7 décembre 2006

Quand Roselyne pas contente

Roselyne Bachelot aurait elle transcendé le mythe de la « surfemme » le 6 décembre (jour de la St Nicolas, est ce un hasard Balthazar ?) en renvoyant dans ses cordes l’animatrice journaliste (?) et non moins nullisime Pascale Clark (c’est clair) dont le célèbre « même quand on fait caca » résonne encore dans les couloirs de cacanal (jeu de mots facile je vous l’accorde..). Serait ce là le signe d’une possible révolte marquant la fin de règne de ces animateurs télé tout-puissants et nombrilistes à la Ardisson ou à la Bern ?? La fin des « sucer c’est tromper » à un Michel Rocard, ou les blagues douteuses sur le viol de Agnès Soral par le mongolito Guillon ?? J’en doute mais on peut espérer …
Dans la seconde séquence, on retrouve une question made in gauche caviar teintée d’une petite dose de moralisme à deux balles assez rigolote lorsque l’on connaît la « stupéfiante » réputation que se trimballe Canal plus. La seconde, on reste abasourdi par le niveau … digne des Guignols, morts humoristiquement depuis qu’ils ont fait élire Chirac. Pascoulinette demandera t elle a un élu socialiste si Royal s’est fait blanchir les dents ou porte des maillots de bain 1 ou 2 pièces ??


3 commentaires:

  1. Effectivement, entendre cette sous-conne de Clark s'inquiéter de savoir si de la coke circule à l'UMPS... c'est rigolo quand on sait que la moitié de Canal a godillé dans la poudre pendant quinze ans ! Quant à la Roselyne, je ne la trouve pas si combative : elle fait semblant d'être courroucée par l'autre tanche au sujet du mot d'ordre : c'est bien le signe - à mon sens - qu'elle écoute radio-UMP l'oreille collée sur le haut-parleur...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que Roselyne s'en tire plutôt bien et que Clark se sent un peu con à la fin de cette question... Pourtant ça ne lui empêche pas de renchérir avec des questions encore plus inutiles.

    RépondreSupprimer
  3. Très vrai ! On aura d'ailleurs tous remarqué son long silence après le grognement de Rosy.

    RépondreSupprimer