27 avril 2009

CGB Dimanche 26/04/09

3 commentaires:

  1. Si Boobaker le dit,c'est que c'est vrai!

    Si Bigard le dit,c'est que c'est vrai aussi!

    Quel enfoiré ce Naulleau!!Personnellement moi je tombe pas des nues,j'ai jamais douté,cette barbe talibanesque m'a tjs paru suspecte.

    RépondreSupprimer
  2. jean luc hasek1 mai 2009 à 01:20

    J'ai une question qui me turlupine depuis peu,elle me hante jours et nuits,et j'aimerai vous en faire part:

    ►La grippe porcine,c'est dû à Christine Bravo ou pas du tout??


    Si vous pourriez répondre dans la rubrique "courrier des lecteurs" du prochain CGB Dimanche ça serait cool,j'ai besoin de savoir.C'est trés important.

    ...Ou alors,faites carrément une enquete!En plus,je crois savoir que vous avez un homme sur place(Zefa),alors si l'envie lui vient de se sortir les doigts pour enfin nous proposer du vrai journalisme d'investigation(à la Morandini quoi),le CGB Dimanche pourrait peut-etre enfin décoller niveau vente,car pour l'instant,c'est pas trop ça...Me trompe-je?

    RépondreSupprimer