25 avril 2009

La récupération de trop!

(Voir ceci)


"Odieux attentat raciste"
-Le MRIP/LIkra/SoS-

"Un scandale"
-La mosquée de Paris-

"Je vais vous faire courir moi le CGB"
- JMLP-

"Bande de sioniss!"
-Alain Soral-

11 commentaires:

  1. "Mahomet aurais vote FN" MOUHAHAHAH
    Je c'est pas ce que mange ce lapin mais faut rien changer, toujours aussi drôle.

    "Je vais vous faire courir moi le CGB"
    Faite gaffe quand même c’est dur de courir quand on ris.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai ri aux éclats une fois l'image affichée. Comme quoi, les aléas de la technique ont parfois du bon. En tout cas, bravo pour la compo, par contre je ne suis pas certain que Le vieux, le chauve et même les autres ne se retrouvent pas pliés en quatre quatre devant un tel spectacle. Faudrait faire l'essai sans trop tarder. Si c'était le cas, on devrait en toute logique décorer notre lapinou pour cet oeuvre de réconciliation et d'égalité devant l'éternel.

    RépondreSupprimer
  3. On en veut d'autres comme celle-là !

    RépondreSupprimer
  4. Voyez, qu'est-ce que je vous disais, tout le monde il est content.

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'aime particulièrement c'est la couleur PQ d'origine.

    RépondreSupprimer
  6. LE post de l'année 2009 !

    magnifique CGB

    RépondreSupprimer
  7. "Moi ce que j'aime particulièrement c'est la couleur PQ d'origine."

    On pourrait tout aussi bien dire que la couleur est des plus porcine. Encore Bravo !

    RépondreSupprimer