Sobre comme un chameau, ce con ! Eh oui... il faut décidément faire un effort pour être de gauche. Ou en tout cas, pour être comme Val. Mais derrière cet aveu un torrenty de vérité s'annonce ; l'Homme est naturellement de droite ! Triomphe de la pensée nietzschéenne ! Alleluiah ! Sarah, va chercher le marteau et les clous, Il est revenu !
En tout cas il a aussi fait un effort pour se comporter comme une petit Duce à la direction de Charlie Hebdo. Je ne suis pas certain que Siné, entre autres, le trouve si de gauche que ça.
Et non il n'était même pas bourré. Comme tous les cons moralisateurs et tristes Val ne boit pas.
RépondreSupprimerHAHAHAHA!! Philippe Val est de gauche!? HAHAHAHA!!
RépondreSupprimerSobre comme un chameau, ce con !
RépondreSupprimerEh oui... il faut décidément faire un effort pour être de gauche. Ou en tout cas, pour être comme Val.
Mais derrière cet aveu un torrenty de vérité s'annonce ; l'Homme est naturellement de droite ! Triomphe de la pensée nietzschéenne ! Alleluiah ! Sarah, va chercher le marteau et les clous, Il est revenu !
Les soviétiques sont partout! Heureusement que Philippe Val est là!
RépondreSupprimerhttp://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2006/11/14/cinquieme-colonne-a-la-une-philippe-val-contre-le-smersh.html
"Sont de gauche ceux qui ont fait un certain travail intellectuel. Je dis pas ça parce que je suis de gauche mais parce que c'est comme ça".
RépondreSupprimerMerde ce salaud est bientôt capable de nous pousser dans la chambre à gaz. C'est bien à ça que mène son "raisonnement", non?
Le type est tellement fier d'être de gauche qu'il traite les mecs de droite d'untermenschen !!!
Le nouvel Aryen est arrivé.
Putain ça va loin là.
Y'a quand même un nombre impressionnant de Grands Malades !
RépondreSupprimerBahhh, faut lui accorder le bénéfice du doute à ce garçon, qui a très certainement fait un travail intellectuel. Il a juste oublié de réfléchir...
En tout cas il a aussi fait un effort pour se comporter comme une petit Duce à la direction de Charlie Hebdo. Je ne suis pas certain que Siné, entre autres, le trouve si de gauche que ça.
RépondreSupprimerTiens, le Duce maintenant.
RépondreSupprimerPovero Benito..!
Il a raison le Val. Le socialisme c'est l'opium des intellectuels.
RépondreSupprimereffectivement y'a rien de plus vrai. passé 35 ans, ça demande un véritable travail d'être de gauche.
RépondreSupprimerune ascèse intellectuelle même...
RépondreSupprimer