Après Kouchner / Ockrent, DSK / Sinclair et Borloo / Schonberg, voici un nouveau couple politico-médiatique : Baroin / Drucker dans une production 100% CGB !! C’est beau l’amour …
Tiens ça c'est marrant ! Quand j'ai lu dans le Figaro que la Drucker se trissait du JT pour cause de manche à couilles homme-po je me suis dis "ça doit être le puceau Barouin qui a tiré le gros lot". J'avais bien visé pour une fois.
C'est un peu mou du gland, ces temps-ci au CGB. Remarque, on nous a habitué à un tel rythme de croisière, que 2 jours sans articles paraissent une éternité. Moi, je n'ai plus grand chose à dire : je projetais de faire un sujet sur Pépita prochainement, demoiselle trop inconnue du grand public (qui ouvrait les rideaux à Qui et Qui, et qui intervenait dans Pyramide), mais je ne trouve pas assez d'infos sur google.
Allez, j'y vais de ma contribution bougredanesque à deux balles: saviez-vous que la chanson de ce clip a été samplée par le groupe rap "Digital Underground" dans leur chanson "The freaks of the industry" ?
L'interview au JT c'est mieux que le Speed Dating :
RépondreSupprimerhttp://s147559175.onlinehome.fr/baroinblog/index.php?Actualites/2006/05/10
Tiens ça c'est marrant ! Quand j'ai lu dans le Figaro que la Drucker se trissait du JT pour cause de manche à couilles homme-po je me suis dis "ça doit être le puceau Barouin qui a tiré le gros lot". J'avais bien visé pour une fois.
RépondreSupprimerTu devrais bosser chez Closer...
RépondreSupprimerSinon c'est très drôle !!
C'est un peu mou du gland, ces temps-ci au CGB. Remarque, on nous a habitué à un tel rythme de croisière, que 2 jours sans articles paraissent une éternité.
RépondreSupprimerMoi, je n'ai plus grand chose à dire : je projetais de faire un sujet sur Pépita prochainement, demoiselle trop inconnue du grand public (qui ouvrait les rideaux à Qui et Qui, et qui intervenait dans Pyramide), mais je ne trouve pas assez d'infos sur google.
Un puceau avec 6 enfants. Fort ce Barouin !
RépondreSupprimerPuceau au sens large, puceau de la vie ! Y a des types qu'on toujours cette tête, même déniaisés, c'est comme ça.
RépondreSupprimer3 jours sans article... alors le CGB?? en vacances?
RépondreSupprimerPLus d'article depuis 3 jours ... surement une sombre histoire de fric entre contributeurs !!
RépondreSupprimerC'est une tradition organienne...
RépondreSupprimerAllez, j'y vais de ma contribution bougredanesque à deux balles: saviez-vous que la chanson de ce clip a été samplée par le groupe rap "Digital Underground" dans leur chanson "The freaks of the industry" ?
RépondreSupprimer4 jours sans articles ... O.D. generalisee ???
RépondreSupprimer