16 avril 2009

Des menaces à "deux balles"


Le corbeau a encore sévi. Une nouvelle lettre de menaces a été envoyée à Nicolas Sarkozy. Cette fois-ci le courrier n'était pas accompagné d'une, mais de deux balles, selon le parquet. La lettre a été envoyée ce jeudi à l'Elysée.

Un peu plus tôt dans la journée, le député UMP du Nord, Christian Vanneste a également reçu un courrier du même type. «Nous allons vous abattre sans aucune retenu, sans aucun état d'âme (...) Le NETTOYAGE ET SA SECURISATION COMMENCE...», dit le courrier.



Des grosses bouffonneries, on en mange pas mal en france dans les journaux de désinformation. Dernière en date, cette publication pertinente ( !!! ) d'une histoire de lettre de menace envoyée à l'autre. Ben voyons... personnellement, j'aurais ajouté : "Selon de vraies rumeurs réellement justes, la lettre n'était même pas timbrée, et aurait été mise dans la boîte aux lettres par un des sous-fifres de l'élysée.


Encore une diversion qui tombe l'eau, provenant tout droit du parquet ( flottant ). Bah oui, en attendant pendant quelques jours on zappe le reste à Légumeland.

N'empêche les mecs, arrêtez d'envoyer des bastos à nicolas, imaginez ce qu'il pourrait faire si on lui filait le flingue qui va avec : "Mange ça pauvre con...BLAM BLAM"

source "20minutes.fr" : http://www.20minutes.fr/article/319127/France-Nouvelle-lettre-de-menaces-et-deux-balles-pour-Nicolas-Sarkozy.php



7 commentaires:

  1. ça m'a aussi paru suspect. Mais bon, ce n'est pas inimaginable pour autant que ces lettres viennent réellement de l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  2. alors si c'est vrai, laisse moi en placer une pour les auteurs :

    CHICHE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Police de la Pensée16 avril 2009 à 22:13

    Théorie du complot antisémite. C'est pas le complot qui est antisémite hein, c'est la théorie et son théoricien par la même occasion.

    RépondreSupprimer
  4. " Théorie du complot antisémite. C'est pas le complot qui est antisémite hein, c'est la théorie et son théoricien par la même occasion. "

    Hein ? Qu'acoustiqu'ai-je ?

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est mon flingue et ça c'est mon dard! Un bon soldat et un vrai pétard !

    RépondreSupprimer
  6. Un joaillier pourrait peut être les mettre bout à bout toutes ces missives. Les hanches de la belle pourrait alors en être avantageusement parées et nos héraults en seraient en tout cas pour leurs frais.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?