Et dire qu'on fait chier les Turcs alors que les Belges sont déjà dans l'Europe ! Ca donne envie de les déporter, loin, très loin ! Et qu'ils reprennent Johnny, Axel Red et Poelvoorde au passage.
Tout le monde s'en fout, mais j'adore Arno. Pour qui aime la Belgique et les Belges (allez, on y croit, on y croit...), il incarne parfaitement cette catégorie de gens qui parlent le Français avec un accent de paysan flamand tout droit sorti d'un Brueghel. Il en a l'âme, sombre comme l'eau des canaux et légère comme la mousse d'une bière ! Qq'un a-t-il lu ici "le malheur des Belges" ? Il pourrait être l'un des personnages poétiques de ce roman étonnant...
Et dire qu'on fait chier les Turcs alors que les Belges sont déjà dans l'Europe !
RépondreSupprimerCa donne envie de les déporter, loin, très loin ! Et qu'ils reprennent Johnny, Axel Red et Poelvoorde au passage.
No comment ...
RépondreSupprimerTout le monde s'en fout, mais j'adore Arno.
RépondreSupprimerPour qui aime la Belgique et les Belges (allez, on y croit, on y croit...), il incarne parfaitement cette catégorie de gens qui parlent le Français avec un accent de paysan flamand tout droit sorti d'un Brueghel. Il en a l'âme, sombre comme l'eau des canaux et légère comme la mousse d'une bière !
Qq'un a-t-il lu ici "le malheur des Belges" ? Il pourrait être l'un des personnages poétiques de ce roman étonnant...