28 avril 2009

Noix

Attention, au CGB on a décidé de se lancer aussi dans la pin-up de luxe pour concurrencer nos charmants confrères d'ILYS (que nous invitons à disserter savamment, ici aussi, des mérites anatomiques de ladite jouvencelle).

110 commentaires:

  1. Bonjour le CGB, cela fait plusieurs mois que je consulte ce blog. J'ai pris pour habitude d'apprécier en silence, les articles et les interventions. Si je prend la peine d'écrire ce commentaire - mon premier - c'est parce que depuis un moment je trouve ce blog passablement ennuyeux. A vrai dire, depuis que vous avez modéré les commentaires il n'y a plus aucun débats, plus d'opposition de fond, juste des échanges de bons procédés entre initiés et convaincus. Finalement les meilleurs souvenirs que je garde de ce blog ce sont les passages d'Al Mansur et de monsterlaw qui ont eu au moins le mérite de me faire rire et d'apporter une véritable opposition d'idées. Alors bon peut-être que vous pourriez faire une compilation de leurs plus belles diatribes, puisque vous avez effacer toutes traces de leurs passages respectifs. Juste histoire de rigoler un peu en repensant à eux. Sinon remettez les commentaires. Parce que là franchement, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

    RépondreSupprimer
  2. " Bonjour le CGB, cela fait plusieurs mois que je consulte ce blog. J'ai pris pour habitude d'apprécier en silence, les articles et les interventions. Si je prend la peine d'écrire ce commentaire - mon premier - c'est parce que depuis un moment je trouve ce blog passablement ennuyeux. A vrai dire, depuis que vous avez modéré les commentaires il n'y a plus aucun débats, plus d'opposition de fond, juste des échanges de bons procédés entre initiés et convaincus. Finalement les meilleurs souvenirs que je garde de ce blog ce sont les passages d'Al Mansur et de monsterlaw qui ont eu au moins le mérite de me faire rire et d'apporter une véritable opposition d'idées. Alors bon peut-être que vous pourriez faire une compilation de leurs plus belles diatribes, puisque vous avez effacer toutes traces de leurs passages respectifs. Juste histoire de rigoler un peu en repensant à eux. Sinon remettez les commentaires. Parce que là franchement, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. "

    http://www.lorgane.com/MALAISE-DES-JEUNES-UN-DOCUMENT-POIGNANT_a815.html

    RépondreSupprimer
  3. Va chercher bonheur dans les commentaires, tu vas y retrouver toutes les stars du commentaire chatoyant que tu aimes tant...

    RépondreSupprimer
  4. Ah l'organe c'est notre PSU à nous. C'est là qu'on fait nos classes avant de la fuir lâchement pour connaître la gloire, le fric et les femmes avec le GGB.

    Le Concombre masqué ; Sandra Dalle : tout un monde.

    RépondreSupprimer
  5. Le vieillard digne qui passe derrière laisse penser à un méditerranéen, en effet, ces pays ont gardé la coutume de voir leurs anciens sortir "habillé". Les deux personnes à droite en sandales sont dans une recherche esthétique à la mode quoique que bas-de-gamme et décontracté. Je pencherai pour l'Italie plutôt que pour l'Espagne (le portable accroché, la vespa, la pizza sur le mur, etc...). Toutefois, étant deux pays de tradition catholiques et donc prudes, il est difficile d'imaginer un homme torse nu dans la rue perché sur une motocyclette japonaise.

    RépondreSupprimer
  6. John Goodman roule en moto ?!

    RépondreSupprimer
  7. Ok merci. Et sinon vous avez des nouvelles d'Al Mansur ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est dingue j'ai failli pas le reconnaitre Claude Allègre.

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part,il m'a semblé reconnaître un ancien du Vietnam. Vous savez ce type qu'on a pu voir à l'oeuvre aux cotés du Duke pendant l'affaire Lebowski. Cette hypothèse a l'avantage de répondre favorablement à la question posée plus haut par un de nos éminents collègues: la Californie offrant quelques ressemblances avec l'environnement méditerranéen et le Vietnam étant somme toute relativement proche des usines Suzuki.

    RépondreSupprimer
  10. "Et sinon vous avez des nouvelles d'Al Mansur ?"

    http://ilikeyourstyle.net/2009/03/18/le-sale-petit-secret-de-lislam/

    (Nom de code:il n'y a pas d'épée comme Zulfikar)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. " Ahahahaha, je suis de retour ! Puisqu'on m'a demandé, je suis là !!!

    Monsterleaw, c'est qui ? Je n'ai pas eu l'honneur de le connaître.

    Jean-luc Hasek, ma petite virée chez les pédés de Ilys a été fructueuse : j'ai pu voir de l'intérieur combien ces pédales de la "Reconquista en chambre" étaient pathétiques. Ces puceaux intellectuels ont censuré 90% de mes commentaires, de telle sorte à masquer leur incapacité à soutenir le débat : Xp et Marchenègre notamment, impuissants du bulbe m'ont réellement fait pitié. J'en suis venu à me demander si je n'allais pas demander aux cousins Maghrébins de faire leurs valises et rentrer au bled, histoire de redonner un peu d'estime pour leurs misérables personnes à ces soumis qui rêvassent de "bombardement thermo-nucléaire" et de "guerre civile inter-galactique supra-aryenne"...tout en se cachant sous leurs lits. Décidément ces loosers de la Reconquista en chambre tournent fiottes en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...

    Pour le reste, Picsou a raison : ce blog est devenu mou du genou. C'est le Club des retraités du net qui gère la ligne éditoriale ou quoi ? Que des articles sans intérêt, consensuels et insipides à souhait. Et même pas de photos de filles à poil comme chez Ilys histoire de s'astiquer -pour se donner une bonne raison d'être venu perdre son temps sur ce blog de rebellocrates bénévoles.

    La dernière fois ou je n'ai pas perdu mon temps ici (je viens une fois par mois grand maximum!) c'était en lisant les commentaires de Todomodo et un autre, suite à l'article sur Pascal et les Jansénistes. A part ça, c'est le néant.

    Ils sont ou les résistants Français ? Les nouveaux Darnand, Brasillach, Bucard, Doriot, Chateaubriant ? Sans doute à préparer "la guerre civile qui vient" chez les puceaux enfiottés de Fdesouche ou chez le gringalet intellectuel "Xyr"...

    Monjoie Saint-Ali ! "

    Ce n’est pas la prose d’inspiration célinienne d’Al. De plus, il ne nous a pas traités de spermes javellisés, ce qui était récurrent dans ses messages. Désolé, ça ne prend pas.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Salut vieux singe... Non para, il a décidé de se Mishimiser... C'est son coté sensible ça... Zouuuh..
    Faudrait lui présenter Monster à l'empaleur de sala-fist mous du glands...

    Sinon ça va bien?
    Tu pleures toujours autant en lisant Paul et Virginie*.(comme tu nous l'avais avoué un soir de grande prière)

    *ou le tumulte des flots

    RépondreSupprimer
  15. http://www.redman4u.com/

    C'est vraiment ton blog ça?

    RépondreSupprimer
  16. Frêre Bassam... oooh, p'tite choupette!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que le traducteur déconne, il me dit que ton frère est Bassam Vasmi, un informaticien obèse amateur de shariah... Salauds de Google!

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. "Ils sont ou les résistants Français ? Les nouveaux Darnand, Brasillach, Buccard, Doriot, Chateaubriand ?"

    Ne gâchons pas notre plaisir, on l'a trouvé notre poète.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bassam ça te va bien je trouve. Oncle Bassam.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. "Et il fait pouète-pouète et il fait pouète-pouète... quand on l'embête"

    Qu'allez-vous cherchez K ? Un Butor contrit, rien d'autre...

    RépondreSupprimer
  29. Justement on cherche de jeunes talents, tu nous fais une petite caricature Al?

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Bon les enfants, je vous sors les hochets ou alors vous ne voulez pas jouer au jeu du foulard ?

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Flatuler quand on pouète... C'est une peu normal... mmh..

    RépondreSupprimer
  34. "Tu as bien fait de ne pas prendre de pseudo : pour écrire des flatulences de ce genre, rester anonyme est une condition cardinale. Tu connais les classiques du net à ce que je vois..."

    Je ne vous le fait pas dire honorable Ibn Abi Amir al Mansur sous "identité secrète".

    Pour revenir à cette petite allusion dont vous n'étiez pas à proprement parlé le destinataire, pourquoi vous formalisez pour si peu ? Prenez exemple sur K: faites le dos rond.

    RépondreSupprimer
  35. "C'est payé combien? Vu que c'est pour la France, j'ai droit aux 35 heures et aux congés payés?"

    Tu auras droit à deux fois plus de vierges et même à une grosse cochonne une fois que tu te seras fait explosé en place publique (les vierges ça fatigue l'homme et c'est salissant).

    Et dans ce bas monde, tu auras droit à un bureau à coté du mien dans l'immeuble du CGB (que je puisse quand même te surveiller
    pour le compte du Mossad, mon employeur).

    RépondreSupprimer
  36. "Pour revenir à cette petite allusion dont vous n'étiez pas à proprement parlé le destinataire, pourquoi vous formalisez pour si peu ? Prenez exemple sur K: faites le dos rond."

    Tu vois Oncle B., c'est ce genre de troll de supérette qu'on est obligé de se fader... Des pisse-froid de l'épigramme, des nullités du bon mot... des limités en sommes.

    Ils sont persuadés de se faire censurer pour de bonnes raisons (comme toi Benny B. quand tu nous tartines lyriquement ton dégueuli cérébral Ryssenien) alors qu'ils se font jeter simplement par manque de talent, platitude injurieuse et récemment "spam"... Le pompon celui-là...

    RépondreSupprimer
  37. "Des pisse-froid de l'épigramme, des nullités du bon mot... des limités en sommes."

    C'est toujours un problème quand on a quelque talent, que d'avoir à écrire pour des gens qui en sont dépourvus. En des temps moins maculés de "sperme javélisé", l'incompris pouvait espérer connaître une gloire posthume, mais aujourd'hui on en est réduit à se conduire comme une vulgaire lectrice de Paul et Virginie. C'est triste, mais c'est ainsi, les malheurs du temps salissent tout, même les plus grands communiquants... euh pardon, résistants.

    RépondreSupprimer
  38. "ça t'apprendra à être plus clair!"

    Je me tue à vous déclarer ma flemme et vous feignez de ne pas vous en apercevoir. C'est ignoble !

    RépondreSupprimer
  39. Me déclarer ta flemme? tu as un poil dans la main et tu veux qu'on en parle c'est ça?

    RépondreSupprimer
  40. Un poil dans la main ? Mais comment osez vous Monsieur, c'est d'une toison qu'il s'agit et c'est vous même qui m'aviez proposé de parler gazon. Si vous saviez comme je m'en veux de vous avoir fait confiance...

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. Bof... Une teigne anémique alors, elle me pompe plus l'air qu'autre chose (pour l'instant).

    RépondreSupprimer
  43. C'est presque Al, mais j'ai encore un doute.
    Mais où est donc cette prose ? Cet abject talent propre à ta personnalité torturée qui engendrait des branlettes mémorables devant mon écran !

    RépondreSupprimer
  44. Al est toujours sympa au début, c'est ensuite qu'il se chauffe, quand vient la nuit et qu'il tombe en crise mystique.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. Et que pensez-vous, ôôôô grand maître du trollage obscur, de celui qui a voulu devenir supertroll à la place du supertroll, le (très) jeune Monster, grand pourfendeur de sionistes lui aussi.

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. Il partage cependant avec vous un super pouvoir ôôô génie du mal, il détecte sur internet le juif à l'odeur... Seulement, pardonnez-lui, mais il ne démasque pas les mêmes que vous.
    Vous aviez jeté votre dévolue sur Beboper, il a préféré Potiron et Paracelse... et peut être bien moi aussi.

    Au CGB nous sommes en rupture de stock de kipa, si un troisième supervilain extralucide se pointe et désigne Gaby et Todomodo (on ne sait jamais) on est foutu pour les quotas ethniques...

    RépondreSupprimer
  50. " Sur ce que j'ai vu de lui (peu de choses) : je le trouve trop brusque, pas assez subtil, parfois vulgaire, trop de précipitation...il fonce la tête baissée.
    Mais il est jeune. Et surtout, surtout...le fond y est ! C'est l'essentiel ! La forme viendra après, si jamais elle vient !
    Le voir idolâtrer (c'est le sens que je retiens de ses commentaires et vidéos sur son compte dailymotion) béatement Soral peut être un défaut s'il dépasse pas très vite le paradigme "soralien". Soral est un bon vulgarisateur de textes marxistes, un bon parleur, mais de là à l'idolâtrer...

    (Ps : il est d'origine maghrébine, si j'ai bien saisi le "Monsterleaw"?)"



    Oui, il est d'origine Maghrébine, mais de mère mongolienne.

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. " hum : si c'est un vrai Arabe, il vous dira qu'il a du sang de Gengis Khan, Timur Lang et Babur qui coule dans ses veines, et jurera tout haut que c'est la vérité, rien que la vérité... "

    Il n'a pas assez d'érudition pour savoir de qui tu parles.

    RépondreSupprimer
  53. Je préfère mille fois le gamin à toi Super Syrien.

    Il n'a rien lu et au fond il n'est pas méchant, juste très (très) bête, toi tu as toutes les références nécessaires pour être un honnête homme et tu restes pourtant un horrible... aucune excuse, au cachot.

    RépondreSupprimer
  54. "et meme à une grosse cochonne"

    Reune, K et moi connaissons d'ailleurs une certaine dominatrice....

    Afin d'éviter à Gaby ou à Todo quelque mésentente, disons le, le philosémite libéral du Cgb, c'est Bibi (d'ailleurs K, les nouvelles consignes de Tel-Aviv sont sur ton bureau)...

    RépondreSupprimer
  55. Je me demandais aussi qui postait depuis Israël...

    RépondreSupprimer
  56. jean luc hasek1 mai 2009 à 02:02

    @Ibn Abi Amir al Mansur

    C'est vraiment toi le Serge chez Xyr??

    Si c'est toi,chapeau!

    Une belle leçon de trolling.

    RépondreSupprimer
  57. Dis Mansur, j'attrappe le commentaire en retard mais ça a fait "tilt"...
    Tu lis Murakami ?! Lequel ? Le trash ou le pas-trash (ryu ou haruki) et tu apprécies ?!
    Parce que c'est assez loin de ce que tu listes dans ton profil, ça m'étonne !

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  59. Dis donc blanche colombe, (bon, déjà tu ne dors pas, ce qui est un grave défaut) mais en matière d'essentialisme... Je rêve... Tu as bien employé ce terme?

    C'est vrai que t'es une sorte de baba-cool hyper tolérant toi... Un homme de paix...

    RépondreSupprimer
  60. Oui, un homme de paix !

    Bon, qu'est ce que je vous ressers ? Un blanc comme d'habitude ?

    Sinon pour changer, j'ai du sake de la region d'Hiroshima. Un bon produit, honnete mais un peu "Karai", piquant quoi.

    Clarence, de retour au bar

    RépondreSupprimer
  61. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  63. Ah... peit à petit, on retrouve notre vrai Al. Tu m'avais manqué mon cochon.

    RépondreSupprimer
  64. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  65. "Une teigne anémique alors, elle me pompe plus l'air qu'autre chose (pour l'instant)."

    J'ai beaucoup trop bu, hier après-midi, ce qui fait que je ne me souviens plus de tout, mais ce que je peux vous certifier (peut être d'ailleurs vous l'ai-je déjà dit ?), c'est que je ne suis pas anémique. Par beau temps, je vous écris toujours du fond du jardin. Un vrai nid d'amour... et d'ailleurs depuis hier, j'ai un nouveau jardinier qui s'est de suite atteler à la tâche. Vous savez bien, mon petit problème de pelouse...

    RépondreSupprimer
  66. Si Mansur est bel et bien le Serge de chez Xyr, je crois que l'on a affaire à un schizo de très grand cru. Le même qui se plaît à dénoncer les ravages du ressentiment chez l'un mettait toute son énergie, il y a peu, à attirer notre attention sur les méfaits de la juiverie mondiale. Drame de l'abrutissement moderne des musulmans ou simple mécanisme de la double pensée ?

    Au moins nous aura-t-il démontre le caractère viscéralement pathogène du mélange des genres, de cette soupe batârde teinté d'islamo-nationalisme, d'antisionisme et de culture occidentale qu'il nous sert avec toute la pédanterie de l' esthète paumé. Perdu entre deux cultures si riches qu'il ne saît plus laquelle étreindre en premier, elles qui ne réclament rien de moins que l'exclusivité absolu de leur règne (l'européenne comme la musulmane), c'est là qu'on voit tout le drame de ces indécis cocufiés à la racine, métissés malgré eux car incapables de se consacrer à une seule et même femme.

    Voilà l'espèce de Frankenstein ahurissant qui guette tous les pays arabes. Exit la noblesse du fellah et sa simplicité royale. Place aux Jerôme Kerviel de la pensée, piquant par ci par là des bribes d'idées mal assimilés (le mythique "Communautarismus Raus" risque de faire école) comme d'autres voleraient les quotes parts à leurs actionnaires grugés.

    RépondreSupprimer
  67. "elles qui ne réclament rien de moins que l'exclusivité absolu de leur règne..."

    V'la aut chose..

    parce que s'intéresser à d'autres cultures ça te tranforme en "empaleur de sionistes purulent" à moitié fou?

    Heureusement que tu n'as pas vécu au XIXème en plein orientalisme frénétique mon bon Tolchok.

    Al pête un plomb dès qu'il parle des juifs, un peu comme Adler quand il parle d'Israël.

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  69. Dis-donc, tu bois toi maintenant?
    C'est nouveau ça, moi qui croyais que tu méditais avant de prier.
    Va te coucher puissant Banu Tamim, ( je ne suis pas certain que ça soit très catholique de mentionner ton saint Coran en étant saoul comme une vache).

    RépondreSupprimer
  70. Suite:

    "Voilà l'espèce de Frankenstein ahurissant qui guette tous les pays arabes."

    Mais connard, je suis chez moi dans n'importe lequel des pays arabes! Le Tamimi que je suis ne sais même pas ce qu'est un passeport!...


    "Au moins nous aura-t-il démontre le caractère viscéralement pathogène du mélange des genres, de cette soupe batârde teinté d'islamo-nationalisme, d'antisionisme et de culture occidentale"

    Du charabia de troisième zone, rien de plus : sois plus clair dans ta logorrhée, puceau intellectuel. "Islamo-nationalisme" dis-tu? Connard d'inculte, sais-tu que tu parles à l'arrière petit-neveu de l'Emir Chakib Arslan? Le sais-tu seulement? Connard, le nationalisme islamique, j'y ai été élevé au biberon.


    "c'est là qu'on voit tout le drame de ces indécis cocufiés à la racine, métissés malgré eux car incapables de se consacrer à une seule et même femme."

    Au moins, tu as le don d'être incompréhensible et pathétique : choisis plutôt la simplicité. Je paris que tu es Boris Le Laid : il n'y a que lui pour écrire aussi mal (des platitudes...) et se croire insolite et vénéreux.


    Tolchok, tu as mal fait de m'insulter : tu auras le loisir de comprendre pourquoi. Pour l'heure, je vais aller roupiller.
    "

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  73. jean luc hasek2 mai 2009 à 12:36

    @Ibn Abi Amir al Mansur

    Trés drole,en effet.Et dire qu'il etait réticent au départ,là maintenant il te suce vraiment la bite.Edifiant.

    J'ai cependant un peu moins ri que lorsque Millie pensait avoir marquer des points face à toi chez "I like your slip".Là,c'etait le summun...Putain mais quelle conne!!

    "Comme tout le monde l’a vu, j’ai rivé son clou au musulman, mes arguments ont parfaitement portés..."...Leaule!A consommer sans modération.

    J'attends le prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  74. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  75. Est-ce lui, Al ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chekib_Arslan

    RépondreSupprimer
  76. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  77. Rédiges-en une détaillée et je la publierai sur le CGB.

    RépondreSupprimer
  78. Tatata! Et ma caricature! Allah queue Para!

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  80. L’article le plus long que j’ai rédigé faisait à peu près dix pages Word, mais j’ai vu pire sur le CGB (René, il me semble). Le problème, c’est que plus ça paraitra long visuellement, moins tu risques d’être lu. Mais bon, t’as l’habitude des discriminations, non ?
    En tout cas, c'est libre.

    RépondreSupprimer
  81. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  82. Ibn Abi Amir al Mansur est plus utile à la démonstration de la nécessaire euthanasie de l'Occident que tous les pétasses en string se trémoussant sur MTV. Un véritable ode aux pogroms intra-universitaires. Un métisse qui donne ses lettres de noblesse aux bédouins analphabètes qui ignorent tout de Nietzche.

    Que le savoir n'ai jamais épargné du vice et de la bêtise, c'est une règle que notre spécialiste franco-syrien en étalage de confiture vient encore de confirmer.

    RépondreSupprimer
  83. @Ibn Abi Amir al Mansur

    Vos longues crottes apologétiques déposées sur ILYS, c'est de l'humour islamophobe involontaire ou une tentative de crétiniser un peu plus le discours islamique actuel déjà bien mal en point ?

    Vous êtes une honte pour les musulmans.

    RépondreSupprimer
  84. Je dirais même plus: spécialiste es confiture aux cochon. Mais bon faut bien se trouver un public à sa hauteur. J'vous en foutrais moi de l'encre sur le bras et du bédouins analphabètes.

    RépondreSupprimer
  85. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  86. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  87. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  88. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  89. "Le pauvre Xyr qui m'insultait presque quand je gardais mon identité, me donne du "vous" et s'incline devant ma science pré-fabriquée, depuis que je signe "Serge"... Ah ce Xyr... ce gringalet intellectuel, il ne vient plus ici ? J'aurais bien aimé le ridiculiser sur plusieurs tableaux."

    Voici ma réponse à ton premier commentaire quand tu as signé Serge :

    ""billevesées", ah ah, je t'ai reconnu le musulman "syrien""

    On peut le vérifier ici :

    lienDepuis le départ je t'avais reconnu, et tu le sais. Ce qui ne t'empêche pas de venir mentir ici sans que je puisse répondre. C'est peut-être ça, le courage et la virilité musulmanes.

    Pour "m'incliner", je dis simplement quand je suis d'accord ou non, ce que je faisais déjà quand tu signais "le syrien". Sur l'article Crépuscule par exemple, on tombait déjà d'accord sur quelques points avant que tu ne te caches derrière le pseudo "Serge".

    Voilà, juste une mise au point, comme dirait l'autre.

    RépondreSupprimer
  90. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  91. Mais tu peux lui répondre à loisir Xyr.

    RépondreSupprimer
  92. Je ne savais pas exactement quand XP avait bloqué tes commentaires, donc c'est faux. Mais au pire je m'en fous. Moi je n'ai pas menti.

    D'ailleurs sur mon blog je t'ai répondu avec franchise, en disant quand j'étais d'accord avec toi, tout en sachant qui se cachait derrièe Serge depuis le début, comme l'historique des commentaires chez moi le montre.

    Donc en réalité je ne suis pas sectaire, justement, j'ai accepté de parler de la fin de l'Occident avec toi, en te sachant musulman, à partir du moment où tu as cessé de dire des "billevesées", comme tu dis, au sujet d'une illusoire supériorité islamique sur le monde blanc.

    Je suis ouvert d'esprit, tu vois =)

    @ -K- :

    Je sais Kroulik, mais je voulais dire qu'il vient dire ça sur le CGB sans que je le sache, j'ai pu répondre que parce qu'on m'a dit qu'il parlait de moi ici. Bref il aime dire "ah ah le petit xyr" mais dans mon dos. Enfin peu importe, rien à secouer.

    Que tu t'appelles Serge ou Ben Laden, si tu dis des trucs intéressants sur mon blog je te laisserai parler.

    Salam' !

    RépondreSupprimer
  93. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  94. Oncle Bassam attention à vous!
    130 kg... Mmh... Bon, je vais me faire du couscous au lard... ça va chier!

    RépondreSupprimer
  95. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  96. (crevette)

    Bon, lequel de la fine équipe de dangeureux terroristes que voici voilu:

    http://farm4.static.flickr.com/3369/3315363887_64309fb9fd.jpg?v=0

    RépondreSupprimer
  97. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  98. je penche pour le deuxième en partant de la gauche...

    RépondreSupprimer
  99. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  100. Fausse manip, tiens, encore une photo avec un zouave qui fait de l'escalade pieds nus...

    http://farm4.static.flickr.com/3036/3022076192_1b124a4efe.jpg?v=0

    RépondreSupprimer
  101. http://farm4.static.flickr.com/3011/3022075902_60949f20a3.jpg?v=0

    Syrie vaincra!

    RépondreSupprimer
  102. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  103. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  104. J'ai pas cliqué sur le bon bouton... ils sont super proches si tu veux tout savoir.

    RépondreSupprimer
  105. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  106. Les boutons de modération!
    "Sham" ça veut dire quoi?

    RépondreSupprimer
  107. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?