20 avril 2009

Les nouvelles excuses inutiles de Ségolène Royal

Je voudrais présenter des plus plates excuses au nom de la France à tous les voleurs, violeurs, délinquants et dealeurs de nos cités, au sujet des propos insultants et des mots « racailles et karcher » proférés par Nicolas Sarkozy pendant les émeutes de novembre 2005.

Ségolène Royal

13 commentaires:

  1. Ce qui est chiant avec cette époque c'est qu'on ne peut pas la caricaturer.

    RépondreSupprimer
  2. 2005... C'était pourquoi déjà ce bazar au départ ? Un vol de sac à main où c'est qu'avait rien dedans ? Une salope de plus qui tout d'un coup voulait rien savoir ? Un bout de chichon qu'en vrai c'en était pas ? On sait même plus... Toute façon dans ces quartiers là, ils sont toujours à chahuter pour un oui pour un non.

    Et faudrait rester calme avec ça et pas s'énerver juste parce qu'il y a la télé qu'est là ? Tu veux pas non plus que je te file ma Bentley et que je te l'emballe dans du papier de soie ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle a mis un "s" à "professé", non?
    Ce message peut être effacé.

    RépondreSupprimer
  4. "Ce qui est chiant avec cette époque c'est qu'on ne peut pas la caricaturer."

    Vous voulez dire que la gourgandine n'est pas reconnue à sa juste valeur ?

    RépondreSupprimer
  5. "Ce qui est chiant avec cette époque c'est qu'on ne peut pas la caricaturer"

    Pauvre chou, viens là qu'on te fasse un câlin.

    RépondreSupprimer
  6. 'ferait mieux de s'excuser auprès de l'académie française pour sa bravitude, la gourdasse

    RépondreSupprimer
  7. C'est la mauvaise influence de Dieudonné. On aurait vu Razzy à la Main d'Or avec un keffieh en train de prendre des notes.

    RépondreSupprimer
  8. Ca pourrait faire une bonne série de BD:
    - gogolène s'excuse en Afrique
    - gogolene s'excuse en Espagne
    - gogolene s'excuse a la Coureneuve
    - gogolene s'excuse au Tibet
    etc...

    RépondreSupprimer
  9. En même temps, c'est quand même pratique d'avoir une gourdasse toujours prête à s'excuser. Ça économise les fleurs ou les chocolats...

    RépondreSupprimer
  10. En fait, une gourdasse ça permet de faire plein de choses à peu de frais: se gausser par exemple

    RépondreSupprimer
  11. une candidature d'article21 avril 2009 à 19:15

    Jean-Jacques Bourdin sauve un auditeur de RMC du suicide

    C'est un drôle de dimanche soir qu'a vécu Jean-Jacques Bourdin, hier. La voix matinale de RMC, l'homme qui tous les matins célèbre les auditeurs, a passé une partie de sa soirée au téléphone avec un candidat au suicide. Quelques heures auparavant, les pompiers sont appelés en urgence : un homme, d'une petite quarantaine d'années, s'est hissé sur le toit d'un immeuble du 10e arrondissement et menace de se jeter dans le vide. Il accepte de renoncer à son geste à la seule condition de s'entretenir avec Jean-Jacques Bourdin. Lire la suite l'article
    Il est déjà près de 22 heures. Branle-bas de combat chez les pompiers qui appellent aussitôt la station. Ils tombent sur le rédacteur en chef du soir et, sans trop lui expliquer les tenants et aboutissants, demandent que Jean-Jacques Bourdin rappelle le PC des pompiers de Paris. Le rédacteur en chef joint l'animateur star de RMC à son domicile et lui transmet la consigne.

    25 minutes de secours téléphonique

    Bourdin rappelle aussitôt, sans trop savoir ce qui l'attend. C'est alors que le commandant des pompiers lui propose de venir en aide, par téléphone, à un malheureux juché sur un toit. L'homme est présenté comme "sensé, mais ayant de très graves problèmes personnels". Il s'agit bien entendu d'un auditeur très fidèle de RMC. La communication est transmise au médecin qui se trouve à 3 mètres du candidat au suicide. Le médecin transmet de très brèves consignes et met en relation les deux hommes. Pendant environ 25 minutes, Jean-Jacques Bourdin fera parler son fidèle auditeur. Ils se tutoient d'emblée. À la fin de la communication, l'homme renonce à son geste fatal. L'animateur ne souhaite pas évoquer cette histoire. On sait seulement que l'auditeur doit prochainement rencontrer son sauveur... Fichue soirée sous haute tension.

    RépondreSupprimer
  12. "une candidature d'article" ne sait pas quel rapport il peut bien y avoir mais elle s'en excuse mille fois.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?