Lecture de quelques passages par David Kersan.
Entre nous, la lecture aurait gagné à être moins emphatique et l'habillage sonore est à la limite de l'insupportable. Mais les textes restent bien hallucinés. On y retrouve les thèmes et les obsessions de Dantec. ABB un texte crépusculaire.
Le site officiel de Maurice G Dantec
Du grand délire de toxico !
RépondreSupprimerFranchement David Kersan aurait dû en rester aux Free Fight... Sa manière de déclamer comme un adolescent boutonneux en proie à une peine d'amour est pitoyable... Ce petit sentimentalisme me dégoute. J'imaginais une approche plus virile pour un catholique du futur ( c'est ça que Kersan ne comprend pas...). L'essentiel. Il faut choisir entre le canon du pistolet et la Croix... Pas entre la collection Harlequin et Grand Corps Malade.
RépondreSupprimerPerso, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin de la première phrase.... Qui est le mongolo qui déclame ? On dirait du Déroulède sous cocaïne.
RépondreSupprimerJ'ai compris ! Supporter les babillements d'un kersan, c'est faire acte d'allégeance à métamoquette, car métamoquette se mérite mes frères !
RépondreSupprimerTrès bonne lecture, élégante, ça change de l'image militaire habituelle de Dantec. Dire du bien c'est pas assez hype mes chéris ?
RépondreSupprimertextes magnifiques et merci à kersan pour cette avant première. Il manque un bon micro par contre, ça éviterait les pulvérisations. C'est Ligeti la musique derrière, Zarathoustra, 2001...
RépondreSupprimerA la même époque, le te-bê qui enregistrait sa voix dans un walkman playskool faisait aussi de la télé :
RépondreSupprimerhttp://video.cinefil.com/video/iLyROoaf2Oer.html