16 avril 2009

Recension de "Autopsie d'un meurtre de masse 2037-2038" de Lev Skolnikov. 1ère partie

Le siège du terrible Commissariat à la Diversité et au Métissage (Komdivmet) rue du Prince Albert à Berlin 
(Germanie occidentale)


Lev Skolnikov nous livre avec son dernier ouvrage "Autopsie d'un meurtre de masse, 2037-2038," le résultat de 10 ans de recherches dans les archives de la tristement célèbre division T4 du Commissariat à la Diversité et au Métissage (Komdivmet). 

Ce Commissariat mis en place sous la Ligue d'Istanbul (2022-2039) avait initialement pour mission d'imposer dans les faits la politique de métissage voulue par les états membre de la Ligue. Mais son action prit une orientation criminelle avec la nomination de Méhémet XXV au Secrétariat général de la Ligue en 2036 ap. JC (an 1414 de l'Hégire selon l'ancien calendrier).



Mais un bref rappel historique s'impose. 

A la suite de la grave crise économique et sociale des années 2009-2018, la Révolte des Peuples Souverains (2017-2018) balaya en quelques mois le fragile et artificiel édifice institutionnel de la Guilde de Bruxelles qui avait remplacé la défunte Union Européenne : mise à sac de Bruxelles en mai 2017 qui vit l'exécution à la hache de 50.000 fonctionnaires européens, chute de Strasbourg en janvier 2018 après 6 mois de siège et ses 5.200 Sénateurs européens embrochés comme des saucisses à la hampe des drapeaux entourant le Sénat de la Guilde.

Les Régents de la Guilde en exil à Ankara avaient alors fais appel à la Fédération Panarabe qui envoya ses 300 000 janissaires mater la rébellion. On estime  à environ 1 500 000 le nombre de victimes de la répression (2019-2022). 

En échanges de ce soutien, le traité (resté secret jusqu'en 2040) prévoyait :
 
- la créations de 25 Satrapies à la place des anciens états membre de la Guilde, 
- l'instauration d'une autorité politique et religieuse en la personne d'un Grand Satrape nommé par Istanbul à la tête de chaque Satrapie, 
- la définition d'un statut spécial pour les populations blanche de religion chrétienne (incapacité juridique, mise sous tutelle des bien, paiement d'un impôt spécial),
- la destruction des lieux de culte des anciennes religions du Christ.

La mise en place des clauses du traité en 2022 ne rencontra que peu de résistance parmi une population dévirilisée par vingt ans de pouvoir exercé par de la Guilde de Bruxelles. 

Le traité fut d'autant mieux reçu que certaines Satrapie (Francie, Germanie occidentale) comptaient déjà plus de 40% de leur population de religion musulmane. 

En outre le nouveau pouvoir put compter sur un réseau déjà bien implanté d'associations propageant depuis des décennies des idées proches de sa "weltanschauung" : "Soumission et Réconciliation", "Touche pas à mon Dhimmi", "Union des Républicaines Excisées","Identité et Babouches".

Seules quelques minorités eurent à souffrir de ce changement politique : les quelques ghettos Juifs qui vivotaient depuis la Loi d'Apartheid votée en 2016 sous pression de la Turquie, furent liquidés, les chrétiens papistes et fondamentalistes furent envoyés aux galère ou vendus comme esclaves, les invertis furent castrés et employés comme gardiens de sérail, les éleveurs de porcs bretons furent noyés dans leur lisier.

L'arrivée au pouvoir de Méhémet XXV en 2036, marqua une rupture dans cette politique d'équilibre.

Orphelin à 13 ans après l'attentat perpétré contre ses parents par un Papiste fanatique, Méhémet vivait dans la hantise d'un réveil des identité raciales, nationales et chrétiennes.

A suivre...

7 commentaires:

  1. "les éleveurs de porcs bretons furent noyés dans leur lisier". Comme c'est mimi ! Ou pendu avec les trippes du premier catastrophiste venu ?

    RépondreSupprimer
  2. "Soumission et Réconciliation" excellent !

    RépondreSupprimer
  3. l'an 2036 Après JC correspond à l'an 1414 de l'Hégire.

    ou inversement, l'an 2658 de l'Hégire correspond à l'an 3280 du calendrier chrétien.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais d'où me venait l'idée ! Peut être flottait elle dans les airs, mais j'ai eut le même jours, la même idée que toi TODOMODO. Celle d'un récit fictifs d'anticipation de la fin de notre civilisation que je voulais diffuser sur Wikipédia sous la référence : "La chute de l'occident"

    RépondreSupprimer
  5. "Touche pas à mon Gogoy" ça sonne mieux

    RépondreSupprimer
  6. "Todo en fout partout (for adults only)" est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?