit d'entrer", le monde se divise en deux catégories : ceux qui entrent et ceux qui n'entrent pas. »

    S'il ya des gens qui ne traversent jamais la porte, c’est peut être qu’ils sont déjà rentrés par la fenêtre. Le CGB souvent m’a énervé mais il a prouvé à maintes reprises qu’il savait parler de sujets divers et variés en évitant une porte où ils savaient être attendus. Tu dis que le monde se divise en deux mouhaha. Ton esprit marche déjà au pas.

    RépondreSupprimer
  27. Alain Cohen Solal2 avril 2009 à 07:49

    Ah la belle logorrhée d'Egalité et Réconciliation ! Les pauvres victimes de l'intoxication médiatique.
    Les protocoles des sages de Sion et tout et tout : que du vintage !

    RépondreSupprimer
  28. Philippe de Villiers-Le-Bel2 avril 2009 à 09:59

    "Vos parents ils sont combien ? 3, 4 ? Nan, juste 2 ? Quel manichéisme !! Il faut vite me soigner ce cerveau reptilien."

    Hahahahahahaha alors là mon pote je suis complètement d'accord. Combien de fois ai-je entendu ce nouvel anathème dans une discussion. Encore pire que le point Godwin.

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment zefa sur la photo ? Pourquoi est-ce qu'il porte une kippa ?

    RépondreSupprimer
  30. Que Clarence sorte la limo du garage, ce soir, on dine au "Fouquet's" (y aura du porc pour le taliban musulman) et c'est moi qui régale!!!
    @ Kroulik:
    putain K, je vote pour ta liste aux Européennes, plutôt les Lapins que Ryssen...

    RépondreSupprimer
  31. Il est bien votre ami Rocky, là.
    Personnellement, au sujet de ta porte... tu as pensé à ceux qui l'ouvrent et qui regardent derrière avant de s'y jeter comme des bébés phoques sur des haches?
    ben, ça fait trois sortes de gens, non? plus ceux qui comptent en binaire, ça fait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. "ça fait beaucoup"

    Disons un certain nombre. Et puis ça vient de loin... Faut quand même un certain temps pour que ça se tasse.

    RépondreSupprimer
  33. Pour Rocky : cadeau !

    http://www.amazon.fr/livre-lhumour-goy-Léon-Tzroky/dp/2251440607

    RépondreSupprimer
  34. >Alain Cohen Solal a dit...
    Ah la belle logorrhée d'Egalité et Réconciliation ! Les pauvres victimes de l'intoxication médiatique.
    Les protocoles des sages de Sion et tout et tout : que du vintage !

    ben oui comme d'hab' la réalité dépasse encore la fiction.

    Eh couenne ! intoxiqué toi-même ! C'est sui qui dit qui est

    RépondreSupprimer
  35. "Eh couenne ! intoxiqué toi-même ! C'est sui qui dit qui est"

    Mais, Monsieur Zéfa, ne nous aviez vous pas vous même révélé votre allégeance à un célèbre gourou médiatique ?

    RépondreSupprimer
  36. >@ano : Mais, Monsieur Zéfa, ne nous aviez vous pas vous même révélé votre allégeance à un célèbre gourou médiatique ?

    Une secte quoi ! Ah l'autre jour à la télé ils le disaient bien qu'il fallait faire très attention aux sectes. D'ailleurs on les reconnait les sectes passque elles ont un discours un peu bizarre qu'est pas pareil que ce qu'on entend d'habitude et que c'est pour ça que c'est dangereux et que comme ils le disent à la télé, il faut avoir peur et bien rester chez soi et bien faire tout comme ils disent à la télé. D'ailleurs il y en en a de plus en plus et heureuesement que nos amis des médias sont là pour nous les lyncher sur la place publique. C'est comme ce gros noir barbu qu'est un compique paraît-il, je dis qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour lui ou le torturer pour qu'il abjure. Et surtout dire à tous les jeunes de bien faire attention passque tout ça c'est pas clair, c'est comme de la secte malfaisante et que comme le dit bien Patrick Devedjan on est en démocratie et des choses comme ça devrait pas être permise.
    Voilà j'espère que tous les jeunes lecteurs du CGB auront bien compris le message et c'est cool que d'autres lecteurs soient vigilants et n'hésitent pas à dénoncer les gourous malfaisants et tous les méchants voyous qui essaient de pervertir les esprits des jeunes.

    RépondreSupprimer
  37. Au fait c'est vraiment toi sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  38. On t'en pose des questions ?

    RépondreSupprimer
  39. Réexpédition express
    _____________________

    "gourou médiatique"

    T'inquiète bonhomme, on le dira plus. La prochaine fois, si tu préfères, on dira, je sais pas moi... médium charismatique. Là c'est mieux, t'as moins chaud ?

    RépondreSupprimer
  40. "On t'en pose des questions ?"

    Bah là tu viens juste de m'en poser une.

    RépondreSupprimer
  41. Oh putain merde j'avais pas vu, si j'aurais su...

    RépondreSupprimer
  42. >"gourou médiatique"
    T'inquiète bonhomme, on le dira plus. La prochaine fois, si tu préfères, on dira, je sais pas moi... médium charismatique. Là c'est mieux, t'as moins chaud ?

    non, gourou, c'est en l'occurence plutôt approprié mais vraiment trop galvaudé, c'est pour ça que je tique sur le terme, d'autant que les plus grands gourous ne sont jamais qualifier comme tels, tu vois j'ai l'impression d'entendre un docu de M6, toujours le même genre de conneries lexicales, comme quand il y a des ouvriers de la SOGECO en grève et qu'on parle de la 'grogne' des ouvriers de la SOGECO, comme si les mecs c'étaient des bêtes sauvages .
    Alors ok c'est POU OUIGOLER il paraît...

    RépondreSupprimer
  43. Allez te fâche pas Zéfa. On est d'accord en fait. C'est toute la différence entre le language ésotérique et les bégaiements éxotériques. Justement c'est pour ça, que je disais ça, c'est pour pas que les futurs novices s'attendent à rester tranquilles près du radiateur, hein, les bras croisées, les mains dans les poches et la teub coincée dans la raie du cul.

    RépondreSupprimer
  44. L'homme a naturellement des ennuis. Il vient au monde en pleurant, et le quitte en grognant.

    Thomas Watson

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?