9 avril 2009

Beurs et Musulmans

Pendant les 30 Glorieuses, La France a fait appel à une immigration de travail majoritairement nord-africaine. De l'intérêt de faire appel à une population qui venait de mettre la France à la porte de chez eux avec perte et fracas, du sentiment de se retrouver avec pour voisin de palier ou de chaîne les types qui étaient dans le camp en face avec un fusil à la main nous ne parlerons pas ici ce n'est pas le sujet.

Les années 70 et deux chocs pétroliers mirent fin à cette période d'abondance. C'est la période que choisit le gouvernement français pour organiser le regroupement familial et permettre à ces ouvriers souvent peu qualifiés qui devaient rentrer chez eux de faire venir femmes et enfants les rejoindre en France et ainsi faire souche.

Années 80 première "marche des Beurs". Parce que "marche des Arabes" ça faisait un tantinet agressif ça risquait de défriser Bernard et puis nous sommes sous le mitterandisme triomphant, nous allons bientôt devenir tous potes en écoutant du Jean-Jacques Goldman.

Les Beurs ce sont les enfants de ces hommes déracinés. Notons que ces enfants sont français. Mais ils sont des Beurs. Beur ça ne veut rien dire, ça n'existe pas. C'est un vocable dégueulasse, humiliant. Honte à ceux qui ont accepté de nier leur individualité pour devenir l'informe masse des beurs (un amas,une motte quoi, la motte de beurs vala je l'ai faite). Que veulent-ils ces hommes et ces femmes ? Ils veulent du travail, un avenir. Que La France leur refuse ou n'est plus en mesure de leur promettre. La crise est là, l'époque de l'emploi de masse est terminée et le démantèlement de l'industrie française est dans les tuyaux. Bientôt viendront les délocalisations. Ne pouvant leur promettre du travail, un avenir personnel, il est heureux pour nos politiques de créer un groupe. Le groupe Beur, on répondra à leur besoin individuel par des mesures collectives. On identifiera des chefs de file, des porte-parole que l'on recasera dans l'associatif le municipal ou l'administratif histoire qu'ils la ferment et pour les autres ce sera MJC et terrains de foot. Avec un grand concert annuel. Ça c'est la vision de gauche du problème des enfants de l'immigration et des banlieues.

Années 90 c'est l'associatif et les grands frères. Banlieues sous perfusion et manne des subventions. Mais on change de génération, les terrains de foot ne suffisent plus, on s'ennuie ferme dans les MJC. On ne se sent toujours pas français. D'avenir et de travail il n'est toujours pas question. Et commencent à poindre les questions d'identité et de communautés. On se rend compte que Beur c'est méprisable que s'il n'y a pas d'avenir il y a un passé et que ce passé il est musulman. Et être Musulman c'est tout de même plus gratifiant que d'être un Beur.

C'est là que nos politiques auront une nouvelle grande idée nos Beurs on va en faire des Musulmans. Toujours la même logique, il faut bien qu'ils votent pour nous. Individuellement on a rien à leur promettre, un chômage autour de 10% et structurel. Alors on va leur promettre du collectif du communautaire avec un chef et tout avec qui discuter. Au lieu de Terrains de foot et de MJC, de grands frères et d'assoc on va leur construire des mosquées. Et des belles sur fonds publics. Vous voulez du travail, laissez tomber ça fait des années que vous priez dans des caves on va vous faire de chouettes mosquées. Avec un minaret plus haut même que le panneau du Macdo de la zone commerciale. C'est dire si on prend soin de vous. On va pas s'emmerder avec des logiques de classes c'est has been, le chômeur et l'avocat, l'ouvrier et le médecin ils ont un point commun, la religion. Ca fait un bon sentiment d'appartenance ça la religion, c'est structurant. Et il est plus facile de lancer des mots d'ordre à la communauté que d'essayer de toucher l'individu pour qu'il se déplace déposer le bon bulletin dans l'urne. Et puis les cases on s'y sent au chaud. Chez soi.

12 commentaires:

  1. Excellent résumé.

    La suite :

    Grand Encyclopédie Galactique - 8ème édition - An XXXV de l’Empire Vème du nom (4100 ap. JC)- page 15.802 volume 44 :

    “Les ancêtres des habitants de l’actuelle Province Terrestre N° 8 dite de Francie firent périr au début du XXIème siècle après JC (voir table des concordances chronologiques en Annexes)environ 3.000.000 Hilotes appelés Maghrébins, Arabes, Noirs, etc.

    L’extermination eut lieu au cours de la Grande Crise des Etats Marchands qui frappa tout l’Ancien Monde Terrien au début du XXIème après JC. Mais on en ignore encore la cause immédiate.

    Cette destruction, qui semble avoir été spontanée et non gouvernementale, s’est déroulée sur plusieurs mois. Il ne reste à ce jour que de rares témoignages des formes prises pas cette violence (ruines de la Grande Mosquée de Phocéia découvertes en 3000 ap. JC - charniers du Ravin de Sanctus-Denysus au Nord de Lutetia : environs 50.000 cadavres exhumés en 2800 ap. JC).

    Mais il est acquis qu’elle a été particulièrement barbare comme tout ce qui ressort à cette époque obscure et à cette région du Monde Terrien (Âges des Républiques Corrompues XXI-XXIVème siècles après JC selon l’ancienne datation).

    C'est ainsi que certains historiens du courant comparatiste rapprochent ce Grand Massacre de celui ayant eu lieu quelques années avant en Germanie contre une très ancienne tribut aujourd'hui disparue et appelée Juifs et qui fit environs 5.000.000 de morts (mais d'autres sources oeu fiables contestent ce chiffre).

    On sait que cette extermination fut accompagnée et suivie de vastes mouvements de populations vers le SUD et vers l’EST de la Francie, dus probablement aux Hilotes qui cherchaient à échapper aux massacres (”Invasion des Peuples de la Mer” tels que décrits pas les Anciennes Chroniques des Etats riverains du Lac des Sargasses anciennement Mer Méditerranée).

    Cette violence fut l’élément déclencheur de massacres identiques sur les continents Européen et Américain toutes dirigées vers les minorités raciales et religieuses.”

    RépondreSupprimer
  2. Ah le goût du sang ! Embrasse moi Todo, Vite !

    RépondreSupprimer
  3. Un bon papier.

    Todo, l'ami, vous êtes sûr que ça va ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux m'envoyer en hôpital psychiatrique sale communiste, hein c'est ça, hein?

    RépondreSupprimer
  5. obama au bal masqué9 avril 2009 à 18:31

    Quand on lit TODOMODO on se dit que Hitler n'avait peut-être pas tort... et qu'il aurait du étendre l'extermination à ce genre de petite raclure.

    Vous avez de bien belles fréquentation le CGB, je vous tire mon chapeau.

    RépondreSupprimer
  6. Purée une extermination rien que moi tout seul!!!!!!!!!

    Non là vraiement je suis gaté par les bolcho.

    Je suis le Saint Sébastien de la racaille gauchiste et robespierriste.


    Obama au bal masque c'est une resucée de "Dans la peau d'un noir"? Quoique vu le niveau de ton billet (euh non appel au meutre) ce serait plutôt une allusion à la "Compagnie créole" : Au bal, au bal masque ohé ohé...

    RépondreSupprimer
  7. Pas grave. Les derniers blancs coloniseront Mars et reviendront sur Terre 200 ans après. Bon, faudra réinventer l'agriculture et l'écriture mais ça sera que la 365972e fois...

    RépondreSupprimer
  8. "365972"

    Attention ! C'est un code visant la destabilisation de nos lignes arrières... Application immédiate du plan B.

    RépondreSupprimer
  9. Certainement pas ! Pour que ces pédés de toltèques et d'égyptiens en profitent encore une fois ? Plutôt crever !

    RépondreSupprimer
  10. "Pour que ces pédés de toltèques et d'égyptiens en profitent encore une fois ? Plutôt crever !"

    Encore un qui la joue Cambrone. Comme dirait notre Jack Courage, il aura marqué son pays celui-là...

    RépondreSupprimer
  11. Si votre pseudonyme n'avait pas cette consonance si particulière, je vous proposerais bien de tirer le premier. La chasse bien sûr, n'allez pas vous imaginer...

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?